Matière

Accueil/Matière
Matière2020-01-03T16:05:15+00:00




Matière

La matière l’élément dans lequel on vit, l’énergie dense. C’est l’environnement qui fixe tous nos besoins de base de la vie sur Terre. Elle est représentée par le corps physique de tout ce qui vie en général. Cette énergie gravite avec magnétisme au noyau central de la Terre.

On dit souvent que la Terre nous protège. Nous sommes conçus mécaniquement pour pouvoir y vivre.

Dans l’équilibre tout s’harmonise. Autrement, c’est la destruction. Nous portons ces deux énergies sur la Terre. Notre libre arbitre y est pour quelque chose, autant que celui collectif. Ils engendrent des répercussions sur la vie, à petite ou plus grande échelle.

L’ombre ou la lumière? C’est notre dualité humaine. Notre effet causal devient compliqué à résoudre. Lorsqu’on se réharmonise la matière, on retrouve le soutien. Il y a de l’ordre malgré tout dans le chaos. La vie est à la base une grande interdépendance entre les règnes, où chacun à sa fonction. Elle vise l’entraide et le respect de l’équilibre.

La matière est composée d’énergie physique, mais elle est aussi entourée du tout. L’univers est dans là, à côté de nous. La source à bien des énergies différentes à composer avec.

Ceux qui utilisent leurs douze sens en cette matière, peuvent vivre des expériences complètes sur terre. Même les objets inanimés de vie, ont un champ d’énergie. À cela s’ajoute les empruntes énergétiques que conservent tout ce qui vis, et tout ce qui ne vis pas aussi. À un moment donné, il faut épurer.

Dans l’énergie en particulier, tout est relié, tout a son propre effet. Il est important de ne pas s’embourber. Être libre dans la matière demande de surpasser ses besoins à combler et d’atteindre une spiritualité, comme équilibre entre les deux mondes.

Quand la matière se vit par le cœur, nous semons et entretenons les fruits de son équilibre. C’est aussi la clé de survie pour tous les royaumes qui habitent la Terre. C’est ainsi que nous pouvons s’assurer de transmettre notre sagesse aux générations futurs, et surtout cesser de nous détruire. Mieux qu’on est outillé pour prendre soin de soi dans la matière, plus que la vie est géniale, et que nous pouvons aider notre prochain. Malgré toute la patience que ça prend, mieux vaut de parfaire nos connaissances et de les mettre en actions, pour apporter une énergie constructive. On accomplit des choses dans nos vies. Le but c’est de le partager avec les autres humains, ainsi que tout ce qui vit sur terre.

Une matière sans amour, est impossible, car ça aurait été complètement détruit et exterminé. On a le choix ici. Sur quelles fréquences souhaitons-nous vivre notre vie? Cette réponse apportera les modifications nécessaires pour un retour à son paradis. Commençons par être bien dans notre corps, dans nos pensées, dans nos énergies. Juste ça, ça va aider la planète.

Les chroniqueurs que j’ai choisis apporteront certains éléments qui nous simplifieront l’existence, en partageant leurs connaissances sur tout ce qui touche de près ou de loin à la matière.






COMMENT LES ORGANES DU CORPS SONT-ILS LIÉS AUX ÉMOTIONS ?

By |juin 23rd, 2020|Categories: Colombe Gauvin, Matière, Non classé|Tags: , |

Il est bon de garder ses émotions sous contrôle pour [...]

Commentaires fermés sur COMMENT LES ORGANES DU CORPS SONT-ILS LIÉS AUX ÉMOTIONS ?