Accompagnement des guides

(* aujourd’hui j’écris mon article au féminin 😉)

Bonjour mes Âmi-e-s, j’espère que vous allez super bien.

« Aide-toi, le ciel t’aidera », j’ai entendu ma mère me rabâcher cette phrase quand je révisais mes leçons. J’ai mis du temps à ressentir ce que cela veut dire profondément.

Et si nous étions plus aidées que ce que nous croyons : Oui, nous croyons ! Encore une croyance qui nous dit que nous sommes seules*, abandonnées sur cette terre ingrate dans un monde horrible ! Mon ressenti sur la question est que nous sommes SUPER accompagnées, soutenues, que Terre Mère est ma-gni-fi-que, et que le monde est tel qu’il est mais le nôtre tel que  nous le projetons.

Je vous propose aujourd’hui, rien que pour un court moment, de lâcher celles que vous portez, supportez sur le sujet de l’aide spirituelle. Après, vous pourrez reprendre vos vieilles croyances si vous préférez.

En fonction de votre sensibilité, chacun de vous concevez ces accompagnements divins de manières différentes. Pour vous, ce sont peut-être vos Anges/Anges-gardiens (en anglais le mot ange/angel est féminin, je le préfère beaucoup), vos Êtres de Lumière, vos Guides, Mentors, Maîtres ascensionnés…, notions évidemment libérées de toute connotation religieuse. Quelque soit votre approche, votre relation avec eux est la même. Elle est tout Âmour.

Je voudrais que vous preniez un petit temps maintenant et que vous vous rappeliez des événements, situations, conditions au cours desquels vous vous êtes vraiment senties soutenues. Je vous donne un exemple. Je reculais en voiture, je sortais d’un stationnement, et tout d’un coup je vois une autre voiture passer derrière la mienne. C’était il y a de nombreuses années, mais je me souviens très bien de la scène. J’étais bluffée ! Il n’y avait aucune probabilité pour que nos voitures s’évitent. Et pourtant, l’autre voiture est passée sans encombre et sans même un coup de klaxon. Ce jour-là j’ai vraiment senti qu’une main céleste était intervenue. Cet exemple est anodin mais fort.

Un autre : je quittais Los Angeles pour un long moment, je devais vendre mon van VW avec lequel je venais de faire un trip de camping, et en même temps, le garder jusqu’au jour où je prenais l’avion pour rentrer en France. La réponse m’a été apportée sur un plateau, là où j’habitais, sans que je n’aie rien eu à faire d’autre qu’en parler autour de moi ! J’ai pléthore d’exemples de ce genre à vous donner, mais pensons à vous.

Vous avez certainement de ces souvenirs. Essayez de vous remémorer comment vous vous êtes senties à cette occasion  depuis votre cœur. Prenez votre temps pour ramener à vous ce ressenti . Comment était-ce ?

Nos Guides sont là en permanence pour nous aider bien au-delà de ce que nous imaginons. Ils œuvrent non-stop car leur rôle, leur mission est une réelle co-création avec nous; ils sont joyeux quand nous le sommes. Ils se considèrent comme nos égaux. Ils sont responsables de notre évolution spirituelle, comme une bonne marraine en charge de notre avenir. Ils nous montrent la voie, nous forment pour devenir nous-mêmes des guides spirituels multidimensionnels pour les autres. Attention à l’ego ! Pensons à mettre BEAUCOUP d’humilité.**

Ce mentorat amplifie nos prières, notre guidance spirituelle, nos bénédictions, car elles sont « comm-unes » entre Eux et nous.

Quand je suis en co-création avec mes Guides, je suis portée, infiniment joyeuse, heureuse, lumineuse, je me sens connectée, héroïne de ma vie.*** C’est véritablement pour vivre ces émotions que nous sommes incarnées sur Terre Mère, pour vivre notre paradis sur terre. Ils ne lâchent JAMAIS la connexion, nous en revanche…🤔

Lorsque vous êtes dans ces belles situations, vous vous sentez toujours merveilleusement et magnifiquement heureuse-s, sinon votre ego raconte encore son histoire.

Dans notre ADN, nous avons cette dimension spirituelle personnelle et totalement UNE avec l’UN-ivers. Les Guides renforcent en permanence notre conscience au fur et à mesure que nous évoluons. Ils sont nos merveilleux maïeuticiens. Notre mission est de nous incarner pleinement, joyeusement, entièrement, avec compassion; nous sommes des réalités vibratoires célestes dans nos corps. Pensez à leur laisser de la place sur votre autel. Demandez et vous recevrez. 😇

Voici la vidéo de la cérémonie de la pleine lune en lien avec l’article : https://www.youtube.com/watch?v=2PreuNik0wc&t=1s

Écrivez-moi, posez-moi vos questions, cela me fait toujours TRÈS PLAISIR de vous répondre.

Merci, merci, merci. Je vous aime, à bientôt.

Marion-Catherine

** L’entretien de Julie qui m’avait interviewée sur ma chaîne Youtube.

*** Interview du Sommet des Héroïnes en mai dernier sur mon site.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Accompagnement des guides, accompagnement des guides, accompagnement des guides