Pierre Lessard2020-10-22T13:32:49+01:00

 Chantal Brault

DÉCOUVREZ  Pierre Lessard

Pierre Lessard

Auteur, enseignant et guide spirituel, Pierre Lessard consacre sa vie à l’évolution des individus en favorisant l’ouverture du cœur et de la conscience et à leur santé physique, psychique, énergétique et spirituelle.

Il débute sa vie professionnelle en planification des opérations à l’âge de 18 ans. Parallèlement, il pour suit ses études à l’université.

Titulaire d’un Master in Business Administration (MBA), d’un baccalauréat en administration des affaires, et d’un certificat en enseignement, il devient conseiller en stratégie d’entreprise et il enseigne simultanément la gestion dans plusieurs collèges du Québec.

Sa pratique spirituelle débute à l’âge de 20 ans. Il commence à méditer et à s’impliquer activement dans la recherche de la puissance de l’amour, du subconscient et de la visualisation, puis des capacités du corps à s’auto-réparer.

Au début de la trentaine, il se consacre totalement à la guérison énergétique et spirituelle et à l’émergence de mémoire. Lors d’une soirée sur l’énergie animée par Pierre, Maître Saint-Germain se présente en lui et transmet toute la conférence. Ce fut le début d’une grande épopée avec Le Maître qui ne le quittera jamais plus depuis ce jour, lui parlant intérieurement de façon continue. Chacune des milliers de séances de channeling privées et publiques favorisèrent la diffusion des enseignements du Maître et leur intégration en Pierre.

Guidé par le Maître, Pierre Lessard  vit des expériences, des apprentissages et des initiations en Inde, en Égypte, en Israël, au Pérou et au Tibet et dans plusieurs autres pays; les rencontres avec des Maîtres incarnés et des Sages lui permettent de comprendre la haute fréquence vibratoire et spirituelle que son Guide émane et lui permet de vivre dans tous les aspects de la vie. De plus en plus, les enseignements universels tapissent son cœur et sa conscience et orientent son enseignement, uni à celui du Maître.

Depuis plus de 35 ans, son œuvre se dévoile sous forme de conférences, d’ateliers, de formations et de voyages initiatiques, tant sous forme de channeling inconscient ou en état d’éveil. En parallèle, pendant 25 ans, il a donné des conférences et des séminaires avec son grand ami, le psychanalyste jungien, Guy Corneau.

Aujourd’hui, ses enseignements sont diffusés tant en salle que par vidéos au Canada et en Europe francophone. Il signe notamment 10 livres spirituels et plusieurs centaines de transcriptions de conférences en channeling.

Sur le parcours du Maître d’Amour et de compassion, son offrande dans l’œuvre est la qualité et la profondeur de sa guidance et de ses enseignements.

Les Grands enseignements du Maître Saint-Germain diffusés par channeling de Pierre en vidéos sont :

La Voie du Maître, Voie de la Rose…

D’une pleine Lune à l’autre

Le processus de dissolution de la peur

Les enseignements de Pierre en vidéos sont :

Le Jeu de la vie

L’intensification de vos facultés subtiles et énergétiques

La Projection vibratoire

Vous trouverez toute l’information sur les enseignements en salles et en vidéos sur les sites :

www.symphonie.life

www.amouretconscience.com

Voir notre page Gratitude

Suivez-nous sur Facebook

La trilogie énergétique : l’énergie de vie, de conscience et d’amour

By |avril 22nd, 2022|Categories: Conscience, Non classé, Pierre Lessard|Tags: , , , , , |

La trilogie énergétique : l’énergie de vie, de conscience et d’amour [...]

Commentaires fermés sur La trilogie énergétique : l’énergie de vie, de conscience et d’amour

La cinquantaine (49-59 ans) (3ème partie)  

By |mars 23rd, 2022|Categories: Conscience, Non classé, Pierre Lessard|Tags: , , , |

La cinquantaine (49-59 ans) (3ème partie)  Ce que vous dites [...]

Commentaires fermés sur La cinquantaine (49-59 ans) (3ème partie)  

La cinquantaine (49-59 ans) (2ème partie)

By |février 23rd, 2022|Categories: Conscience, Non classé, Pierre Lessard|Tags: , , |

La cinquantaine (49-59 ans) (2ème partie)  - En début de chapitre, [...]

Commentaires fermés sur La cinquantaine (49-59 ans) (2ème partie)
Aller en haut de la page