Une médium vous répond

Bonjour!

Ceci est une chronique ouverte au public. Vous pouvez envoyer votre question à l’adresse courriel suivante : majulie@live.ca. Il est possible qu’elle soit retenue et publiée. Merci de lire cet article. Même si les questions ne reflètent pas ce que vous vivez comme situation, les réponses peuvent vous apporter une clé qui peut changer votre cœur.

Carolyne C :

J’ai peur de m’engager, pour n’importe quoi. J’ai toujours la sensation qu’il y a une autre version à quelque part qui est meilleure. Je suis souvent déçue parce que j’ai l’impression que je n’atteins pas mes objectifs de bonheur. Je suis surprise d’avoir été capable de résumer le tout en deux phrases. Merci de me répondre. Namasté.

Julie L. vous répond :

La capacité à s’exprimer devient claire lorsqu’on s’autorise à être vrai dans notre conscience et que l’on nettoie tout ce qui l’a brimée au fil de sa vie et de son karma. Vous avez observé vos peurs et l’emprise qu’elles ont sur vous, sinon impossible de les illuminer. Vous devez rester neutre et accueillir dans cette transparence la vérité sans filtre d’illusion ou de mécanisme de défense. Restez calme et humble puisque c’est dans la simplicité que vous saurez. Vous avez réussi la simplicité avec votre message, ce qui est un état de félicité pour votre âme. Il suffit de tous les prendre ainsi et de les aimer.

Cela dit, vous avez une boule noire au plexus qui vous détourne de votre félicité. C’est une blessure d’abandon qui mène à de vieilles histoires, dont une vie de chevalier. Il y a eu une exécution et vous êtes mort portant la fausse trahison. C’est encore ancré en votre cœur aujourd’hui. Il y a un conflit à dissoudre avec l’autorité, car il altère votre confiance auprès de l’autorité (parentale et patronale).

Pour votre vie familiale, vous portez une énergie d’une jeune femme qui se cache et qui pleure dans une maison en bois gris. Brutalité, intimidation, viol. Aujourd’hui, ça se traduit par un manque de confiance envers votre mère pour vous protéger, et l’illusion constante de vivre dans le péché. Ça vous détruit le plexus et vous portez une blessure face à la religion éducationnelle à travers les valeurs familiales.

En amour, c’est une déception continuelle de ne pas avoir un amoureux digne de vous reconnaître pour qui vous êtes et de vous aimer ainsi, inconditionnellement. Ça fait 48 vies que vous tentez l’expérimentation et que vous n’avez pas encore trouvé ce qui est à la hauteur de vos aspirations.

Par contre, vous avez raison de vous référer à vos aspirations profondes. Il y a bien un espace merveilleux qui vous appelle, il existe ce plan d’existence. Oui, vous l’avez quitté jadis, et espérez un retour rapide. Suivez votre intuition. Focussez sur cet état d’être qui vous rappelle ce que vous êtes, et accueillez ce que la vie vous amène pendant ce parcours vers votre destination. Je vous le confirme : le train est en marche. Dans ma vision, vous étiez assise sur un nuage et on vous conduisait automatiquement à votre objectif.

Artistique : restez créative et dans votre cœur. C’est important pour vous garder positive, le cœur rempli d’aspirations et heureux.

Je vous invite à vous informer sur ma série-atelier « Évoluer avec 17 Rayons Sacrés ». Il y a une grosse partie de libérations énergétiques pour vous aider à mieux vous habiter et à développer vos talents médiumniques.

Merci à vous. Namasté et soyez bénie.

 

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond