Extensions d’âmes

Alors que notre méditation du mois porte sur notre être multidimensionnel, nous harmonisons plusieurs dimensions.

Nous établissons un contact avec les dauphins de Sirius, dont les connexions aident nos ondes cérébrales, ainsi que de bonnes récupérations énergétiques.

Nous voyageons également jusqu’à Telos, au temple de Lady Nada. On vit un remplissage de Compassion, qui répare et ouvre des portes célestes également. Tout cela est présenté selon une formule d’ancrage avec nos cellules et la Terre. Plusieurs invités de Telos se sont joints à nous, dont Saint-Germain, Adama et le Bouddha de Jade.

Nos extensions d’âme sont incitées à se joindre à nous. Tout ceci est supervisé par notre esprit directeur, orchestré par l’âme, qui amplifie notre réseau de contact avec ces parties de qui nous sommes. Des échanges se feront plus facilement grâce à une trame installée entre nous.

Nous avons également délogé les encombrements au chakra cœur, avant, central et arrière. Le nettoyage de notre canal s’est effectué grâce au Soleil Central. Nous avons vécu la participation des Archanges de Mickaël, au service de ces libérations de l’ombre, remplacée par sa lumière.

Ajustement de Merkaba avec le Rayon Rose et de nombreuses géométries sacrées. Avant d’arriver à Telos, nous nous déposons dans un vortex de la 6e dimension, et nous vivons de grandes transformations énergétiques qui vident les mémoires. On gagne beaucoup d’espace.

Je remercie la Boutique Le jardin des Anges et Archanges, où nous enregistrons la méditation en présence du public. Vous pouvez également vous rendre sur majulie.ca, section « Méditation guidée », pour obtenir le registre de chaque canalisation. Je remercie également les chandelles angéliques Senzy.ca; ce mois-ci, nous utilisons celle de Saint-Germain. Je rends grâce également à Denys Gagnon pour ses œufs bioénergétiques, notamment celui d’or, qui aligne les énergies, et celui d’argent, qui protège (613-678-8745).

Julie L.   

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Extensions d’âmes, Extensions d’âmes