Conversations avec une Parque nommée Viola

Bonjour, mon nom est Robert Internoscia et depuis de nombreuses années, j’ai un contact particulier avec les esprit de la nature et différentes énergies..

Viola, un être de la forêt, me montra comment vérifier le niveau vibratoire d’une personne, pour déterminer s’il est suffisamment élevé pour lui permettre de créer quelque chose ou du moins d’attirer des opportunités intéressantes et ainsi se voir présenter quelques options dans le futur. Le niveau idéal est entre 5 et 7 rotations par minute: à 5 vous attirez des opportunités et à 7 vous créez des opportunités. Malheureusement, la plupart des gens que je rencontre sur la rue se trouvent entre 1.5 et 2.5, fort loin d’attirer ou créer quoi que ce soit de positif dans leur vie. Bien sûr, les commentaires vont de soi : « Je ne suis donc pas chanceux, je ne comprends pas, l’univers m’en veut, un tel m’empêche, maudit karma »… et des dizaines d’autres phrases du genre.

Il y a trois Parques[1] particulièrement importantes pour la vie des humains, de la naissance à la mort. Elles se nomment: Clotho (Κλωθώ / Klôthố, « la Fileuse »), c’est elle qui branche l’âme au corps à la naissance; Lachésis (Λάχεσις/ Lákhesis, « la Répartitrice », elle enroule le fil de la vie) et cela durant toute notre existence et Atropos (Ἄτροπος, « l’Implacable », qui coupe le fil), elle débranche l’âme du corps à la mort. Ces trois grandes dames connaissent tout sur nous et de plus, elles nous suivent pas à pas durant toute notre vie. Je pensais donc qu’elles auraient bien quelque chose à dire sur l’état pitoyable de notre taux vibratoire collectif et individuel et bien sûr, comment l’augmenter. Personnellement, j’ai vu Atropos dans des chambres d’hôpital et sur les lieux d’accidents mortels. Son regard est plutôt perçant, il traverse le cœur, implacable, c’est sûrement de là que provient son nom.

J’ai parlé dans le passé à ces énormes énergies, où j’ai d’ailleurs été plutôt mal reçu. Cela ne me décourage pas, car je réalise que j’envahis leur territoire et que nous sommes à peu près l’équivalent de la poussière pour elles. Enfin, cette fois j’aimerais parler à Lachésis, la Répartitrice qui nous suit pas à pas durant toute notre vie. Pour approcher et dialoguer avec des forces de ce genre, je préfère être soutenu par une autre entité du même type qui me connaît déjà. Cette fois je crois bien que ce rôle revient à Viola, elle est bien placée pour l’assumer.

Il y a quelques années, j’avais rencontré des êtres particulièrement difficiles à canaliser. À l’époque j’avais programmé une série de rencontres : Les 7 marches de Nibis, selon de vieilles traditions. Ceci, dans le but de rencontrer ceux qui nous avaient créés car, à l’époque déjà de ce temps-là, je ne croyais plus à une évolution bien orchestrée depuis le Big Bang et surtout que nous ayons une once de pouvoir sur ce qui nous arrive. C’était plutôt moche comme sentiment de se sentir à peine plus libre d’agir qu’une fourmi ! De plus, ils nous parlent de libre arbitre, quelle farce plate ! Enfin, c’était une période difficile et je n’y voyais que des obstacles et des problèmes à répétition sur le chemin de notre soi-disant évolution. C’est alors qu’une amie me suggéra de parler à quelque chose de plus positif qu’un démon, ça changerait peut-être ma perception ! Fallait y penser !

C’est Viola qui m’a fait réaliser que nous n’étions pas de gros insectes guidés uniquement par un instinct primitif de survie mais, au contraire, que nous sommes entièrement libres de vivre selon nos choix et que tout n’est qu’une question vibratoire. « Si vous n’aimez pas votre vie, me dit-elle, élevez vos vibrations suffisamment longtemps pour attirer vers vous ce que vous souhaitez et ensuite, gardez vos vibrations assez hautes pour en profiter pleinement ». De là naquit l’échelle de Viola. Je vois bien que cela fonctionne car, lorsque je montre aux gens où se situent leurs blocages et qu’ils les enlèvent, il se passe quelque chose de merveilleux ? Mais là, je fais face à un autre problème. J’ai l’impression que nous faisons cela au compte-gouttes. Ça dure à peine quelques jours et ensuite, il faut toujours recommencer !

Viola, j’aimerais parler à Lachésis, la Répartitrice qui nous suit toute notre vie. Elle est une Moire, de la famille des Parques comme toi, pourrais-tu m’introduire ?

– Petit homme tu peux parler à qui tu désires, mais attention, cette énergie est tout à fait gigantesque, alors tu t’adresseras à une infime partie d’elle comme tu le fais pour les archanges. Tes questions doivent être très précises et tu dois être complètement transparent, sinon tout s’arrêtera.

Donc je me suis préparé à rencontrer cette nouvelle énergie. Il était une heure trente du matin lorsque j’ai réalisé qu’elle était derrière moi. Assis à mon bureau, j’ai senti sa respiration derrière moi dans mon dos. Voici notre conversation :

Êtes-vous mère Lachésis ?

– Oui, Viola m’a demandé de venir te parler; je ne parle pas souvent aux humains que j’observe toute leur vie; votre façon de gérer le moment présent ne m’inspire pas tellement confiance. Je ne comprends pas votre obsession pour le passé alors que vous laissez votre avenir complètement sans direction. Vous passez tellement de temps à oublier le passé, l’effacer, lui pardonner, le modifier, en apprendre la leçon, vous en dissocier et oublier vos échecs, qu’il ne reste plus de temps pour préparer votre futur. Vous êtes des créateurs sans création, vous êtes divins dans votre âme, rarement dans votre corps; votre ego vous fait regretter votre passé, craindre le futur et négliger le moment présent. Toi aussi, je t’observe petit homme, je préfère tes conclusions actuelles que toutes les autres, tu n’avances pas vite sauf en âge. Je t’accorde deux questions et, qu’est-ce que tu fais avec une gargouille dans ton bureau ?

Elle m’aide à comprendre l’histoire, encore le passé me direz-vous, je suis curieux, j’aimerais tout comprendre, mais je n’y arrive pas seul. Cette aide est précieuse pour moi. La connaissez-vous mère Lachésis ? Elle se nomme Attis !

– Oui depuis fort longtemps, lorsque tu as été un petit homme, elle était là, elle est toujours près de toi depuis maintes et maintes vies passées. La magie qui l’a créée n’est pas si différente de la mienne. Alors, quelle est ta première question ?

Première question : Pourquoi une fois notre aura nettoyée des blocages, implants, trous etc., ne restons-nous pas entre 5 et 7 sur l’échelle de Viola ?

– Assieds-toi confortablement petit homme, ça va être long. C’est votre côté créateur qui fait évoluer les choses dans le sens que vous souhaitez. Ce n’est pas uniquement une question de mots ou d’intentions, même les mieux formulés. Tu dois comprendre que pour transformer un futur plutôt moche et sans grands succès, il faut une concentration d’énergie si intense que des mots seuls, mêmes choisis et absents de toute négativité, ne peuvent atteindre cet objectif. Le point de départ de toute transformation de votre futur commence par le point zéro. Vous n’êtes jamais au point zéro; vous pensez tout le temps, vous songez sans arrêt et vous tombez dans les suppositions quasi automatiquement. Vous ne cessez de vous saboter. Combien de fois ai-je entendu tes amis critiquer la lenteur des transformations souhaitées, combien disent : « Je lâche prise, crisse ! ». Il est impossible pour vous d’être au point zéro et être en colère en même temps. Bien sûr vous dites : « C’était une joke, j’efface ». Peu importe, vous critiquez et vous n’êtes pas au point zéro. Tu suggères d’être impeccable avec les mots, mais réalises-tu l’immensité de cette tâche au quotidien ? Vous êtes dans votre tête 80 % du temps et seulement un tout petit 20 % unifié corps et âme, en harmonie ou au point zéro. Sans cette unification corps et âme, vous êtes incapables de créer un futur adéquat. Ça fait trente ans que tu tentes l’expérience. Ce n’est pas votre mental, même s’il est fort, qui arrive seul à façonner votre avenir. Votre corps est toujours laissé pour compte. Regardes-toi quelques minutes: tu te traites même de lardon à l’occasion et c’est comme cela que tu crées ton avenir ? Désires-tu devenir une recette ou réussir à être plus évolué et heureux comme chef de la cuisine. Vous devez choisir petit homme, vous devez prendre votre avenir et votre bonheur au sérieux en utilisant les bons outils. Les deux sont indissociables. Donc le nettoyage de l’aura est essentiel, mais pas suffisant à long terme. Ensuite, il faut élever vos vibrations et les maintenir élevées le plus longtemps possible et si, pour une raison quelconque elles tombent sous 5, vous devez rapidement vous y remettre et reprendre la route des vibrations entre 5 et 7 sur l’échelle de Viola sans vous plaindre.

Donc nous devrions passer plus de temps à visualiser le futur désiré que ramener le passé à l’avant-plan et s’embourber bêtement dans les échecs passés ?

– Même si la 3e dimension et ses habitants sont plus denses, tu sembles avoir compris. Quelle est ta deuxième question ?

Quels outils devons-nous prendre pour que tous accèdent au bonheur ?

– Premièrement, maîtriser le point zéro et y rester au moins 3-4 heures. Il existe plusieurs outils pour cela, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux. La marche afghane, la cohérence cardiaque, etc.

– Deuxièmement, apprendre à mesurer votre taux vibratoire sur l’échelle de Viola avec un pendule par exemple, l’antenne de Lechter , etc. Encore une fois, prenez l’outil qui vous convient le mieux. Comme vous vous pesez souvent, vérifiez votre niveau énergétique aussi souvent, je dirais tous les jours et ainsi vous pourrez planifier le temps nécessaire pour l’augmenter, avant qu’il ne baisse trop bas. Ne laissez jamais votre taux vibratoire baisser à moins de 3 sur l’échelle de Viola.

– Troisièmement, élever vos vibrations avec une spirale ascendante et descendante simultanément. C’est toi qui a écrit sur les spirales pourquoi tu ne le fais pas ? Commence par la spirale ascendante: places-toi à l’intérieur et imagines-toi élever tes vibrations grâce au mouvement de la spirale, élève, élève toujours plus haut et à tes pieds, une grosse motte de terre lève avec toi et tourne et tu te maintiens à quelques pieds du sol et ça tourne et les vibrations montent jusqu’à 7 ou plus si tu veux. Après quelques minutes, redescends sur le sol et maintenant fais venir une spirale d’en haut, qui tout comme l’autre, tourne autour de toi qui es au centre et dans celle-ci tu fais venir de l’univers les opportunités que tu désires. Avec le temps, tu peux faire les deux simultanément, c’est encore plus fort et durable. Laisses travailler et fais-le quotidiennement jusqu’à la lecture du pendule au taux vibratoire désiré.

Mon ami Jean-François aurait une question pour vous par rapport à Grabovoï et sa façon de ressusciter les morts, puis-je vous la transmettre ?

– Je t’ai accordé tes deux questions, pour celle-ci va demander à NAMTILLAKU, le 8e visage de Mardouk, que tu as rencontré lorsque tu as traversé les 7 portes de Nibis. Protège-toi bien petit homme.

Maître Namtillaku, puis-je vous poser une question de la part de mon ami Jean-François ? Qu’en est- il des codes de résurrection de Grabovoï ?

– Un piège pour tous ceux qui ont un ego. La moindre trace d’ego annulera la combinaison. Ce n’est pas pour tout le monde et c’est aussi une énorme responsabilité puisque l’âme qui revient reste attachée très longtemps à son ressusciteur. Quoique possible, il y a plusieurs lois universelles en jeu ici et toute personne qui croit réussir cela et devenir une notoriété se trompe grandement. D’ailleurs la plupart de ceux qui l’on fait ne veulent plus le refaire.

– Je ne peux t’interdire ceci mais sache que de telles pratiques ne sont pas sans conséquences, d’ailleurs Grabovoi est en prison pour avoir promis cela.

[1] Les Parques (du latin Parcae, provenant des mots parco, parcere, « épargner ») sont, dans la religion romaine ou la mythologie romaine, les divinités maîtresses de la destinée humaine, de la naissance à la mort. Elles sont généralement représentées comme des fileuses mesurant la vie des hommes et tranchant le destin. Elles sont le symbole de l’évolution de l’univers, du changement nécessaire qui commande aux rythmes de la vie et qui impose l’existence et la fatalité de la mort. (voir Wikipédia)

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Conversations avec une Parque nommée Viola, Conversations avec une Parque nommée Viola , Conversations avec une Parque nommée Viola , Conversations avec une Parque nommée Viola , Conversations avec une Parque nommée Viola , Conversations avec une Parque nommée Viola , Conversations avec une Parque nommée Viola , Conversations avec une Parque nommée Viola , Conversations avec une Parque nommée Viola , Conversations avec une Parque nommée Viola