Célibataire au temps des fêtes!

Je souligne un fléau véritable, celui des gens qui se « garrochent » dans les rencontres avec les premiers venus pour noyer leur solitude et essayer de remplir leur vide existentiel par l’alcool, les fêtes et le buzz de la consommation.

Je les comprends. Je suis aussi passée par là. Quand tu en es à ta onzième année de routine « low budget », une petite soirée tranquille fait bien notre affaire. L’habitude de s’accommoder de ce que la vie nous présente nous amène à bien des simplicités volontaires. Par exemple, je réussis à trouver mon plaisir en écoutant un Astérix à Ciné-Cadeau. Je suis autosuffisante dans la construction de mon bonheur.

Je précise que je ne suis pas inscrite sur un site de rencontre, ni dans une agence pour matcher des célibataires, et je n’ai pas de nouveaux amis parallèles qui pourraient provoquer une rencontre. C’est le calme plat sur la mer jusqu’à l’arrivée de la berge. J’ai compris que la vie décide en fonction de mon Grand Plan, et que j’ai juste à suivre la musique pour atteindre un jour ma cible.

La cible de rendement

Le rendement produit quelque chose à l’intérieur qui résulte d’un cheminement, alors que les fruits de l’expérience ont conduit à de la Maturité. Ne plus répéter l’erreur parce qu’on a compris que ça blesse quand on l’a faite une fois. Se pardonner, et se pardonner vraiment. Encore cette semaine je dégageais des trucs dans mes énergies en lien avec mon mariage, qui est arrivé à terme depuis bientôt onze ans. C’est toujours dans le but de se remettre en création, de le peaufiner, et de le confier en avant-plan pour qu’une prochaine fois, ça se place mieux dans l’idéal des mondes. Le corriger dans le passé en même temps, notre cœur aussi se régénère par l’amour que l’on porte en soi.

À la suite d’une méditation relativement puissante que j’ai faite le jour de mon anniversaire en novembre, j’ai pris contact avec mes énergies où se trouvait mon homme. J’ai vu sa silhouette de tête, et simultanément de grands canaux bien ouverts assuraient une complète transmission énergétique entre nous, ce qui m’a surprise.

J’ai observé très attentivement son look et ce que je ressentais en sa présence pour être capable de le reconnaître si on se rencontre. Et surtout, écouter comment je me sentais en lien avec cette énergie, ce qu’on appelle l’étape de l’apprivoisement. J’ai pris le temps de faire une écoute réceptive totale et profonde assez rapidement. Tous mes sens fonctionnais, j’ai mis tout juste dix secondes à effectuer le tout, mais de l’intérieur, tout s’est passé lentement et pleinement.

Réalisant que mon moment était possible, j’ai coupé le lien de la connexion en disant à cet homme que je ne suis pas prête. Je n’ai pas le goût de rompre avec ma solitude qui me procure tant de liberté et de bien-être. Je me sens bien toute seule, à ne faire de concessions qu’avec mes enfants et ma mère (lol!). Il faudra vraiment un espace pour me faire comprendre pourquoi je n’ai pas le goût? Premièrement, je n’ai nulle envie pour l’instant de mettre des efforts pour découvrir quelqu’un, composer avec sa présence, et lui ouvrir mon cœur. Haâhhhh! Non! Ça ne me tente pas, d’autant plus que n’avais pas senti une fréquence si extraordinaire en le voyant non plus. Mes idéaux masculins vibrent plus fort que ça. Cependant, c’était lumineux, léger, harmonisé. Agréable quoi! C’est mon problème, je suis pétillante. Je recherche à la fois une énergie douce côté cœur, mais aussi de la flamboyance en ce qui concerne mes sens de la vie.

Je ne vois pas d’autre raison que l’extase pour être en couple, et la possibilité d’atteindre des profondeurs. À mon avis, ça peut passer par la fusion de deux personnes par leurs dons communs, par exemple dans le chant ou la danse. Je me souhaite que les rayons jaillissent de partout!

Je suis patiente, j’attends, je m’occupe, je soigne mon âme dès que je m’aperçois qu’il y a quelque chose qui monte. Savoir ce dont tu as envie de vivre, c’est ça l’évolution! C’est la droiture qui s’installe tandis qu’on avance dans la construction d’un cheminement meilleur. Plus heureux, comme deux personnes ouvertes et agréables, et surtout dans l’équilibre.

C’est comme un souhait du Nouvel an, pour moi ainsi que pour vous par la même occasion, si vous en êtes à ce stade.

Namasté

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Célibataire au temps des fêtes!, Célibataire au temps des fêtes!, Célibataire au temps des fêtes!