Communion avec sa flamme sœur

Méditation guidée mensuelle enregistrée devant le public, en personne ou par Zoom simultanément. Canalisation transformatrice permettant au plein potentiel de se relever et d’accéder à sa splendeur. Plusieurs guides vibrant la conscience christique nous accompagnent tout au long d’un processus visant ce mois-ci, au « centrage de sa communion »[1].

La communion envers soi, par l’ouverture du cœur et l’accueil du pardon en soi et de sa lumière, pour transformer son taux vibratoire, s’unifier à qui vous êtes dans l’âme. Apporter les transformations à gros bouillons, pour anéantir ce qui vous éloigne de votre flamme sœur également. Connecter avec elle, mettre son réseau d’informations et d’échanges à jour, pour mieux communiquer avec elle, avec nous dans notre pièce centrale, une chambre spéciale au niveau du cœur.

Plus on œuvre en conscience à utiliser un nouveau réseau lumineux, mieux on découvre des endroits où on se reconnaît et on apprécie  l’espace ainsi dégagé, ce qui nous permet d’être centré, ancré au cœur, heureux et la tête en paix.

C’est vraiment la communion qui est au terme central et cela corrige l’indécision qui envahit la colonne vertébrale et dégage en même temps une substance engourdissante, qui agit un peu comme le formol. Le développement de vos propres mémoires sur votre ancrage central, par un réseau de communication ultra supérieur, raffine une communication avec cette sagesse qui est en nous et nous permet d’atteindre des horizons plus subtils par la conscience, en développant ses aptitudes aux ressentis et au psychisme.

De plus, plusieurs personnes sont en couples, mais peu le sont avec leur flamme sœur véritable. On se sent seul si cette connexion n’est pas active, car il nous manque une partie de nous qui n’est pas heureuse, à cause du vide que ça laisse en nous. Pouvoir établir un pont avec cette partie de nous-mêmes, a été véritablement un magnifique cadeau, tant attendu par plusieurs âmes désireuses de se rapprocher encore plus, de cette partie qui nous cherche également.

Toutes les méditations antérieures sont accessibles et en vente sur majulie.ca

Merci. Soyez béni

Julie L.

 

 

[1] ’Il suffit de le vivre comme expérience; cela ne s’explique pas, à moins d’avoir ouvert cet espace avec ses guides

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Communion avec sa flamme sœur Communion avec sa flamme sœur