Ce qui maintient les enfants déconnecté de la conscience

Nous sommes dans une période cruciale de la vie sur Terre et l’Humanité est en pleine évolution. Nous sommes plusieurs à prendre conscience de l’ampleur de notre mission et de l’amplitude des changements qui s’opèrent dans notre société.

De plus en plus de gens sont en processus d’éveil spirituel, de reconnexion avec leur âme, prennent conscience de leur mission de vie, etc. En plus du cheminement des adultes, il y a celui des enfants. La majorité des parents qui sont déjà dans un cheminement spirituel et qui ont des enfants vont transmettre leur conscience à leurs enfants. Nous parents, qui sommes en cheminement spirituel, tentons de garder la conscience de nos enfants éveillée, nous souhaitons qu’ils restent connectés à leur âme pleine d’amour infini, qu’ils puissent rester connectés à leur mission de vie et bien plus.

Toutefois, lorsque je regarde des vidéos que certains enfants regardent avec un intérêt douteux et qui sont beaucoup trop addictifs, l’âme que je suis est totalement découragée de la société. Que ce soit des vidéos venant de YouTube, des films pour enfants/adolescents, des vidéos courtes d’à peine quelques minutes qui sont faites pour attirer par tous les moyens les enfants et les adolescents juste pour les maintenir dans la matrice et les garder déconnectés de leur propre âme et les maintenir connectés justement à ces bêtises, je me demande comment l’Humanité fera pour évoluer.

Des vidéos qui n’ont aucun intérêt, qui n’ont aucune intention éducationnelle, encore pire que les fameux télétubbies que ma génération a connus. Vous connaissez cette série qui montrait un soleil qui ne savait pas quoi faire, quatre personnages douteux qui ne savaient pas vraiment parler? Les enfants qui écoutaient cette émission n’apprenaient certainement rien du tout.

Aujourd’hui, les enfants retrouvent des vidéos imbécilisantes de gens qui se filment en déballant des bonbons sur une table, de gens qui se filment en utilisant un langage enfantin ou encore vulgaire.

Des émissions pour adolescents qui semblent enseigner aux jeunes et aux adolescents qu’on peut avoir des relations amoureuses, en passant d’une personne à l’autre, comme si c’était un concours pour accumuler les partenaires. Des films et des séries pour adolescents qui semblent enseigner que d’avoir plusieurs relations avec plusieurs partenaires est sain, que si on n’est pas certain d’aimer une personne, qu’on peut changer d’une à l’autre, embrasser n’importe qui, avoir des relations avec n’importe qui, sans conséquences.

Toutes ces émissions pour adolescents qui enseignent tout sauf l’importance de la relation sacrée, du respect de soi, du respect de l’autre. Des films qui encouragent le mensonge, la trahison, le non-respect, le manque de confiance, trop souvent la violence, et surtout la dépendance affective.

Dans un nouveau monde futur où je ne vois que la lumière, le respect, le partage, l’amour infini, la bonté, la gentillesse, l’entraide, je prends conscience aussi à quel point, sur les réseaux sociaux, il y a nombre de vidéos qui sont publiées et qui se retrouvent sur internet, accessibles à nos enfants de tous les âges afin de les maintenir dans l’imbécilité et dans les basses fréquences.

Pour les adultes conscients, il peut être plus facile d’enseigner à leurs enfants les différences entre les mondes. Le monde de l’ombre et le monde de la lumière. Mais malheureusement, lorsque la société – lire ici l’école des enfants et leurs amis – n’enseigne pas encore la conscience, la lumière, l’amour infini et la connexion d’âme, il peut être difficile d’aider nos enfants à garder leur conscience dans la lumière et savoir la différence entre la lumière et toute sa beauté et sa puissance, et l’ombre qui ne souhaite qu’une chose : les garder dans la matrice et déconnectés de leur propre âme.

Être un parent conscient qui souhaite permettre aux enfants d’habiter leur conscience pleinement et qui vit dans cette dualité de l’extérieur qui vient influencer les enfants peut être difficile à vivre.

Et l’expérience des enfants est aussi de vivre cette dualité entre vivre dans la conscience et vivre dans la matrice avec des amis et un entourage qui n’est pas conscient, qui n’est pas éveillé à l’énergie et la lumière et qui peut sembler déconnecté de son âme.

Être parent conscient, c’est aussi être conscient de la dualité que nos enfants peuvent vivre avec leur entourage qui les influence dans leur cheminement. Cet entourage peut être un autre parent, de la famille, des amis, du personnel scolaire et, bien sûr, tout ce qui se trouve sur internet…

Chers parents cosmiques, rappelez-vous que nos enfants sont aussi cosmiques que vous, souvenez-vous que nos enfants sont des graines d’étoiles aux pouvoirs exceptionnels. Un jour ou l’autre, leur éveil se produira, que ce soit pendant leur enfance, à leur adolescence ou à l’âge adulte. Gardez toujours confiance en vous et surtout gardez confiance en eux.

Nos enfants sont aussi l’avenir d’une humanité de lumière.

Amy-Lee Fillion

31/07/2023

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Ce qui maintient les enfants déconnecté de la conscience Ce qui maintient les enfants déconnecté de la conscience Ce qui maintient les enfants déconnecté de la conscience Ce qui maintient les enfants déconnecté de la conscience