L’attitude favorable d’un gestionnaire de projet
Salut! Merci de vous intéresser à la revue.
Je n’ai aucun problème à la collaboration d’une équipe. Je suis facile à travailler en équipe. Je fais vite le tour quand je suis dans l’équipe de quelqu’un d’autre. Je vois où ça ne marche pas. La question est : est-ce que je peux gérer ça, face à moi-même, et les répercussions que cela a sur mon but.
Pour l’instant, et depuis un bon moment, je suis en équipe avec moi-même, et je sais m’allier des personnes favorables pour construire, rassembler, évoluer vers un objectif précis. Parfois, on peut tout de même ignorer ce c’est le but, mais comme on est à l’écoute des signes, et que c’est quand même assez dégagé, on peut voir un peu plus loin. La priorité dans un projet, c’est la Paix. Tout part de là! C’est la réussite.
Je suis de celle qui croit au firmament, que l’efficacité réside dans l’harmonie de la co-création, de ce que la vie entreprend pour nous. Simplicité, orientation communicationnelle en tout, la vérité dans la douceur, une flexibilité quoi. Suivre le bon rythme, bonne gestion des relations émotionnelles et interpersonnelles, basée sur le respect et la communication. C’est de servir un objectif commun plus grand que nous autres, et ça prend beaucoup d’amour pour être lumineux.
Je pars d’un principe, à remercier, au plus profond de ma reconnaissance, les gens qui participent à monter une réalisation commune, par la richesse du partage, de sa sainteté aussi. Gratitude à toutes les bénévoles, qui forment une équipe extraordinaire, et la revue suit son cour. On répare les bavures à mesure. C’est une discipline de faire attention aux gens de même. Je ne sais pas si l’argent corrompt comme une joute de pouvoir, peut-être une dépendance même, dans un projet. Ici, comme tous y participent par le cœur, cela fait des relations extraordinaires, et il y a quelque chose de grandiose à travers tout ça. Un dessein unique et magnifique.
Merci à vous d’être là.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
L’attitude favorable d’un gestionnaire de projet, L’attitude favorable d’un gestionnaire de projet, L’attitude favorable d’un gestionnaire de projet