La présente rubrique est toujours enregistrée un mois d’avance. Quand on l’a fait, l’entrevue avec Bruny n’était pas enregistrée. Je fus surprise quand la thématique s’est placée durant la canalisation. La détermination se présenta sous la forme d’une grande énergie; un des 12 vieillards de Lumière qui protègent la Terre. Ce sont des âmes très dévouées, qui ont tramés un parcours dans la méditation, tissé avec d’autres Grands Maîtres de l’ascension.

Nous avons ajusté cette thématique en fonction de notre mission de vie. Bien la doser pour nous faire avancer. L’équilibre est un élément important dans une incarnation, même si nous sommes venus ici pour apprendre à mieux la centrer avec la voie du cœur. Nous libérons les karmas de cette énergie qui a pu être mal dosée et qui ont générés des conséquences égotiques.

Dans la vidéo, vous aurez aussi des outils pour continuer à la travailler durant votre quotidien. Ça nous renforcit dans Qui Nous Sommes. Il y a des habitués qui viennent à la soirée depuis le début. C’est unanime! Ils l’ont beaucoup aimé, assez pour la mettre dans leur méditation préférée.

Après l’enregistrement de l’entrevue de Bruny, qui a transmis une belle énergie de détermination dans son message, j’ai compris que ce numéro allait être particulièrement déterminant, pour un passage énergétique important dans notre évolution. Une énergie qui reforcit, qui ouvre et qui clarifie ce que l’on a à entreprendre. Tout ceci se fait également dans le ici et maintenant.

Je vous laisse vibrer sur cette méditation qui changera sûrement votre destin; et qui vous permettra de rejoindre davantage vos objectifs de vie. C’est le résultat d’une grande synchronicité. Ça me rapproche toujours plus de ma foi quand je les fais, ses méditations. Ce sont de gigantesques pas sur le dépassement de ses blessures. C’est un chemin d’introspection. Et c’est encore mieux, parce que c’est guidé. On vous accompagne dans les bons espaces énergétiques propices, pour les plus belles libérations.

Pour faire la méditation : https://youtu.be/E_QeGnJXbRQ

Merci pour votre détermination à améliorer vos vies et pour continuer votre quête du Retour à Soi.

Namasté et soyez bénis.

Julie L.