Julie Leblanc

//Julie Leblanc
Julie Leblanc2019-02-26T14:15:43+00:00

Julie Leblanc 

Présentation de Julie Leblanc

Bonjour ! Je suis Julie  n.d. J’ai 39 ans, je suis mère de quatre enfants, divorcée depuis huit ans et je mesure six pieds. Dès l’âge de trois ans, j’avais la capacité énergétique de voyager à travers les plans, pour faire des transferts de lumière pour soulager les migraines de ma mère. Manifestement, mon âme se promenait à travers les dimensions et je ramenais ce dont la personne avait besoin pour retrouver son équilibre. Cela avait pour but de balancer les déséquilibres et de ramener une harmonie dans le corps.

À cet âge-là, je le vivais tout simplement. Aujourd’hui, je suis capable de l’expliquer, parce que je vis de mes passions et que j’ai vécu un ensemble d’expériences qui ont été libératrices pour moi. À l’adolescence, ça a pris une autre direction. J’ai appris à servir un plus grand besoin dans la matière. Ainsi, à l’âge de 9 ans, j’ai commencé à garder les enfants, à 12 ans j’étais aide-animatrice dans une école de natation pour les classes d’enfants et à 14 ans j’avais mes classes à moi, en plus d’être assistante sauveteur pour les handicapés mentaux et physiques. Plus tard, à l’âge de 16 ans, j’ai été sauveteuse auprès d’eux, jusqu’à 18 ans, puis j’ai été préposée aux bénéficiaires auprès des personnes âgées à domicile.

Dès l’âge de 20 ans pour étudier en communication et sciences sociales à l’UQAH. J’ai également travaillé à la Baie-James comme sauveteure chez les autochtones dans le nord du Québec. En 2003, je suis allée chercher une attestation d’études collégiales en gestion de commerce. En 2005, je graduais en naturopathie et j’ai parti mon entreprise. En 2008, j’ai co-écrit l’Encyclopédie Canadienne de la thérapie par le Scenar, technologie médicale spatiale portable, pour l’autoguérison du système nerveux central. Le Scenar est un appareil que j’importais de Russie à travers ma compagnie et que je vendais, tout en formant les gens pour l’utiliser. J’ai tout fermé ça en 2011. Je me suis orientée depuis, exclusivement sur des consultations en énergie, des lectures et des soins. Il y a aussi les conférences, des ateliers, des méditations de groupe, des nettoyages de maisons en énergie, et des lieux historiques aussi.

Depuis, je vis exclusivement de ma médiumnité au niveau professionnel. J’ai produit, en studio professionnel, un cd de méditation guidée intitulé «Enracinement» ainsi qu’un cd de musique inspirée «Gaïa», que vous pouvez vous procurer sur cdbaby.com et Itunes. J’ai écrit un blog où il y avait plus de 1200 articles. En 2015, j’ai suivi une formation intensive dans une école de communication, pour être animatrice radio professionnelle. En 2016, j’ai écrit et édité mon premier livre, «Guérir avec les stars», qui
contient des entrevues avec des vedettes décédées, et qui est en vente sur Amazon.com. Et voilà qu’en 2018, j’édite la revue Web Ma Julie. Se rappeler qui on est, c’est ce que l’on va vibrer ensemble.

Bienvenue

Soyez en paix et bénis

Namasté
Julie L.

Les chroniques de Julie Leblanc

Présentation de l’entrevue avec Prahladji Patrick Bernard

Présentation de l’invité du mois: Prahladji Patrick Bernard Grand [...]

By |mai 21st, 2019|Categories: Acceuil, Julie Leblanc, Non classé|Tags: , , |Commentaires fermés sur Présentation de l’entrevue avec Prahladji Patrick Bernard