Célébrité: Angelina Jolie

Vous savez probablement que j’ai un intérêt marqué pour toutes les vedettes, parce que j’en suis une à l’intérieur de moi. Je me suis toujours admirée secrètement et en toute modestie, dans cette possibilité fabuleuse, que de me promener à travers ces étoiles. J’apprécie beaucoup mes capacités médiumniques car elles me font découvrir des espaces incroyables en moi, en nous. J’ai vécu des choses extraordinaires, avec ces âmes d’élites de la société. Je partage quelques unes de ces expériences mémorables, entre autres dans mon livre « Guérir avec les stars, entrevues avec des vedettes décédées« , en vente sur Amazon : https://www.amazon.ca/Gu%C3%A9rir-avec-stars-Julie-Leblanc/dp/1539937356.

Il y a beaucoup d’expériences par contre, que je ne raconte pas dans mon livre, parce qu’elles se retrouveraient dans les tomes 2 à 7 et qu’ils ne sont pas encore écrits , ni édités non plus (je fais surtout référence ici à mon premier livre qui est en processus interminable d’être approuvé par une maison d’édition en particulier). C’est pour cela que je crée cette rubrique « En provenance des étoiles« , pour vous écrire les nouvelles du jour, coté fait vécu de l’âme avec eux et vous faire part aussi, je tiens à le préciser, de mon opinion de femme moderne. Petite anecdote, j’ai fait deux saisons d’émissions de radio web et mon émission s’appelait « En provenance des étoiles« . Mon jingle (thème musical) d’intro était vraiment trop bon, grâce à Joel Marin, comédien qui a fait la voix, Brian Mercier qui en a fait le montage audio, et mon coup de cœur pour Usher, tout ça réuni ici :  https://www.youtube.com/watch?v=SZFuV7JTvZI&feature=youtu.be

On commence avec Angelina Jolie. Il y a un temps de cela, disons peut-être deux ans, c’est vague à mon souvenir, mais je me souviens de la rencontre très clairement. J’étais assise sur mon divan, sans rien, ni musique ni télé. Je me suis mise à méditer et par le souhait de mon cœur auparavant (quand j’ai su qu’elle était malade) de lui porter assistance, parce que je savais que je pouvais l’aider, le branchement et l’union des guides ont fait la force et ont établi un lien et un contact avec elle, dans son environnement.

On m’a amenée dans sa chambre, où elle était alitée en plein jour. Il y avait des gens autour d’elle, des soigneurs et des médecins. Moi, j’étais en énergie derrière tout ce beau monde. L’énergie s’est placée et tout s’est enchaîné dans une parfaite synchronicité pour que ce soit mon tour, après le diagnostique du médecin, auquel mon expertise était complémentaire et qui complétait agréablement la fin d’un cycle. Ainsi, un mouvement accélérateur s’est créé pour rejoindre le prochain pallier de conscience et l’amener à s’installer (la conscience d’Angie) avec pleine aisance dans qui elle est.

Je me suis vue, en homme médecin britannique, lors d’une vie de 1730-1786, à ses côtés. Je fus surprise de cette partie de moi qui est venue à son secours. C’est ainsi que j’ai pris connaissance d’une de mes vies avec elle et que j’ai récupéré le savoir et l’expertise de ce monsieur savant de cette époque; j’ai ainsi reconnu cette lumière jaune que j’ai déjà été en conscience sur cette terre.  Bref mon âme à fait ce qu’elle avait à faire auprès d’elle. Pendant qu’elle intégrait tout ça, les guides m’ont ramenée chez moi dans le présent. C’est comme ça que ma relation a commencée avec elle.

Nous voici environ deux ans plus tard, en avril 2018, je suis à l’épicerie et je tombe sur le « Star Système« , un magasine de TVA Publications, qui annonce qu’Angie veut adopter un 7ème enfant et qu’elle a réussi à rencontrer un milliardaire de la finance, en immobilier plus particulièrement, qui la gâte bien, qui est charmant, qui accepte sa nombreuse famille et qui est prêt à en rajouter un de plus pour faire plaisir à sa bonne femme. L’article mentionne également  les problèmes qu’elle a causés lors de sa séparation avec Brad Pitt. J’achète la revue et je l’apporte chez-moi.

La première chose qui est montée à mon esprit, c’est par rapport à son mariage. Elle souhaite marier ce Monsieur chanceux anonyme. Elle a pris la décision que c’est là qu’elle allait : un 4e mariage. Alors il dit oui. On m’a informée rapidement qu’elle avait 5 mariages qui étaient programmés dans son plan de vie.

Deuxième élément, on m’a montré l’état vibratoire de l’actrice: il est assez faible. J’en déduis qu’elle n’est pas sortie d’affaire au niveau de sa santé, qu’elle est très vulnérable et peut basculer au moindre déséquilibre. Elle est encore rongée par des peurs et des songes, dans des endroits énergétiques douteux. Elle perd énormément d’énergie et de force par son chakra du plexus qui est abimé et décentré vers la gauche et ceci est en lien avec sa gorge, qui elle aussi est surélevée vers la gauche. Elle n’a pas lâché prise quant à sa peine avec sa mère et elle est encore prise là-dedans, sans parler pas de sa révolte envers  son père, que je peux voir dans une autre lecture énergétique.

C’est au moyen de cet article que je lui souhaite tout le détachement possible face à certaines illusions qui lui serrent la gorge, avec lesquelles elle est en train de se battre, au sens même de sa propre survie . Dès que cela sera fait, qu’elle se dégagera d’un pied dans ses énergies, cela va lui permettre de remettre ses deux pieds par terre et de se poser une question importante pendant qu’elle reprend de l’air : Qu’est-ce que je fais? Elle doit conscientiser toute la culpabilité qu’elle porte en elle, s’en dégager, se pardonner, se réparer, ajouter des éléments à sa conscience et se mettre à créer sa vie de l’intérieur, tout en réalisant ses rêves face à elle-même. Elle devra arrêter de s’éparpiller à l’extérieur de qui elle est, s’accueillir simplement et faire la paix avec son ombre, qui l’envahit du coté gauche.

Bien sûr, je pourrais élaborer et en faire un dessin en trois dimensions pour vous expliquer le monde d’Angelina Jolie. Comme ce sont des aptitudes que je n’ai pas développées jusqu’à présent, on repassera quant aux détails techniques des choses. Ça viendra surement un jour, car cela fait partie de la série de projets qui sont là et qui m’attendent, comme un service de plus à offrir à la population.

Le mois prochain, je vous parle de Lady Diana et du mariage princier de son fils avec une actrice américaine. Et pour compléter les bonnes nouvelles de ce mois-ci, le magnifique danseur et acteur américain Channing Tatum se sépare de sa conjointe Jenna Dewan. Bien que j’éprouve de la compassion envers leur situation, je reformule le souhait sincère et profond dans mon cœur, que je puisse un jour avoir la possibilité de le rencontrer, pour pouvoir seulement danser avec lui une soirée. Soyez bénis. Namaste

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Célébrité: Angelina Jolie, Célébrité: Angelina Jolie, Célébrité: Angelina Jolie, Célébrité: Angelina Jolie, Célébrité: Angelina Jolie