L’important c’est d’être bien avec soi-même. J’avais réussi cet équilibre bien avant. Donc pour moi, le confinement ne fait pas de différence. Au contraire, plus facilement, je ne suis plus sollicitée de l’extérieur, me permettant d’accepter encore plus ma période d’isolement. Je suis une personne de solitude. Ça va bien, parce que les besoins de base sont stabilisés, parce que je n’ai personne dans mon entourage immédiat qui est négatif et qui pollue mon environnement que j’ai choisi avec délicatesse, harmonie et dévotion.

Je suis donc un être de compassion et qui est fidèle à son âme et ses réalisations. Je dis aux gens que c’est un temps idéal de considération et d’adaptation à un nouveau fonctionnement, qui provient de l’intérieur. La Sagesse remonte; et un grand plan s’orchestre. On n’entend pas parler de celui-là aux nouvelles. Un plan d’unification, de pacification, de recadrement de ses valeurs, sur un élan d’humain meilleur et transformer sur des bases de sincérité; le retour à la synchronicité du cœur et de ses manifestations astrales et causales, puis dans la matière.

Nous, dans la revue, on exprime tout ça à travers Sa Connaissance. Qu’il existe une lumière et qu’elle est faite pour rassembler l’Éveillé en conscience dans sa vie humaine. Il y a plein de thématiques qui existent, avec quelques petits trucs de Partage, pour accéder à un mieux-être. Ce sont tous des gens dévoués et passionné de leurs œuvres/créations, qu’une trentaine de personnes se sont réunis ici, pour vous offrir une revue conscience, pour activer ses codes dans la matière et évoluer plus vite. Le rassemblement de la connaissance qui nous nourrit et nous fait grandir. Bonne évolution et lecture! Parce qu’il y en a du contenu! Plus, ajoutez tous les numéros précédents qui sont encore accessibles sur le site de la revue. Vous avez de quoi pour vous distraire et cultiver l’esprit.

Merci d’être avec nous, dans cette grande quête du savoir! Namasté!

Julie L.