Oui! Cela complète notre deuxième année d’existence, avec 24 numéros de revuemajulie.com, en ligne et disponibles, toujours, et ce gratuitement, pour tout accès.

Je dois remercier les gens qui ont participé avec nous, pour créer, rassembler la connaissance et la conscience, pour nous entraider. Ça a un but fraternel. On demande les secrets : c’est quoi d’être heureux…et comment on réussit à le rester. Il y a des pistes pour ça. Oui, descendre dans son cœur, ça en est une. On en parle souvent dans ce genre de revue.

Disons qu’il y a deux ans, j’ai donné naissance à un bébé, qui a une âme à lui et que maintenant, j’ai un enfant que je dois amener à maturité, afin qu’il soit autonome. C’est la même chose pour la revue, sauf qu’une entreprise prend généralement cinq ans à être florissante. Il me reste donc trois ans.

Ce qui est génial avec le projet de la revue, c’est que oui, je travaille avec la crème des chroniqueurs, qui enseignent et partagent des merveilles que vous allez lire ci-dessous, mais aussi avec les possibilités extraordinaires que j’ai pu ouvrir avec la revue, comme la rencontre des 24 invités du mois et des 36 autres qui s’en viennent. C’est un beau défi non? De trouver des personnes captivantes et de leur demander c’est quoi leurs trucs pour être bien dans leur vie.

C’est sûr qu’il y a du mouvement! Surtout que le projet est bénévole depuis ses débuts. Cependant, il y a des gens qui sont encore là, dans les collaborateurs précieux, qui font que les numéros sortent à tous les 23 de chaque mois. Bien sûr, cela inclut les chroniqueurs!

Voici un concours

Gagnez un 15 minutes avec moi!

  • Qui sont les chroniqueurs qui sont là depuis deux ans
  • Combien d’invités de la page couverture sont devenus chroniqueurs?

Répondez à ceci, et deux bonnes réponses vous donneront droit automatiquement à votre moment! Envoyez votre réponse à majulie@live.ca.

 

Julie L.