Bianca Piculeata

Accueil/Nos Chroniqueurs/Bianca Piculeata
Bianca Piculeata2019-08-26T16:43:58+00:00

 

Bianca-Piculeata

DÉCOUVREZ Bianca Piculeata

Bonjour, je m’appelle Bianca Piculeata et je suis coach en mindset et en relation d’aide ainsi que créatrice de la méthode de Transformation 3 secondes TM.

Étant plus jeune, j’avais une très faible estime de moi-même, je m’aimais et me valorisais très peu. Je n’étais pas authentique et je me rejetais moi-même afin de ne pas perdre l’amour et l’appréciation des gens; j’étais anxieuse et vivais souvent dans la peur. J’avais une tonne de croyances négatives sur moi-même et sur le monde en général, ce qui faisait que je bloquais l’abondance dans ma vie et je me retrouvais dans des relations où je vivais une grande insécurité affective. Je me sabotais constamment dans la réussite de mes objectifs et malgré un important travail de développement personnel que j’avais fait sur moi-même, je sentais que je tournais en rond et je n’arrivais pas toujours à dépasser mes blocages intérieurs.

Il y a une dizaine d’années, j’ai étudié en relation d’aide durant trois ans et j’ai été diplômée au Centre de relation d’aide de Montréal (CRAM). Ayant vécu un grand échec comme entrepreneur par la suite, je me suis beaucoup remise en question et j’ai découvert que mes croyances limitatives m’avaient amenée à saboter mon entreprise. Étant peu satisfaite de ce qu’il y avait sur le marché comme méthode efficace de transformation des croyances, j’ai décidé de faire de la recherche et j’ai par la suite développé ma propre méthode unique pour dénicher et changer les croyances limitatives (négatives) de manière rapide et permanente.

Ce n’est que lorsque j’ai développé et utilisé cette technique de transformation unique au monde basée sur la relation d’aide et la spiritualité (Transformation 3 secondes TM), que ma vie s’en est retrouvée transformée car lorsqu’on change de l’intérieur, notre réalité extérieure se met au diapason pour refléter nos nouvelles croyances positives. Aujourd’hui, j’ai une grande estime de moi, je me valorise, je me donne de l’importance, je m’aime, je me choisis au risque de perdre l’amour des autres, je vis dans l’abondance et je prends ma place dans le monde.

Je considère qu’une vraie guérison émotionnelle et spirituelle se compose de quatre grandes étapes importantes : l’expression de ses blessures émotionnelles, la guérison dans la relation aux autres, la transformation de ses croyances limitatives et le pardon. Comme j’ai parcouru moi-même ce chemin sinueux, je peux vous accompagner avec facilité vers le calme intérieur, l’amour et l’estime de soi, la liberté d’être soi-même, la réappropriation de son pouvoir intérieur et vers l’ouverture à l’abondance que nous méritons tous et toutes.

Je me suis donné comme mission de vie d’aider les gens qui s’aiment, s’estiment et se valorisent très peu à se transformer et à devenir leur meilleure version afin qu’ils créent une vie qui leur ressemble et qui les comble. J’espère que mes articles vont vous aider à voir plus clair dans vos blessures, blocages émotionnels et croyances négatives qui vous empêchent de vous épanouir et de reprendre possession de votre pouvoir intérieur afin de créer votre vie idéale en cocréation avec l’Univers (Dieu).

CHANGEZ VOS CROYANCES LIMITANTES POUR CHANGER VOTRE VIE

By |mai 23rd, 2020|Categories: Bianca Piculeata, Conscience, Non classé|Tags: , |

S’aimer ou ne pas s’aimer? L’acte de décider de s’aimer [...]

Commentaires fermés sur CHANGEZ VOS CROYANCES LIMITANTES POUR CHANGER VOTRE VIE

Être une vraie REINE – qu’est-ce que cela implique?

By |février 24th, 2020|Categories: Bianca Piculeata, Conscience, Non classé|Tags: , |

Lorsque j’étais enfant, mes modèles de femme étaient souvent des [...]

Commentaires fermés sur Être une vraie REINE – qu’est-ce que cela implique?

L’entrepreneur spirituel – suivre son intuition

By |décembre 18th, 2019|Categories: Bianca Piculeata, Conscience, Non classé|Tags: , |

En tant qu’entrepreneur spirituel, il est important de suivre son [...]

Commentaires fermés sur L’entrepreneur spirituel – suivre son intuition