Célébrité : Heath Ledger

Je vous parle de cet acteur australien qui a fait carrière à Hollywood et qui est décédé à 28 ans. Il a eu la chance de briller fort aux côtés de Mel Gibson dans le film Le Patriote où il jouait son fils pendant la guerre de l’indépendance des États-Unis. Moi, je l’ai tout de suite aimé parce qu’il avait une belle chevelure blonde, très masculine.

Il est venu aussi me chercher dans son film 10 choses que je déteste chez toi, avec Julia Stiles. Un petit film d’ado, bien cool. J’ai bien aimé aussi son film Chevalier qu’il a fait en 2001. Moderne, classique, avec le beau message que l’on peut changer son étoile.

C’est un peu ce qu’il a fait, lui, quand il a accepté de jouer dans Batman le Chevalier noir, avec le rôle du Joker. Pour lui, en énergie, ça a été son coup de grâce. Il a ouvert de l’ombre, en prenant son rôle beaucoup trop à cœur. Cela a cassé quelque chose dans sa vie, en lui. Il a ouvert des portes qu’il n’aurait pas dû ouvrir.

C’est une âme qui est jaune, donc je le connais, c’est un frère. J’ai beaucoup prié pour lui quand il est décédé. Ça n’a pas été facile pour lui de l’autre côté, car il n’avait pas fini son combat. Quelques fois, je prenais des nouvelles en allant voir s’il s’en était sorti. Cela a toujours été non jusqu’ici, en ce moment. Je n’ai pas pu lui parler et obtenir un rendez-vous avec lui pour une entrevue, dans le cadre de mon livre Guérir avec les stars, entrevues avec des vedettes décédées.

Étonnamment aujourd’hui, je dirais 10 ans plus tard après sa mort, il se porte bien. Il est revenu à son cœur d’âme jaune. Mais il est pogné là-dedans, parce qu’il a du remords, de la culpabilité. À ce stade-ci je peux l’aider car il est venu à moi, et il a cessé de se battre avec de vieilles dualités. Alors premièrement, on respire. Je lui télécharge un programme à son troisième œil : le discernement des énergies. Cela se reflète même sur son père biologique. La transmission des connaissances va permettre de les faire grandir, ça va sur sa sœur aussi.

Je l’invite à se pardonner d’avoir ingéré des essences nocives à son organisme. Ça va changer l’argumentation qu’il ressent au niveau de son sternum. Corriger l’estomac et une partie du pancréas, en lien directement avec des changements qui sont au troisième œil à gauche. Ça travaille jusqu’au plan mental. Il y a une désorganisation et cela permet d’entreprendre aussi une correction à sa gorge droite. C’est comme une carte avec des directions et des points de lumière là où la transformation se passe.

Il aurait aimé danser sa vie, savourer les occasions avec davantage de meilleur. Il aurait aimé prendre son temps, et aimé d’amour sa présence auprès de sa conjointe et de sa fille. Ce sont ses regrets. Alors l’approche de compassion est la solution que je lui propose. Son cœur pleure. Ses illusions face à l’argent apparaissent. Il y avait des lourdeurs. Ça aussi c’est à épurer. Je lui donne une flèche boussole, pour le ramener dans le cœur. Ça implique de dépasser les peurs. Il y a des brèches à son corps mental qui s’active. Je comprends le tourment dans lequel il vit.

Je lui dis : l’évolution ne se fait pas en un jour, Heath. Les pleurs dans la peur du cœur s’arrêtent seulement lorsque tu reconnais ce manque d’amour. Si tu te donnes la permission de rétablir ton espace de l’autre côté du voile, tu vas pouvoir te rapprocher de la femme que tu aimes et qui vit encore. (Je le vois en énergie et qui la tient dans ses bras. Il pleure et il a le goût de s’excuser, de se faire pardonner. Elle n’a pas fait son deuil encore complètement, et elle a des résultats émotionnels de ça). Je ne peux que les bénir et demander l’absolution dans mon cœur pour les libérer.

On m’informe qu’il a trois ans encore, pas en années terrestres mais sur son plan, à rétablir certaines connexions sur son plan mental. C’est comme une désintoxication d’énergies nocives qu’il ne sait pas encore gérer. Je conscientise que j’ai profité d’une brèche où il allait bien, parce qu’il m’aime bien, dans le sens qu’il apprécie mon aide. Il se retire dans ses énergies et je l’accompagne du regard. Il est loin dans la galaxie et c’est sur Orion que sa prochaine évolution se passe pour lui. On me dit qu’il en a pour 6 mois environ, pour comparer avec notre temps, pour ses apprentissages et réparations avec eux.

Ce que Julie veut qu’on retienne ici, c’est qu’il y a des énergies qui ne sont pas un jeu. Elles blessent définitivement la structure mentale, émotionnelle, voire même la psyché. La personne qui ouvre ses canaux de l’ombre devient engourdie. Et là, on ne mesure plus les conséquences parce qu’on n’a plus aucun pouvoir au niveau du libre arbitre, que l’on cède dans nos énergies, à des entités malveillantes qui abusent et qui détruisent.

Parce que c’est un frère que j’aime bien, avec qui j’ai passé du bon temps, qui sait, il y aura peut-être son chapitre un jour dans mon livre. Cela voudra dire qu’il aura réussi à retrouver l’harmonie, et son message sera des plus inspirants. Comment il y est arrivé.

Au plaisir d’en reparler.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Célébrité : Heath Ledger, Célébrité : Heath Ledger, Célébrité : Heath Ledger, Célébrité : Heath Ledger, Célébrité : Heath Ledger