On vient de sortir de l’amour familial et d’entraide collective avec le Temps des Fêtes, qu’on entre tranquillement, dans celui de la St-Valentin. À défaut de pouvoir générer continuellement cette énergie glorieuse, trempée de compassion et de générosité du cœur, il aura fallu installer des dates dans notre calendrier romain, pour être sur d’y penser collectivement.

On ne parle pas ici des intérêts financiers qui servent certains rapaces, dont le cœur n’est pas activé. On parle d’un mouvement d’équilibre, lorsque réuni dans la joie, propulse de grandes opportunités humaines et divines. Il suffit de choisir de vivre sa vie, comme une personne heureuse.

C’est pour cela que je rassemble tout ce beau monde unique, pour vous livrer des astuces, des prises de conscience, pour mettre de l’ordre dans vos problèmes, aérer votre vie. Transmuter les poubelles énergétiques et émotionnelles qu’on traîne et qui bousillent notre psychisme, et plus encore.

Dans mon cœur, c’est la St-Valentin tous les jours. J’aime ce que je fais, ce que je choisis, ce que je partage, ce que j’élève en fréquence et j’honore la vie. Je fais attention aux gens, je les aime, je leur dis Merci de leur présence dans ma vie. Ça revient au choix, de qui ont s’entoure. C’est important que tout passe par le cœur. C’est la seule manière d’être harmonisé.

Les chroniqueurs qui sont dans la revue ont ce genre de relation avec moi. S’ils y sont, c’est que ça passe par là. Pareil pour les invités de la page couverture, ainsi que les artistes de la galerie d’art.

Je vous invite à prendre le temps de mesurer ce qui vous passe par le cœur, en prenant le temps de savourer les connaissances de ce contenu qu’on vous livre avec beaucoup d’amour. Merci pour l’excellente équipe que nous formons. Vous avec vos lectures et nous, avec le partage de nos couleurs. En espérant rejoindre votre âme, et satisfaire votre appétit d’apprendre, et de vous Reconnaître. Soyez bénis. Bonne lecture et bon visionnement.

Julie L.