Donald Doan2020-12-21T19:02:06+00:00

Donald Doan

Présentation de Donald Doan

Écrivain, conférencier et enseignant international dans le domaine de l’épanouissement personnel et de la spiritualité. Originaire du Québec (Canada), je diffuse et enseigne depuis 2008 les « Sô » et la « Médecine Arcturienne » d’un continent à l’autre.

Depuis des années, je partage avec tous ceux qui le veulent ma passion et mes connaissances, dans le but de vous aider à découvrir votre potentiel et à le manifester dans l’amour et le respect de tous. En tout premier, cest dabord le contact avec soi et sa petite voix intérieure qui ouvre la voie à son épanouissement et à la création de sa propre vie, telle qu’on la souhaite, cest-à-dire remplie damour, despoir, de joie et de santé.

Une nuit, je m’en souviens encore comme si c’était hier, jai vu un Maître accompagné des Dauphins et dun grand félin; j’étais couché sur le sol, près de la mer et là j’ai vécu la plus grande initiation de toute… celle qui me consacrait Enfant de Dieu, au service de la Lumière et du Grand Tout… Je devenais ainsi « initié » vers le retour à la Source… un baptême en quelque sorte…Je me souviens, car je me suis réveillé avec la sensation que je me consumais sous un grand feu qui débutait à mes pieds et qui montait tout le long de mon corps. Pendant plusieurs heures, je fus bouillant et incapable de dormir tellement la chaleur persistait toujours en moi. Ce fut le baptême du feu!

Sur ma route, jai croisé plusieurs « grands personnages », des sages qui m’ont aidé à grandir. Aujoud’hui, je peux dire que cest grâce à ces nombreuses rencontres que je Suis ce que Je suis! Oui, toutes ces personnes mont ouvert la route qui mène à mon coeur… Ces rencontres mont fait comprendre le « pourquoi moi »… Tout est en soi. Tout est là. Tout est parfait et tout est simple. Rien ne se perd jamais, tout est là et germera en temps et lieu. Aussi, rien ne sert de courir. Prenez le temps de savourer le temps. Il n’y a pas de course. Aucune compétition. Et tout est à la portée de tous. Il suffit de saccorder le temps et le droit de s’épanouir.

Voir notre page Facebook

Les chroniques de Donald Doan

Aller en haut de la page