Enquête sur l’âge de la désinformation

En matière de désinformation, le conférencier et essayiste de renom Idriss Aberkane n’hésitait pas à dire sur Sud-Radio en début d’année 2023 que les « fact-checkers », ou vérificateurs de faits, représentent un réseau organisé en mafia par les gouvernements. À l’instar de beaucoup d’autres observateurs, Aberkane rapporte qu’il s’agit d’une organisation qui s’est affranchie de toute déontologie journalistique et qui utilise de manière scandaleuse le terrorisme intellectuel et l’inversion accusatoire. C’est dire que l’âge de la désinformation bat son plein dans nos médias.

Les dernières nouvelles du site d’informations déclassifiées « articles.mercola.com » nous apprend en date du 8 janvier 2023 que « le Covid 19 est la plus vaste et la plus sophistiquée opération de propagande de toute l’histoire contemporaine. Des techniques psychologiques ont été et sont encore déployées dans les médias de masse afin de propager la peur et un sentiment de panique dans la population ». On s’en doutait, la désinformation n’est pas toujours là où nous pensons qu’elle se trouve, mais cela ne l’empêche pas de faire des ravages dans l’esprit des gens. Comme si cela ne suffisait pas, l’experte en géo-ingénierie transhumaniste, Elena Freeland, dénonce dans une étude de 658 pages (disponible sur rudolfsteinerbookstore.com) que l’inventeur du test PCR, le désormais célèbre Kary Mullis, a été assassiné en 2019 parce qu’il tentait d’alerter les autorités sanitaires en leur disant que son test « ne pouvait en aucun cas détecter le coronavirus ou n’importe quelles autres sortes d’infections virales ». J’ai été surpris d’apprendre qu’aux dires même de son inventeur ce test est frauduleux et est utilisé dans un tout autre but que la détection d’une trace virale. D’après les assertions avancées par Elena Freeland, le Dr Mullis aurait donc été éliminé parce que des individus maléfiques voulaient se servir de son test pour un autre usage. Mais lequel? Il apparaît, d’après les rapports de plusieurs consortiums d’experts, que les tests PCR qu’on vous a enfoncés dans le nez délivrent secrètement de l’hydrogel, du graphène ainsi que diverses formes de vie inorganique extrêmement toxiques, et tout ceci à votre insu, sans même vous en informer. Les tiges appelées écouvillons seraient, toujours d’après ces spécialistes, chargées de nanoparticules telles que des « smart dust theragrippers », c’est-à-dire une poussière intelligente agrippante constituée d’un métal radioactif, le Technetium, mais aussi de silicone et de fibres de verre en zirconium. Je l’ignorais, mais le Technetium est un métal radioactif muni de propriétés bio-infiltrantes qui est utilisé dans des expériences de contrôle de l’esprit ainsi que pour une forme directe de manipulation de l’ADN humain. Surprenant, n’est-ce pas? Cela ne s’invente pas.

Plus alarmiste, l’analyste en science politique et sociale, Kevin Mugur Galalae, auteur du New-York best-seller Killing Us Soflty (The Global Depopulation Policy), un ouvrage d’éveil lucide publié en 2014 et disponible chez Indigo.ca, nous prévient, je cite : « N’acceptez jamais un test PCR! Après avoir étudier à maintes reprises ces tests sous microscope électronique, mon équipe et moi-même ont déduit que ces écouvillons sont utilisés pour insérer dans le cerveau des prions; c’est ce qui explique pourquoi les infirmiers se servent de très longs bâtonnets et qu’ils vous les enfoncent sans sourciller jusqu’à la base de votre cerveau. Ces gens-là savent pertinemment que le cerveau (surtout celui de vos enfants!) est l’organe le plus vulnérable aux infections et le plus sensible aux graves dommages causés par le prion ». Mais qu’est-ce que le prion? Pour ceux et celles qui l’ignorent, le prion est un type de protéine anormale causant d’irréparables troubles dégénératifs dans le cerveau. Voilà ce qu’il ne fallait pas rater ces temps-ci en ce qui concerne la Covid19 et les tests PCR. Mais comment se fait-il que ces informations n’apparaissent pas en première page de nos journaux nationaux? Que signifie cette omerta? Cette brûlante question n’est que la première d’une longue suite de quelques autres encore plus incandescentes, l’enquête se poursuit…

Je pensais au départ que la cause de notre malaise intérieur actuel et de notre ignorance était provoquée par une forme insidieuse d’inculture ou de paresse intellectuelle chronique. Mais en discutant avec mes proches voisins et plusieurs de mes connaissances, je me suis aperçu qu’il s’agit en réalité d’une forme aiguë de désinformation. Même si nos systèmes d’éducation francophones renferment de sérieuses lacunes, les quelques personnes qui s’expriment encore en français de nos jours dans le monde ne sont pas nécessairement incultes, loin de là; toutefois, il faut avouer que comparés aux anglophones et aux hispanophones, nous souffrons d’un manque de contre-pouvoir éducatif et médiatique flagrant, et que par conséquent, nous sommes systématiquement et prodigieusement désinformés.

Entre autres sites d’informations hispano-anglophone, je citerais « La Quinta Columna TV » (The Fifth Column en anglais), un site remarquable pour sa rigueur scientifique. Il présente des centaines de photos prises en laboratoire et divulgue des articles médicaux de grand intérêt pour le maintien de notre santé et celle des membres de nos communautés. Il est extrêmement regrettable qu’un tel outil de recherche n’existe pas encore en français, ni au Québec ni en France. Ces photos prises sous dark-field-microscopy (microscopie à fond noir) laissent apparaître clairement ce qui se passe dans le sang des injectés après une ou plusieurs inoculation anti-C19. (la microscopie à fond noir est fascinante : c’est une technique remarquable qui tire parti de l’éclairage oblique pour améliorer le contraste au niveau des échantillons de sang dont la qualité des images obtenues serait insuffisante dans des conditions normales). Ces photos sont d’une transparence exceptionnelle. Âmes sensibles s’abstenir… Si vous voulez connaître la vérité sur les désastres sanitaires causés à court, à moyen et/ou à très long terme par la présence d’oxyde de graphène désormais officiellement détectés dans les vaccins Pfizer, Astrazeneca, Moderna et Jansen, je vous conseille de visiter laquintacolumna.net. Si vous ne comprenez pas l’espagnol, le site a prévu les traductions en langue anglaise, mais hélas pas en français.

Précisons que je ne suis pas obligatoirement antivaccin, je cherche simplement des réponses. Des milliers de gens meurent soudainement et subitement chaque jour depuis plus d’un an (vous pouvez voir à ce sujet le documentaire révélateur Died Suddenly produit par Stew Peters sur Rumble et Twitter le 21 novembre 2022) et j’aimerais savoir réellement pourquoi. Les documents qui sont présentés sur ce site sont purement issus d’articles et de documents scientifiques irréprochables; ils ne sont pas le fruit d’une opinion d’excités émotifs comme les individus qui rédigent les notes de Wikipédia ou de Google ou encore ceux que l’on voit gesticuler sur les plateaux de télévision et qui, de toute évidence, ne savent vraiment pas de quoi ils parlent. Le temps est venu de se dépolitiser la tête et le cœur, et de regarder sincèrement au fond de soi. Les opinions des uns et des autres sont sans valeur devant la tragédie que nous traversons actuellement, seuls les faits et les chiffres comptent. Il n’est donc pas question ici d’avoir tendance à enregistrer et à diffuser la première fausse information venue. Toutefois, il vaut mieux aller coucher les enfants avant d’ouvrir ce site et avoir le cœur bien accroché, surtout si vous avez fait vacciner votre parenté ou si vous vous êtes fait injecter vous-même ces armes biologiques. Toutefois, ne vous en faites pas outre mesure puisque d’après plusieurs virologues, beaucoup d’injections seraient inoffensives. Toutes les fioles ne portent pas toutes les mêmes numéros de référence. Ce qui prouve déjà qu’elles ne contiennent pas « un vaccin » par définition. Certaines seraient mortelles et d’autres le seraient moins, ou pas du tout. Big Pharma joue-t-il à la roulette russe avec l’homme de la rue?

Les analystes nous apprennent que la fabrication des vaccins a été si rapide qu’un nombre appréciable de fioles ne contiennent que très peu d’ARNm; qui plus est, nombre de fioles ne seraient que des placebos qui ne renfermeraient que du simple sérum physiologique, cela afin de créer la confusion et la controverse. Hélas, beaucoup d’injections sont instantanément agressives, voire brutales et particulièrement virulentes. Renseignez-vous, prenez note de la date et du numéro inscrit sur les fioles de ces faux vaccins si vous permettez qu’on vous en injecte. Ne croyez plus aucun médecin sur parole, ni aucune infirmière, ni aucun(e) ministre de la Santé. Faites des recherches indépendantes. Informez-vous sur la liste des ingrédients de ces injections expérimentales et sur la nature du graphène et de la protéine Spike. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour les autres.

Un premier geste barrière serait de décrocher des propagandes de la télé. Sortons ensemble de cette matrice doucereuse qui nous hypnotise. La télévision est la plus grande menace à la démocratie et à la liberté de pensée. Les programmes télévisuels ne sont là que pour conditionner l’opinion publique de manière subliminale. Il faut savoir que tous les projets télévisuels sont malicieusement conçus pour influencer votre subconscient de façon infraliminale (les techniques infraliminaires se disent d’un stimulus dont le niveau est insuffisant pour être perçu par nos perceptions sensorielles et fonctionnent par conséquent sans que nous nous en rendions compte). À toutes fins utiles, il s’agit ni plus ni moins d’un véritable lavage de cerveau à l’échelle planétaire.

Vous découvrirez sur le site de La Quinta Columna la plupart des recherches scientifiques que les hôpitaux, les médias de masse et les gouvernements vous cachent et font tout ce qu’ils peuvent pour que vous restiez dans la plus sournoise et la plus insoutenable ignorance. Au Québec, malheureusement, à part la lucidité d’un Jean-Jacques Crèvecœur et les superbes analyses géopolitiques d’un Alexis Cossette Trudel sur Radio Québec (le seul journaliste authentique à recevoir des personnalités internationales du calibre du général Mike Flynn), c’est le vide informationnel quasi total, la grande noirceur. Beaucoup de Québécois admirent l’extraordinaire courage d’Alexis qui, semaine après semaine, dévoile dans ses webjournaux les dessous des cartes géopolitiques comme s’il montrait la vidéo d’un crime d’un parrain de la mafia. On aimerait que les couards qui font les gros titres des tabloïds de Montréal et d’ailleurs puissent avoir le même héroïsme et la même honnêteté journalistique.

Les médias d’ici ne vous le diront sans doute pas, mais au Japon une enquête officielle a été lancée sur des millions de décès attribuables aux vaccins C19. Les investigateurs japonais enquêtent sur le nombre sans précédent de personnes décédées après avoir été vaccinées contre la Covid 19 ARNm (vous pouvez vérifier sur le site NewsPunchTV du 2 janvier 2023). Tout cela soulève tant de questions sur l’abus de pouvoir des systèmes politico-médicaux et sur l’industrie de la censure que ça donne le vertige. Vous comprenez sans doute pourquoi j’hésite à partager trop d’informations, car cette quête de vérité m’entraine là où j’aurais préféré ne pas aller.

Encore une fois, informez-vous, mais ne vous en faites pas : compte tenu des enjeux et de la souffrance des gens, il me semble qu’on devrait s’intéresser à ces choses de plus près. Pourquoi? Parce que si la vérité se donne la peine d’être révélée partout sur la planète depuis quelques jours, c’est très probablement qu’il existe des moyens de guérir tous ceux et celles qui ont reçu les injections. Beaucoup de scientifiques en sont certains. Dans le cas contraire, il aurait été inutile même d’en parler et d’exposer la réalité. En attendant la solution, un des plus puissants hommes d’État des États-Unis, le 46e gouverneur de Floride en fonction depuis le 8 janvier 2019, le très populaire et très courageux Ron De Santis, poursuit les compagnies pharmaceutiques pour, je cite, « avoir tué des millions d’Américains avec leurs vaccins Covid. » Ses avocats ont déposé plusieurs poursuites judiciaires à la Cour Suprême spécifiant que les injections expérimentales anti-Covid19 ont entraîné des effets horribles, tels que des myocardites, caillots sanguins, blessures neurologiques d’une grande gravité et morts subites (ne me croyez pas sur parole, allez vous-même vous informer; vous retrouverez notamment l’information sur NewsPunchTV).

Mais qu’arrive-t-il à la race humaine? Est-elle vraiment en train de s’autosaboter? J’aime souvent comparer l’humanoïde moderne aux animaux. Les animaux sont capables de garder l’empreinte de leur maître et c’est ce qui explique pourquoi les animaux domestiques savent à l’avance quand leur maître va rentrer. Les animaux perçoivent également l’intention, l’état de santé et l’humeur des personnes autour d’eux et c’est pour cette raison qu’ils comprennent ce qu’on leur dit. Il s’agit d’une communication de type télépathique, car en réalité ils perçoivent l’élément air qui correspond au mental. Devant de telles facultés animales, posons-nous la question suivante : comment se fait-il que la plupart des êtres humains actuels ne semblent plus comprendre le sens profond de ce qu’on leur dit et ne perçoivent plus distinctement ce qui se dissimule sous les formes de désinformation étatique dont ils sont devenus les victimes consentantes?

En fouillant dans mes boites de documents, je pense avoir trouvé un élément de réponse à cette  question qui me tenait éveillé parfois des nuits entières. Cet élément de réponse se trouvait dans une étude présentée à la commission parlementaire de la santé et des services sociaux pour l’audience des 22 et 23 avril 2013. Cette brillante étude rédigée par le professeur Christian Linard, Ph. D., biochimiste clinicien enseignant à l’UQTR (Université du Québec à Trois-Rivières) porte sur la fluoration de l’eau potable. On apprend dans ce mémoire bien documenté et très pointu comment agit le fameux fluor que nos dirigeants se flattent de nous faire absorber dans l’eau des villes et que nos hygiénistes insistent à inclure coûte que coûte dans la plupart des pâtes à dents et autres dentifrices du commerce. Il se trouve que je suis d’un caractère plutôt curieux et j’ai donc pris la peine de parcourir attentivement ce genre d’étude. Je dois dire que ça a été un exercice plutôt fastidieux, mais disons que je suis tombé de ma chaise quand j’ai compris la nature machiavélique du « projet de fluoration » dont nous sommes la cible. Notons que le professeur Linard est loin d’être le seul biochimiste dans le monde à nous alerter sur les dangers de l’empoisonnement des populations par le fluor.

Il ressort de l’ensemble de ces études que le fluor est l’atome le plus électronégatif de tout l’univers. Pour l’œil aiguisé d’un scientifique, le fluor agit exactement comme un super aimant qui attire à lui la majorité des autres atomes. Tout le monde sait que les enzymes que l’on retrouve dans toutes les cellules vivantes nécessitent en leur centre actif des minéraux pour fonctionner (comme le fer, le zinc, le cuivre, le magnésium, etc.). Pour faire simple, comparons ces enzymes à des ouvriers professionnels et les minéraux aux outils de ces ouvriers. Le fluor, en tant que super aimant, va attirer à lui les minéraux et empêcher les enzymes de fonctionner. Vous me suivez? Imaginez un super aimant qui enlèverait tous les outils des ouvriers et des professionnels au Québec! Imaginez si on enlevait tous les ordinateurs des fonctionnaires du Québec, du Canada et du monde entier! Pourtant c’est exactement ce que nous faisons lorsque nous mettons du fluor dans notre eau potable et dans nos dentifrices; nous mettons un super aimant atomique qui attire tous les minéraux nécessaires à la vie. Pourtant, les membres de Santé-Canada annoncent à grand renfort de publicité que cette opération va nous protéger de la carie…  Le professeur Linard, soutenu par une myriade d’études scientifiques de haut rang, n’hésite pas à sortir des sentiers conformistes et va jusqu’à dire que « le fluor est synonyme de mort ».

Une étude récente publiée dans The Lancet décrit le fluorure comme une substance neurotoxique virulente qui endommage le cerveau, cause des lésions neurodégénératives et diminue le QI en plus d’augmenter le vieillissement. Voilà, en partie, ce qui peut expliquer pourquoi l’homme actuel est en train de devenir un sous-animal médiatisé et obéissant. D’autres études sur le fluor admettent qu’en tant que déchet neurotoxique résiduel issu des mines d’aluminium, le fluor calcine la glande pinéale, la glande responsable de la faculté de discernement chez l’être humain. Des historiens rapportent qu’il a été utilisé pour la première fois par les nazis pour calmer l’esprit de révolte des prisonniers dans les camps de concentration de la Wehrmacht allemande lors de la Deuxième Guerre mondiale. Cela nous donne une petite idée des causes de l’absence souvent pathétique de discernement de nos élites politiques (je pense à Biden et Macron en particulier). Nos chers animaux de compagnie deviendraient-ils plus clairvoyants que ceux qui se targuent de nous diriger? La Chinoise Thérèse Tam, l’actuelle sinistre de la Santé au Canada, nous force à ingurgiter du fluor à travers notre consommation d’eau potable alors qu’elle sait pertinemment qu’il s’agit d’une substance extrêmement corrosive. Si un citoyen aussi insignifiant que l’auteur de cet article le sait, comment la ministre de la Santé du Canada ne le saurait-elle pas? En sera-t-elle tenue responsable un jour?

Par ailleurs, rappelons qu’en 2011, le professeur Linard a reçu la médaille du mérite de l’Office des professions du Québec pour avoir contribué de façon remarquable au développement de la profession de chimiste et à la diffusion des valeurs d’excellence et d’intégrité qui gouverne sa profession. C’est cette intégrité qu’on aimerait voir dans les décisions de nos ministres et celles des membres de l’Ordre des médecins. D’après toutes les méta-études sur la question, le fluor fait tout rouiller. Aimeriez-vous qu’il pleuve une pluie qui fasse rouiller rapidement votre auto neuve? Emprunteriez-vous encore le pont Jacques-Cartier si vous constatiez qu’il rouille à vue d’œil à cause d’une pluie corrosive de fluor? Saviez-vous que les maladies chroniques (comme les maladies cardiaques, les cancers, le diabète et les maladies neuro-végétatives) atteignent chaque année de plus en plus de monde? Ces maladies sont responsables de plus de 70 % de toutes les causes de mortalité. De plus en plus de scientifiques révèlent que la politique de fluoration au Québec, de même que dans tout le Canada, est directement responsable de l’augmentation de ces maladies. Qui les écoute? Legault? Trudeau? Dubé? Apparemment pas. Pour quelle raison inavouée tous ces politiciens mis en place par des élections que beaucoup jugent frauduleuses font-ils la sourde oreille? Sont-ils devenus sourds et aveugles? Ne savent-ils plus lire un simple rapport sanitaire? Ce n’est pas moi qui le dis, mais j’observe avec étonnement que la communauté scientifique rapporte qu’en fluorant notre eau potable les dirigeants participent personnellement à augmenter l’incidence de ces maladies chroniques et que pour ces agissements antisociaux ils ont « du sang sur les mains ». Mais qui écoute encore tous ces brillants experts non compromis et non encore corrompus par les oligarques de l’industrie chimique? Et pour quel motif les médias de masse nous cachent la réalité sur la fluoration de l’eau que nous ingurgitons sans poser de questions, une eau fluorée que nous faisons candidement boire à nos enfants? Avons-nous affaire à des psychopathes? Les journalistes sont-ils complices parce qu’ils sont grassement payés pour ne rien divulguer? Sont-ils rémunérés pour se taire? Quelle serait leur disculpation s’ils étaient tôt ou tard accusés devant les tribunaux pour avoir menti par omission à la population? Et que font les enquêteurs de police qui sont payés avec nos taxes pour « servir et protéger » le peuple? Qui servent-ils et qui protègent-ils de nos jours? Le mot « éthique » serait-il devenu obsolète? Un membre du gouvernement peut-il répondre à ces questions?

Il semble que l’âge de la désinformation soit aussi celui de la lâcheté, de la corruption, de la compromission, du déni et de l’hypocrisie. Les études médicales sont claires : le fluor déclenche l’ostéopathie parce qu’il produit le fluorapatite, un élément hyper toxique absolument incompatible avec l’hydroxyapatite qui est le précieux cristal de l’os et de l’émail, ce qui engendre une fragilisation non seulement des dents, mais également des os. Si je le sais, moi qui n’ai aucun diplôme et qui ne suis pas médecin, alors comment se fait-il que les dentistes et les docteurs font semblant de ne pas le savoir? Est-ce que Christian Dubé de la Coalition Avenir Québec et ministre de la Santé de la province est en mesure de lire un rapport médical et une simple étude scientifique? Que se passe-t-il? Ça ne prend pourtant pas un doctorat en médecine pour comprendre un fait aussi simple.

Pour faire court, comparons le fluorapatite à des briques de terre cuite et l’hydroxyapatite à des blocs de ciments. Pourriez-vous bâtir un mur ou une maison en mélangeant alternativement les briques avec les blocs? Tous les maçons savent que ce serait une dangereuse erreur de construction. Achèteriez-vous une telle maison? Pensez-vous que votre mur ou maison pourrait résister aux intempéries que connait le Québec ou encore les tornades qui s’abattent chaque année sur le sud-est des États-Unis? Pourtant c’est ce que nous faisons consciemment ou inconsciemment sur nos os ou notre dentine avec le fluor! Cette information n’est pas nouvelle; une étude parue en octobre 2010 dans le Journal of the American Dental Association démontre encore une fois qu’il n’est pas recommandé de fluorer l’eau, car cela est définitivement toxique pour les dents, surtout celles des enfants. Hélas, je n’invente rien : en mai 2010, le Center for Disease Control and Prevention (CDC) allait dans le même sens.

Alors quand j’entends Trudeau et ses groupes de gestion de perception et d’ingénierie sociale dire qu’ils « suivent la science », je me dis que le monde semble être désormais dirigé par ce que juridiquement le code pénal appelle depuis qu’il a été rédigé en 1791 des « associations de malfaiteurs ». Incidemment, un grand reportage vient d’être publié sur le site Before It’s News (contact@beforeitsnews.com) sur les dangers du fluor (« Fluoride : Poison on tap… This jaw-dropping documentary exposes the lies that have led to debilitating illness & diseases (video) ».

Si la désinformation se limitait au problème de la fluoration de l’eau, ce ne serait encore pas si grave parce qu’on pourrait toujours espérer que l’information suive son cours jusqu’aux instances juridiques et que les juges fassent leur travail correctement en interdisant cette pratique catastrophique pour la santé des populations. Malheureusement, la pseudo-lutte contre la désinformation est désormais un paravent pour cacher le pouvoir politique antidémocratique. On a aujourd’hui affaire à des sous-traitants du gouvernement qui organisent de faux sondages afin de justifier leurs censures. La récente ouverture de Twitter grâce à son rachat par Elon Musk nous donne en temps réel des images de véritables complots gouvernementaux contre la liberté d’expression, contre la liberté de pensée et, comme si cela ne suffisait pas, contre la liberté de conscience.

Face à cette situation de censure sans précédent, de nombreux analystes rappellent qu’un gouvernement qui veut faire taire tous les débats contraires à ses plans s’appelle une dictature totalitaire et doit rapidement disparaître parce qu’il est une menace à la démocratie et à la liberté d’être. Sans liberté, aucune société ne peut exister très longtemps, car elle porte en elle le levain de sa propre destruction. Très vite une telle société s’effondre comme s’est effondré l’URSS. Je prendrais pour exemple l’omerta des effets secondaires dus aux inoculations contre le C19. L’ex-conseiller médical de la Maison Blanche, l’honorable docteur Scott Atlas, affirme que la censure des dangers des injections ARNm anti-C19 sur Twitter, Facebook, Meta, Google, etc. ainsi que de la part des médias de masse ont, je cite, « tué des millions de personnes ». Ce grand médecin révèle sur la chaine Epoch Times du 28 décembre 2022 qu’en censurant la vraie science médicale et la divulgation des dangers dus aux injections anti-C19, toute la société occidentale est menacée de disparaître. Il n’hésite pas à dire aux journalistes complices, je cite : « Vous tuez des gens consciemment, c’est un crime et vous allez devoir être responsables de ce crime ». Il justifie ses dires en rappelant que la censure sur les dangers des vaccins a empêché ces millions de gens — qui ont fait aveuglément confiance en leur gouvernement et en leurs infirmières — de prendre des décisions intelligentes et de faire un usage approprié de la prudence. Plus près de nous, les individus qui nous dirigent ne semblent pas connaître la réalité du peuple québécois; non seulement nos dirigeants ne détiennent pas le niveau d’éducation indispensable pour comprendre la réalité médicale actuelle, mais en plus les éminences grises qui les conseillent leur racontent n’importe quoi. Par leurs décisions irrationnelles, ils ne font que créer encore plus de confusion dans l’esprit des populations.

En France, où la censure est moins féroce qu’au Québec, la situation est en pleine évolution, la tendance est aux révélations et au retour de la vérité. Le 6 janvier 2023, on pouvait entendre en pleine émission les confidences incroyables de Patrick Pelloux, un médecin urgentiste souvent apparu sur les plateaux de télé, avouer que lui et tous ses confrères médecins avaient tous pris de la chloroquine durant tout le temps de la pandémie. Alors que c’était un médicament interdit, les médecins s’en gavaient en laissant les malades mourir! On voit que l’empire du mensonge est sur le point de s’écrouler. Soutenu par le professeur Didier Raoult et le Dr Louis Fouché, le professeur Perronne a ouvert le débat en nous souhaitant la nouvelle année de la manière suivante, laissons-lui la parole : « En tant que scientifique et membre du Haut Conseil de la santé publique, je dis à tous les dirigeants, les médecins, les députés, les sénateurs qui ont voté ou supporté des lois totalement illégales et qui continuent à le faire, je leur dis faites attention à vous parce que vous serez un jour prochain convoqués à titre personnel devant les tribunaux pénaux. Je vous rappelle que vous n’avez pas le droit d’imposer un produit expérimental; c’est un meurtre par injection, un acte répréhensible contraire à toutes les lois, à tous les traités internationaux, contraire au code de Nuremberg. Vous feriez mieux de faire demi-tour rapidement et de vous mettre du côté de la lumière. » On voit que la lumière dont parle le professeur Perronne est en train de surgir partout à l’échelle mondiale. Pour ce grand spécialiste, le système de santé s’en va à la dérive; il n’hésite pas à dire qu’en ce qui concerne la réintégration des soignants qui ont légitimement refusé les vaccins parce qu’ils connaissaient le contenu contagieux de ces armes biologiques expérimentales : « Nos dirigeants tels que Macron en France et les autres en Amérique du Nord feraient mieux de s’excuser parce que sinon ça va vite mal tourner pour eux. »

Et qu’en est-il des transfusions sanguines? Le sang des non vaccinés est en très haute demande partout dans le monde, mais les autorités refusent obstinément de faire la différence entre le sang contaminé des vaccinés et celui des non vaccinés. On pouvait lire sur le site d’information fort bien documenté Epoch Health Podcast du 20 décembre 2022 un rapport révélateur du docteur Joseph Mercola (jm@mercola.com) stipulant que « si les autorités sanitaires acceptent de faire cette différence, cela démontrera qu’elles admettent que le sang des vaccinés n’est ni sain ni hygiénique, et donc personne n’ose encore l’avouer ouvertement, mais les choses vont vite changer » (The Epoch Times-Health Viewpoints-Unvaccinated Blood Is Now in Very High Demand, 12-24-22).

La controverse bat son plein depuis que les embaumeurs découvrent de multiples fibres de caillots sanguins dans les veines des décédés vaccinés, mais également dans les artères des non vaccinés qui ont reçu des transfusions avec le sang des vaccinés. « Personne n’a encore évalué le risque d’utiliser le sang des vaccinés », s’exclame le Dr Mercola. Et pourquoi le CDC a-t-il effacé toutes les données médicales reliant avec la plus grande évidence l’épidémie d’autisme chez des milliers d’enfants vaccinés? De quoi ont-ils peur? Que veulent-ils cacher à la population? Pourquoi personne n’en parle dans les médias et comment se fait-il qu’on accepte sans rien dire toutes ces souffrances infligées aux parents ainsi qu’à leur famille? Durant combien de temps va-t-on encore répondre à tout cela avec un haussement d’épaules en se disant qu’on n’a pas le choix et qu’on ne peut rien faire?

On a vécu un période terrible, mais d’après ce qu’annonce la doctoresse Jane Ruby, « le pire est à venir ». (https-//qactus.fr/2023/01/07/). Pourquoi ce médecin de renom risquerait sa réputation en osant dire une telle chose? Le 7 janvier 2023, la Dre Jane Ruby annonçait que nous n’avons plus aucun doute sur le fait que les vaccinés propagent ces poisons aux non vaccinés. Voilà pourquoi selon elle le pire serait à venir. « Ces armes biologiques qui se propagent d’elles-mêmes sont inéluctables », dit-elle. Les personnes non vaccinées sont remplies de graphène et de nanoparticules auto-assemblées dans leur sang, un flot sanguin qui coagule et des millions de globules rouges qui ne fonctionnent plus. Pour l’éminent médecin et scientifique britannique Philippe Van Welbergen, spécialiste en biomédecine, cela s’explique parce que les non vaccinés sont autant en danger que ceux qui ont pris cette dose de poison toxique. Ce processus est la conséquence de l’excrétion de ceux qui ont pris ces vaccins dans le cadre de la prétendue affaire Covid19. Le docteur Welberger a observé d’ahurissantes preuves par microscopie démontrant que ceux d’entre nous qui n’ont pas été vaccinés sont également touchés. C’est une découverte récente qui nous fait entrer dans la surprenante vérité médicale du 21e siècle. En fait, si on les lit attentivement, les documents Pfizer eux-mêmes établissent clairement que les deux principaux moyens de transférer ces injections à une personne qui n’a pas été injectée, sont l’inhalation et le contact de peau à peau. C’est écrit en toutes lettres, mais est-ce que quelqu’un est intéressé à lire les documents Pfizer avant d’encourager ses enfants, sa famille et ses voisins à courir « pour l’amour des autres » vers un centre de vaccination et relever sa manche pour accepter docilement cette piqure comme un mouton qu’on mène à l’abattoir? Je ne sais pas, mais il fallait peut-être que l’humanité passe par là pour un renouveau de la médecine et de la recherche.

C’est une note d’espoir, mais nous ne sommes pas sortis pour autant du cauchemar de la dictature sanitaire politique. VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) montre des chiffres hallucinants. Ce sont pourtant des chiffres officiels. Les données de cette organisation montrent une augmentation de 4 070 % (quatre mille soixante-dix!) de fausses couches et de morts-nés rien qu’aux USA depuis le déploiement des vaccins à ARNm. Beaucoup de spécialistes sont d’accord pour dire qu’il s’agit d’une attaque massive contre les femmes en particulier. La député européenne Christine Anderson n’hésite pas à dire, je cite : « Cette campagne de vaccination va devenir le plus grand scandale criminel de toute l’histoire de la médecine et elle sera connue comme le plus grand crime jamais commis contre l’humanité. »

En conclusion, que pouvons-nous faire pour que l’humain redevienne au moins aussi réceptif que nos animaux de compagnie et qu’il ressente et comprenne par intuition le fond des choses? Quand on parle à des responsables de la santé publique, on s’aperçoit qu’il est difficile de les arrêter dans leur folie. Ils ont en effet beaucoup à perdre en reconnaissant leurs erreurs. Mais est-ce bien une erreur ou savent-ils exactement ce qu’ils font? On leur a donné du pouvoir et ils ne sont pas prêt à nous le rendre : il est toujours difficile de mettre une laisse à un chien une fois qu’on lui a mis une couronne sur la tête, dit un vieux proverbe chinois.

Pour ma part, même si j’ai perdu toute confiance en toute organisation religieuse esclave du Big Tech comme en toute institution médicale à la botte de Big Pharma, je continue de prier la Conscience de l’Esprit Infini dans mon âme et conscience. Intuitivement, je ressens que dans le grand champ de la cohérence universelle il existe une présence divine qui témoigne de toutes nos actions et qui se situe dans le secret du cœur de chacun de nous. Mon Dieu à moi fait partie de la famille. C’est un musicien et il nous joue des tours de magie divine. C’est un ami fidèle qui me parle intérieurement et qui me dit qu’il m’aime, me bénit, me protège et me guide. Je sais qu’Il est là, en toutes circonstances, les meilleures comme les pires. Ce n’est pas un sentiment ordinaire qui jaillirait d’une croyance dogmatique. Il s’agit plutôt d’une intuition et d’une observation subjective de la réalité.

Ma foi en cet Infini est totalement irrationnelle, j’en conviens. C’est plus une substance qui se développe librement qu’une croyance qui resterait statique, emprisonnée dans une église, un temple ou une synagogue. Mon guide spirituel m’a appris à ne faire confiance ni à la logique ni à l’illogique. Dieu serait super-logique, au-delà des perceptions sensorielles et intellectuelles. C’est un absolu ultra-subjectif qui inclut et imprègne tout, et qui se situe au-delà de toute théologie ou de tout catéchisme. Dans son aspect indifférencié et personnalisé, mon Dieu attire tout à lui par sa beauté et son amour désincarné. Il donne à chacun le fruit de ses désirs, qu’ils soient essentiellement bons ou affreusement mauvais. C’est un Être Suprême impersonnel, mais simultanément et sublimement très personnel, très intime. Une présence de proximité. Et il est terriblement impartial. Il nous laisse récolter ce que nous avons semé.

Donc je me dis que cette Conscience Universelle est aussi la source de tout, du bien comme du mal, et que la dualité entre le bien et le mal, la santé et la maladie, la vie et la mort pourraient devenir l’un comme l’autre des tremplins vers un agrandissement de la conscience humaine. Les grandes épreuves en particulier peuvent se transformer en des sortes de pulsions vers une plus haute évolution. Si tout vient de la même source, les facilités comme les difficultés, alors tout peut être bienveillant malgré les tribulations du présent. Le maître Omraam Mykhaël Aïvanhov disait que « le meilleur moyen de se décourager et de s’affaiblir est de considérer le mal comme un ennemi ». En effet, il est facile de remarquer que si nous considérons le mal comme un élément qui peut nous faire avancer, nous le transformerons graduellement en bien. Je m’interdis d’oublier que ce sont mes propres épreuves qui me permettront de trouver en moi-même des ressources insoupçonnées. C’est pourquoi je tente de considérer que le mal qui nous arrive en ce moment sur l’ensemble de cette planète avec le fluor, les armes biologiques qui passent pour être des vaccins, les faux fact-checkers, la création préméditée de pénuries alimentaires, les tyrannies sanitaires, les guerres, le satanisme dans les écoles, le transhumanisme, les drag-queens dans les bibliothèques, les projets génocidaires du Forum Économique Mondial, la dictature communiste du Nouvel Ordre Mondial, les menaces imminentes de singularité de l’intelligence artificielle, le faux réchauffement climatique, et toutes les catastrophes qu’on nous programme depuis quelques temps, tout ce fatras d’absurdités peut quand même renfermer la semence d’une évolution cachée vers un monde meilleur.

« The best is yet to come » disent les Patriotes, qui semblent encore piloter les choses par continuation de gouvernement en arrière-plan; le meilleur est à venir et il reste un espoir. Et n’oublions pas non plus la présence protectrice de nos frères galactiques qui circulent dans les dimensions du continuum espace-temps de l’univers. Même s’ils n’ont pas le pouvoir d’empêcher nos karmas collectifs, beaucoup d’entre nous ne doutent pas de leur bienveillance envers les différentes races humaines. Ils attendent de nous un sursaut de lucidité, car sans être au courant de ce qui se passe à la surface du globe et en se laissant désinformer par consentement au conformisme ambiant, le meilleur risque fort d’être remplacé par le pire. Pourquoi? Parce que si nous ne nous éveillons pas, le plan avoué du Great Reset (la grande réinitialisation) reste clair et bien défini : il s’agit de suivre l’agenda 2030, de dépeupler la terre et de réduire les êtres humains qui survivront à des esclaves biosynthétiques corvéables à souhait tout en supprimant en eux toute impulsion d’éveil de conscience spirituelle. Mais soyez sans crainte, cela n’arrivera pas. On y travaille ensemble dans la lumière de la foi. La vérité nous délivrera.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

 

 

Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation Enquête sur l’âge de la désinformation