Belvédère Champlain. Parc de la Gatineau

Je vous parle aujourd’hui, d’un secret bien gardé près de mon cœur. J’ai vécu de grandes expériences vibratoires à cet endroit.

Premièrement physiquement, c’est l’endroit où il y a la ligne de démarcation entre le Bouclier canadien et les basses terres du Saint-Laurent. C’est de toute beauté. Il y a une énergie rose de fusion entre les deux. C’est étincelé.

Deuxièmement, c’est la fin de la rue, le top du montage. Il y a une position archi vibratoire avec le positionnement du soleil, qui se couche à l’ouest, et où on a plein la vue lors du coucher de soleil. On voit même que la terre est ronde, tellement que c’est haut. La vue, ce sont de belles terres, aussi très vibratoire, protégées, harmonisée, magnifiques. On sent l’équilibre, la magie du destin circuler. On y entend les sons de l’univers. On est grandiose quand on est là.

Troisièmes! On peut prendre une marche dans les sentiers emprunter par la droite, pour se promener dans la montagne. Comme c’est un parc est géré et protégé par la Commission de la capitale nationale, c’est toute bien aménagé, et sécuritaire. Tu peux te promener la dedans, et éprouver que de la Gratitude et de l’Émerveillement. Ce Silence! Cet Osmose avec la Nature, d’Équilibre et de Paix, maintienne nos sens dans un sentiment exaltation immense, et comme nos sens sont tous ouverts, on a accès à des grandes révélations de conscience, à travers l’espace-temps/dimension.

C’est pour cela que je vous en parle ici. Pour quelqu’un de base, on se sent bien à cet endroit. Pour quelqu’un qui a les sens plus allumée, on reconnaît certain espace de Qui l’On Est. Je me suis trouvée plus, en ouvrant plus, et en m’habitant plus.

J’ai eu accès à des coureurs des bois, à ce qu’ils vivaient, comment ils se débrouillèrent, avec les moyens qu’ils avaient. Le sentiment de marcher l’Amérique du Nord, de marcher toute la journée. De tuer des animaux. La difficulté de garder une femme. La traite avec les autochtones. La différence de vibration historiquement.

On connecte aussi, de toute évidence, en 5e dimension très facilement. Le royaume des animaux sacrés, et autres royaumes (minéral, végétal, guides de la Terre…) sont évidemment en symbiose du moment. Chaque regard devient une histoire à regarder, à captiver. La nature parle de partout. Il y a des éléments qui proviennent d’ailleurs, au delà de la planète. Il y a de beaux portails très vibratoires pour notre ascension planétaire et individuelle/collective. Il y a même du storage d’informations sacrés universelles. Bref, la clair-conscience et clair-connaissance de cet endroit rassasierons leur bénéfice de croissance, par cet endroit magique et divin, où on a aussi la possibilité de faire des rencontres avec des grands mages.

C’est gratuit. J’aime ça y aller quand c’est tranquille, on peut se permettre de réfléchir l’information que l’on reçoit et de l’intégrer. En revanche, c’est par défaut aussi parce que je n’ai jamais eu la chance d’avoir un chum quand j’y ai été. Mes enfants ont trouvé sa beau le paysage. On est rendu à faire la marche dans le bois, la prochaine fois qu’on y retourne.

Quand c’est plein sur le belvédère, on peut moins ouvrir. Je vous souhaite juste de ne pas tomber sur un individu qui se croit heureux de mettre sa musique de char dans le tapis et de l’imposer à 200 personnes rassemblés, comme ça m’est déjà arrivé. Mais ça, des perturbateurs et des gens qui jettent leurs trucs partout, sortent eux-aussi de chez eux.

Je vous souhaite d’avoir la change un moment donné, d’aller prendre une bière en regardant le coucher de soleil, relaxer. C’est une des meilleure bière que j’ai prit.

Merci à cet endroit d’exister. Si vous y aller et êtes à l’écoute. C’est riche en histoire. C’est une belle histoire en plus.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Belvédère Champlain. Parc de la Gatineau, Belvédère Champlain. Parc de la Gatineau, Belvédère Champlain. Parc de la Gatineau