Patricia Arial

//Patricia Arial
Patricia Arial2019-06-20T15:48:43+00:00
  • patricia arial

Patricia Arial

Présentation de Patricia Arial

Je me présente. Je m’appelle Patricia Arial et je suis fondatrice de l’entreprise Libérationn’Aile. Je suis une énergéticienne amérindienne qui a pour mission de vie d’aider les autres à libérer leur blessure d’âme afin qu’ils retrouvent le chemin de leur mission de vie. Pour ce faire, j’utilise différentes techniques énergétiques et chamaniques comme la lecture de tarot et d’oracles, la lecture de l’aura tridimensionnelle, la purification avec les herbes sacrées, le nettoyage énergétique, le reiki, les animaux totems, etc. De plus, je partage mes connaissances sous forme d’enseignements afin de favoriser et d’encourager l’autonomie de chacun quant à sa guérison personnelle.

Très jeune, j’ai eu une ouverture au monde spirituel et j’ai appris, petit à petit, à apprivoiser cette facette de moi malgré certaines situations avec des entités qui ont été traumatisantes. J’ai dû attendre plusieurs années avant de pouvoir trouver certaines réponses à mes multiples questions puisque j’ai grandi avec un père très peu ouvert spirituellement. Donc, depuis maintenant 10 ans, mon parcours de perfectionnement a commencé afin de mieux comprendre ce monde qui m’a toujours appelée. J’ai ainsi eu la chance de travailler avec différents coachs spirituels.

Puis, mon côté autochtone s’est mis à prendre une grande place dans ma vie, bien que je n’aie pas eu la chance de grandir dans la tradition, ce qui m’a amenée à rencontrer différentes personnes qui m’ont enseigné des méthodes autochtones ancestrales, dont des chefs ainsi que des aînées. En fait, depuis plus d’un an, je suis la chef de ma communauté et j’ai reçu le nom de Petit Lynx. Je suis de descendance algonquine principalement.

À travers mon cheminement spirituel et amérindien (et même depuis l’enfance), l’enseignante en moi n’a jamais cessé de vibrer. J’ai ainsi choisi de pratiquer cette belle profession en enseignant le français. Puis, lors de mon parcours scolaire, j’ai rencontré de bons guides qui m’ont aidée à prendre conscience de mon potentiel, de mon ambition et du feu sacré qui m’habite pour transmettre mes connaissances spirituelles. C’est ainsi que je me suis dirigée vers les formations. J’en donne maintenant en lien avec différents sujets qui me touchent et qui me passionnent.

Finalement, depuis plus de 4 ans, j’ai la chance de pouvoir exercer le plus beau métier du monde, celui de maman. Mon rôle en tant que parent a renforcé mon désir de transmettre aux prochaines générations et ainsi ouvrir les consciences futures. J’ai toujours eu le désir de transmettre le savoir afin qu’il perdure au travers des générations. Je suis fière de pouvoir laisser un héritage culturel à mes enfants.

Somme toutes, les différents chapeaux que je porte dans la vie ont créé la belle personnalité que je suis pour ne pas dire la belle bébitte, hihi, et reflètent bien ma mission de vie. J’aime bien cette citation de Platon : « Les maux du corps sont les mots de l’âme. Ainsi, on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme. » Je trouve qu’elle représente bien ma mission de vie et j’adore le jeu de mots, petit clin d’œil à ma profession, hihi!

Découvrez de merveilleuse chronique de Patricia Arial ici-bas !

Les chroniques Patricia Arial