Comment appeler ses guides

Aimeriez-vous parler à l’un de vos guides ?

Nous avons une multitude de guides de l’au-delà. Certains sont de forme animale, d’autres de forme humaine et bien sûr des extraterrestres de plusieurs espèces. Ce qui est merveilleux dans tout cela, le langage n’a aucune importance. Ils ne parlent ni anglais, ni français ou même espagnol. Si les conditions sont réunies, vous comprenez, voilà tout. Le but de cet article est de partager avec vous les conditions et les outils nécessaires pour y arriver. Comme toute chose, il faut pratiquer un peu et exercer sa patience. Tout manque de patience tourne au jugement et celui-ci arrête le processus.

Premièrement, choisissez un endroit propice. Par exemple, au soleil l’hiver dans une pièce bien orientée vers celui-ci. À l’extérieur, l’été si possible, recherchez un frêne; le frêne est le mieux branché de tous les arbres. Un érable fait aussi  l’affaire. Dans la maison, le lys de paix ou le spathiphyllum , l’orchidée et, selon la culture polynésienne, la plante ti Hawaïenne (Cordyline minalis) auraient des pouvoirs magiques. Elles favoriseraient la chance et les rentrées d’argent.

Deuxièmement, visualisez une pièce ronde avec une bonne chaise au centre que vous allez occuper. Bien assis, imaginez quatre lucarnes ou fenêtres, une par point cardinal, et auxquelles vos guides vont se présenter. Bien sûr, si vous avez l’expérience, pas besoin de visualiser cela, mais pour les novices ça aide.

Troisièmement, relaxez votre corps dans la chaise du numéro 2 ou simplement assis près d’un arbre. Pour vous aider à vous décontracter, écoutez de la musique. Je vous suggère musique sacrée sur youtube fréquence 528 Hz = paix intérieure ou 963 Hz connexion au cosmos.

Quatrièmement, activez votre lumière cristalline. Cette magnifique lumière que vous portez en vous est dans le chakra du coeur. Faites l’effort de croire que vous êtes un être merveilleux, un être de lumière, vous-même. Si vous ressentez un élan à l’intérieur de vous, une poussée d’amour envers vous-même, c’est que vous dépassez 7 sur l’échelle du taux vibratoire. Bravo, vous êtes branché sur le divin.

Cinquièmement, dites à l’univers que vous êtes prêt à rencontrer vos guides. Ils se présenteront à l’une des quatre lucarnes de la chambre ronde où vous vous visualisez. Selon la direction de la lucarne, leur rôle varie un peu; j’en parlerai une autre fois. Nous avons plus d’une douzaine de guides, des archanges, des anges, des animaux, des êtres de lumière, des ancêtres, etc. Ne soyez donc pas surpris de voir apparaître dans la fenêtre un petit animal auquel vous n’aviez jamais pensé, c’est magique.

Ronert

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Comment appeler ses guides. Comment appeler ses guides