Vous êtes tous indestructibles!

La technologie avance à grands pas, les facilités pour jouir d’une vie agréable abondent, et pourtant le monde, ironiquement, continue à vivre dans une angoisse de plus en plus prononcée. Que se passe-t-il donc?

Les textes sacrés du monde entier disent que pour ceux qui ont « des yeux pour voir et des oreilles pour entendre », la réponse est la suivante : on lutte sur tout le globe pour trouver un bonheur médiocre qui peut être enlevé à chaque instant par la mort aux visages multiples. Afin d’échapper un peu plus longtemps à la mort, c’est-à-dire à la désintégration moléculaire du corps physique par les forces irrévocables du temps, on essaie par différents moyens de prolonger la vie physique. Certains font congeler leur corps en dépensant des fortunes, alors que d’autres vont jusqu’à boire de l’adrénochrome ou tentent de transférer leur égo dans un robot fait de biologie synthétique et muni d’algorithmes et d’intelligence artificielle à double tranchant. Toutes ces tentatives sont un défi absurde aux lois du cosmos et donc totalement vaines, la raison en est qu’au sein de l’univers manifesté aucun être incarné ne pourra jamais échapper à la mort du corps. Les grands textes transcendants tels que la Sainte Bible, le Coran ou l’illustre Bhagavad-Gita nous ont transmis leur message universel pour nous éveiller et nous transporter loin de l’absurdité de ces agissements : l’être humain connaîtra un vrai bonheur durable lorsqu’il saura qui il est et ce qu’il est, car sa lutte amère et sa désillusion sont dues à l’erreur de croire que le corps et le moi sont identiques et que l’existence finit pour toujours avec la mort.

L’échec cuisant de la pensée matérialiste apporte dans son sillage toute une série de pénuries, de conflits, de pandémies et de souffrances inutiles; par conséquent, beaucoup d’entre nous observent que l’ensemble de la civilisation actuelle s’est affreusement fourvoyée dans une vision limitée et étriquée de l’existence, aussi bien sur les plans psychologique, médical, écologique, politique, sociologique, philosophique et même théologique. Les programmes d’éducation universitaire nous ont fait croire que la vie provient de la matière et que nous ne sommes qu’un corps mortel. La réalité se trouve à l’opposé de ce dogme non prouvé : nous n’avons pas à craindre la mort, car nous sommes déjà dotés par les dimensions divines d’une existence immortelle, emplie de joies et de savoirs.

Dans sa géniale étude sur l’antimatière et l’éternité, le grand maître du Bhakti-Yoga, A.C. Bhaktivedanta Swami Maharaj, a démontré comment les récentes découvertes de la science sur l’antimatière (appelée de nos jours la « matière noire ») rapprochent l’homme de la compréhension de la nature véritable de tous les êtres. Dès 1959, les savants atomistes avaient fait la découverte de l’antiproton, une percée scientifique qui prouve que la matière existe sous deux formes : particules et antiparticules. Selon l’un des postulats fondamentaux de la nouvelle théorie, il doit exister un autre monde ou antimonde, fait d’antimatière.

En tant que visionnaire de la transcendance, Bhaktivedanta Swami a établi un rapprochement entre cette découverte scientifique majeure et l’énergie de vie appliquée à l’être vivant, c’est-à-dire appliquée à la partie spirituelle qui anime les corps de matière. Le Vedanta-Sutra védique, cet ancien traité des sciences de la vie, nous offre déjà la description de notre partie antimatérielle, l’âme spirituelle qui anime la matière : c’est une particule infinitésimale d’énergie spirituelle résidant dans le corps matériel. L’âme est par nature éternelle, emplie de conscience et de connaissance, et elle jouit d’un bonheur total, car elle est une partie intégrante de l’Être Vivant Originel dont l’omniprésence bienveillante se situe constamment au comble du plaisir. C’est dire que la particule d’antimatière est une étincelle infinitésimale de conscience constituée des qualités de la Conscience Infinie dont elle fait partie. Le physicien David Bohn a lui-même clairement établi la structure holographique de l’univers selon laquelle le Tout se retrouve dans la partie.

Si l’on parvient à reconnaître véritablement que l’on existe au-delà de la matière, on peut sans difficulté réaliser l’existence d’un univers non matériel, ou immatériel, et lui attribuer le nom d’univers d’antimatière, univers transcendantal, constitué de particules spirituelles. Selon les Écritures les plus anciennes, il existe en effet un autre monde, éternel, au-delà des deux états — manifesté et non manifesté — de la matière, monde suprême qui jamais ne périt. Quand tout en l’univers matériel est dissout, ce monde d’antimatière spirituelle demeure intact. La bonne nouvelle est que nous faisons éternellement partie de ce monde, malgré le fait évident que les corps matériels sombrent sans fin dans l’anéantissement sans que personne n’y puisse rien. Cela ne signifie pas que la science a désormais découvert la réalité de la vie consciente de l’âme, ou du monde spirituel.

Toutefois, grâce aux récentes découvertes faites lors de leurs études sur le fonctionnement de l’énergie matérielle, les scientifiques sont plus près d’observer l’existence de la force vitale antimatérielle qui anime les corps physiques et qui sous-tend les mécanismes naturels de l’énergie matérielle. Deux des caractéristiques de l’antimatière dont parlent les physiciens s’appliquent aussi à la particule spirituelle immatérielle que décrit le Vedanta-Sutra et la Bhagavad-Gita, ainsi que l’ensemble des textes sacrés connus sur la planète. 1) Il existe une particule d’antimatière dont les qualités sont opposées à celles de la matière qui nous est familière. La matière est temporaire, inerte et douloureuse, alors que l’antimatière spirituelle est immortelle, consciente et se tient constamment au comble du bonheur. 2) Il existe un monde autre que celui que nous connaissons, et c’est l’univers de la transcendance. L’antimatière spirituelle est supérieure à la matière. De par sa constitution, la matière est sujette à l’annihilation, tandis que la particule de l’âme antimatérielle ne l’est pas. Si la matière est destructible et divisible comme chacun peut en témoigner tous les jours, l’antimatière transcendantale est indestructible et indivisible en raison de sa nature contraire. Aucun feu ne peut la brûler, aucun missile nucléaire ne peut l’évaporer, aucun déploiement de vaccination mortelle ne peut l’affecter; seuls les corps de matière connaissent un début et une fin, l’âme quant à elle est immortelle, car elle est parcelle intégrante de l’Être-Source de toute immortalité. Cette chronique s’intitule « Vous êtes tous indestructibles! » parce que vous l’êtes réellement.

Considérons l’expression « Être Vivant Originel », non pas d’un point de vue religieux, mais d’un point de vue logique et rationnel. Lorsque nous pensons à une énergie, qu’elle soit matérielle ou antimatérielle, nous avons naturellement à l’esprit une source; l’énergie électrique, par exemple, nous fait penser à la centrale dont elle provient. La lumière et la chaleur ont aussi une source commune, l’élément primordial du feu. Une énergie n’est donc jamais indépendante. Ainsi les deux énergies, matérielle et immatérielle, proviennent également d’une source unique. Cette source doit être pleinement consciente de tout ce qui existe et donc posséder intelligence, pensée et volonté. Cette réalité est parfois appelée le Cerveau de Dieu par les biologistes d’avant-garde; la présence de cette intelligence divine sous-tend la nature matérielle et donne un éclairage nouveau sur les énigmes de l’univers qu’aucun scientifique ne peut expliquer, à savoir la morphogénèse, la régulation, la régénération, les constances de l’univers ou les champs d’informations génétiques. Nul ne peut en effet expliquer pourquoi une cellule du nez n’est pas devenue une cellule du pied ou du foie. Quel est le principe conscient qui dirige les sélections de la création avec une telle précision chirurgicale? Rien n’est automatique dans la nature. Tout aurait-il donc un sens? Selon le Vedanta-Sutra, la réponse à cette question nous vient du champ non duel de la cohérence universelle qui contient tout (le Brahman impersonnel), soutenu par la présence de l’Âme Suprême omnipénétrante partout répandue (le Paramatma), elle-même étant une extension de « Bhagavan », ou Être Vivant Absolu, source de toute énergie. Cet Être étant suprêmement attirant de par Son charme infini, Sa beauté infinie et Son amour infini, la tradition séculaire Vaïsnava (de Vishnu ou Vibhu, le Tout Complet et Absolu), le nomme Krishna, signifiant par-là que le rythme de la totalité est infiniment fascinant. Cette personnalisation de l’attraction universelle est Réalité Première, source de la matière comme de l’antimatière. En tant que substance divine primordiale, elle est une et sans seconde, malgré cette unité, elle se multiplie sous quatre différents aspects par sa puissance inséparable et inconcevable : 1) sa forme originelle; 2) ses expansions d’énergie spirituelle; 3) les êtres vivants, humains, animaux ou végétaux; 4) la nature matérielle.

Le Vedanta-Sutra n’est pas le seul traité à témoigner de la présence d’une telle simultanéité. Plus proche de nous, l’éminent savant Werner Von Braun était également convaincu d’une telle omniprésence. Ce savant est reconnu par toute la communauté scientifique comme l’autorité historique en matière d’exploration de l’espace. C’est grâce à ses travaux que la NASA a pu faire décoller les fusées Saturn V qui sont à l’origine des expériences d’Apollo II. Citons-le : « La vie et l’âme des êtres vivants ne peuvent jamais se désintégrer dans le vide ou dans le néant comme les matérialistes le croient religieusement. Par conséquent, la vie de l’âme, l’existence même de l’être vivant, est indestructible. » Citons-le encore : « Mes expériences avec la science expérimentale m’ont amené aux pieds de Dieu. La science et la spiritualité ne sont pas antagonistes, elles sont sœurs. Alors que la science tente de savoir comment les mondes ont été créés, la spiritualité se dirige vers la compréhension de l’Esprit Vivant Créateur. Tel qu’il est révélé à travers les enquêtes scientifiques, l’univers est le témoin que le cerveau absolu de l’Être Primordial est actif et le sera toujours. » Jamais peut-être la connivence de la science et de la pensée spirituelle n’a été mieux démontrée. Science et spiritualité relèvent d’un dénominateur commun : il est le secret et la clef de chaque révolution culturelle et de chaque révélation spirituelle à l’échelle planétaire.

Nous pouvons regretter que la haute aventure spirituelle menée par nos scientifiques de haut calibre ainsi que la quête scientifique menée par les maîtres de la grande spiritualité soient actuellement cruellement censurées par le régime mondialiste totalitaire de l’OMS, du NSH, et par des agences élitistes non élues, telles que le sinistre Forum économique mondial ou la pseudo Commission européenne tristement présidée par l’autoproclamée Ursula Von Der Leyen. Protégés par des milices armées dites « policières » et des médias de grands chemins corrompus à la solde du régime de Davos et du Club de Rome, nos dirigeants font tout ce qui est en leur pouvoir temporel pour empêcher les masses de prendre conscience de l’infinie particularité de chaque être humain et de l’indestructibilité de son âme antimatérielle. Nous sommes gouvernés, nos esprits sont modelés, nos goûts formés, nos idées suggérées, en grande partie par des individus dont nous n’avons jamais entendu vraiment parler et qui tirent en coulisses les ficelles des risibles marionnettes que sont devenus nos piètres dirigeants provinciaux et nationaux. Nous sommes dominés par un nombre relativement faible d’individus qui comprennent les processus mentaux et les modèles sociétaux de masse. Ce sont eux qui tirent comme des sorciers maléfiques les fils et qui contrôlent l’esprit du public. Les directeurs de programmation des médias et les journalistes de propagande devraient pourtant savoir que personne n’a le droit d’exercer une coercition sur l’esprit d’autrui parce qu’il s’agit ni plus ni moins de magie noire, une magie envahissante extrêmement dangereuse qui immanquablement se retourne à terme contre ceux et celles qui la mettent en action. Quiconque viole le libre arbitre d’autrui est un magicien noir qui a recours à l’esprit de masse, et il sera sévèrement corrigé par les lois interstellaires.

La récupération des changements climatiques et la crise de la Covid sont deux exemples qui montrent qu’il ne s’agit de rien d’autre qu’une psychose de phénomène de masse pour imposer un agenda politique génocidaire : tout détruire, tout brûler, tout mettre en faillite pour pouvoir reconstruire et parquer les survivants dans des camps urbains de concentration 5G appelés « villes quinze minutes ». C’est ce qui explique le déploiement des campagnes d’injections ARNm potentiellement mortelles faussement appelées vaccins. Il suffit de lire le dernier rapport VAERS (Vaccine Adverse Events) pour s’en convaincre : 2 364 189 cas d’effets neurologiques graves et permanents, 42 048 morts directement causées par la vaccination, 268 309 hospitalisations, etc. Depuis le début de cette campagne génocidaire, on ne compte plus les gynécologues qui constatent une diminution de nombre de grossesses représentant 50 % d’infertilité. Il a également été constaté une augmentation du nombre de fausses couches de plus de 55 %, ainsi qu’une augmentation fulgurante de tumeurs malignes du col de l’utérus. Quant au port du masque Covid, tous les rapports alertent que le port de ces masques (candidement appelés couvre-visages) ne protège contre rien, mais expose les porteurs, et bien sûr les enfants, à des niveaux extrêmement dangereux de composés toxiques tous chimiquement liés à des convulsions sévères et à l’apparition de multiples cancers. Les chefs des sectes politiques actuelles connaissent la science de la psychologie individuelle et plus spécifiquement la psychologie des masses. Nos esprits sont colonisés par les télévisions qui nous maintiennent dans une suggestion hypnotique qui est de l’ordre du principe d’un plaisir sensuel aussi artificiel que permanent. Un des plus importants lieutenants-généraux de l’armée des États-Unis, le très actif général Flynn, est limpide à ce sujet : « Tout le monde doit désactiver en urgence ses télés, radios, journaux, tous les médias grand public se sont retournés contre les populations. » On ne peut pas être plus clair.

Sortons du lot… Sortons des troupeaux à forme humaine qui ne voient pas encore qu’on les mène tout droit à l’abattoir. Souvenons-nous que la particule d’antimatière qui anime notre corps est indestructible, et n’ayons plus peur. Nous empêcherons ainsi les élites démoniaques   de prendre le contrôle de notre âme par leurs suggestions d’angoisse. Une pandémie de peur a été déclenchée pour nous asservir. Il fallait terrifier suffisamment les gens pour qu’ils y croient. Les médecins ont manqué à leur devoir envers la population canadienne et dans l’ensemble des pays de l’OTAN, car ils ont permis ces violations flagrantes de l’éthique médicale. Ils ont permis de dissimuler les dangers des injections ARNm. Ils auraient dû le faire et ils ne l’ont pas fait afin d’empocher des sommes faramineuses. Ils ont donc trahi. Ils ont été complices des actes horribles que nous avons vus ces deux dernières années. S’ils ne sont pas jugés par le retour probable de la justice humaine au cours d’un tribunal militaire international Nuremberg 2.0, ils seront jugés par leur propre conscience à l’instant de leur mort, lorsque leur corps physique sera inexorablement emporté par les vagues du temps. Personne n’échappe à son karma.

La bonne nouvelle, c’est que nous avons tout ce qu’il faut en nous-mêmes pour faire face aux diverses formes de nuisances, de peur et de tyrannie. Nous sommes indestructibles. Spirituellement, nous sommes beaucoup plus grands que nous ne le pensons. Nous sommes des fragments individuels et indivisibles de la Divinité Totale, nous sommes une particule d’antimatière émanant des puissances surnaturelles du Tout-Puissant. Une fois que nous réalisons le pouvoir que nous possédons, nous sommes à l’abri du faux pouvoir des cultes sataniques politiques, médicaux et médiatiques, qui sont devenus des sectes dogmatiques exigeant que nous les croyions aveuglément au détriment de l’intelligence de notre propre esprit. La réalité de notre particule d’antimatière est censurée et attaquée de tous côtés parce que connaître la vérité est mortel pour le mensonge. Et le mensonge le sait très bien.

Le monde n’a jamais été dans un état si chaotique. C’est un moment opportun pour prendre conscience de là où les changements s’imposent. Ce qui manque le plus aujourd’hui dans nos sociétés aux abois est ce que Gandhi nommait « satyagraha », la force de l’âme. Cette force retrouvée sera notre armure de lumière indestructible. De grandes puissances barbares sont apparues en Occident et sont technologiquement développées. Elles gâchent les ressources de la Terre en vue de s’exterminer l’une l’autre. Elles ont en commun des armes de mort et de destruction inimaginables et détiennent des technologies géniques capables de dévaster l’ADN   des peuples. C’est à ce moment précis, à la minute où l’avenir de tous les êtres ne tient qu’à un fil infime, que le royaume lumineux de l’antimatière peut émerger des ténèbres. Nous ne pouvons pas y aller, car ce n’est pas un endroit géographique : ce royaume existe seulement dans le cœur et le saint esprit des guerriers et des guerrières de l’amour sacré.

La Terre est actuellement bouleversée par l’utilisation des armes laser à énergie dirigée (DEW, Directed Energy Weapon), mais au même moment, les révélations qui sont exposées sur les réseaux sociaux au sujet des fraudes électorales, écologiques et médicales, sont sur le point de choquer les populations dans leurs croyances les plus enracinées. Le grand réveil de la conscience humaine est inéluctable. C’est la conscientisation que nous sommes des âmes immortelles, indestructibles, qui empêchera l’élimination du « gène de Dieu » enfoui de toute éternité dans le cœur de chacun d’entre nous. De nombreux analystes n’hésitent plus à dire que l’élimination de ce gène dans l’ADN humain est une des fonctions secrètes des injections ARNm. Le grand réveil a commencé et rien ne peut plus l’arrêter: les multimillionnaires des quelques multinationales qui tirent les ficelles du monde occidental en coulisses n’arriveront pas à transformer les populations de cette partie du globe en êtres bestiaux, en zombies sans résistance à leur agenda de dépopulation systématique de la planète. Le nouvel ordre mondial unipolaire n’aura pas lieu; l’avenir appartient aux nations indépendantes, éveillées, libres et conscientes de leur évolution.

Nous ne sommes pas seuls. Beaucoup d’êtres galactiques veillent sur l’humanité. L’univers de matière n’est que l’ombre de l’univers d’antimatière. Le personnage principal du monde d’antimatière est Dieu, l’Être Suprême infiniment attirant, accompagné de Son expansion féminine ou mariale. Ce Couple Divin nous attend en silence. Comme un ami sincère, il nous guide de l’intérieur. C’est notre boussole ésotérique. Dieu existe dans Sa forme et dans Sa Personnalité Originelle ainsi que dans ses myriades de manifestations transcendantes, au-delà de toute désignation et tradition religieuse, et simultanément les incluant toutes sans exception.

N’ayons nulle crainte de se mettre au service du Couple Divin, car il n’y a dans le monde d’antimatière aucune différence entre celui qui domine et celui qui est dominé; leurs relations sont libres de tous les traumatismes de l’existence dans la matière, comme l’orgueil, la jalousie, le désir d’exploiter égoïstement les personnes et les ressources humaines, ou encore la tendance malsaine à tromper et à contrôler les autres. Les maîtres du savoir nous enseignent que Dieu ne peut être connu que si l’on se voue à des activités spirituelles en utilisant toute la matière qui est à notre disposition, la famille, les entreprises, les commerces, le travail de la terre, la recherche scientifique, l’art, l’industrie, l’électronique, etc. sans rien rejeter artificiellement. Même la moindre de nos respirations peut être offerte en sacrifice à la source de toute respiration. Les savants de l’âme disent que c’est de cette manière que nous parviendrons à purifier nos habitudes et nos cœurs avant de pouvoir comprendre l’Être d’Antimatière et de pénétrer au sein de ses dimensions. Ils nous conseillent de se mettre en quête immédiatement et de rechercher le moyen personnel de servir les manifestations de cette Force Vitale Suprême tant que nous sommes encore présents durant notre court passage sur Terre. Le seul fait de désirer servir Dieu avec un don passionné de notre soi immortel nous permettra d’être transférés dans les sphères divines de l’antimatière après avoir quitté notre corps de matière.

Finalement, l’illustre ingénieur qui a dirigé la NASA durant plusieurs années, l’éminent Werner Von Braun, avait totalement raison quand il affichait sur les tableaux noirs de ses célèbres cours d’astrophysique : « Si le Christ était parmi nous aujourd’hui, il encouragerait la vraie recherche scientifique, pas celle qui est à la solde des cupidités privées, mais celle qui est au service de la vérité. Le Christ encouragerait la recherche authentique dans la mesure où les savants modernes font des efforts honnêtes pour se rapprocher et admirer l’habileté créatrice du Père Céleste. »

Prahladji Patrick Bernard, 7 septembre 2023.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Vous êtes tous indestructibles! Vous êtes tous indestructibles! Vous êtes tous indestructibles! Vous êtes tous indestructibles!Vous êtes tous indestructibles! Vous êtes tous indestructibles! Vous êtes tous indestructibles! Vous êtes tous indestructibles! Vous êtes tous indestructibles! Vous êtes tous indestructibles! Vous êtes tous indestructibles! Vous êtes tous indestructibles! Vous êtes tous indestructibles! Vous êtes tous indestructibles!