Justice Humaine versus Justice Divine

POUR FAIRE PENCHER LA BALANCE VERS LA LUMIÈRE, NOUS DEVONS DEVENIR MAÎTRES DE NOUS-MÊMES. TOUTE ÉMOTION TOXIQUE FAIT DES RAVAGES EN NOUS AVANT DE POURSUIVRE SON ÉLAN DANS LE COLLECTIF…

La Justice se doit d’être impartiale. La justice humaine ne l’est pas nécessairement, la Justice Divine, toujours.

L’allégorie de la Justice et du droit est généralement représentée avec une épée ou un glaive à la main, symbole du châtiment, une balance dans l’autre, pour l’équilibre qu’elle maintient, et les yeux bandés en signe d’impartialité.

Pour le pouvoir, la gloire et l’argent, certains humains ont les yeux fermés sur ce qui est vraiment juste et bon… Ils imposent leur volonté et infligent des châtiments sans égard pour le Bien-Être de l’Humanité. La Justice Divine, pour sa part, ne fait que redonner ce que nous donnons en vibration. Si nous nous sentons châtiés, nous devons comprendre que nous ne le sommes que par nous-mêmes. Pour en sortir, individuellement et collectivement, nous devons changer ce que nous vibrons. L’Univers a vraiment les yeux fermés sur ce que nous faisons; il rend Sa Justice sur ce que nous ressentons

C’est un fait. Personne ne peut nier que les dirigeants de l’ensemble des pays du monde ne cessent d’avancer de plus en plus dans la dictature qui fait naître en nous des émotions toxiques et extrêmement destructrices pour nous.

D’où l’importance de plus en plus urgente de comprendre qui nous sommes vraiment et notre mode de fonctionnement interne. Peu importe ce qui nous entoure, ou ce qu’une personne nous dit, ce sera toujours ce que NOUS en pensons qui enclenchera en nous une réaction émotionnelle. Évidemment, cela n’excuse en rien les comportements inadéquats et dominateurs. Toutefois, nous devons accepter la responsabilité de notre RÉACTION, car elle nous appartient en propre et nous avons tout pouvoir sur notre façon de réagir et de faire face à l’adversité. Il est important de garder en conscience que « rien ni personne n’a de pouvoir sur nous à moins d’y consentir. »

Cela peut sembler insensé, car nous croyons que l’autre est l’auteur de nos malheurs, de notre peine, de notre colère ou autre, mais malgré l’horreur de l’extérieur, notre monde intérieur est soumis à notre propre mécanisme de pensée, aux scénarios que nous créons de toutes pièces et que nous rendons vivants en nous en pensant à tous les détails dans le secret de notre Esprit. Ces scénarios sont déclenchés par notre propre vision d’une situation ou d’une personne, pas par les circonstances extérieures proprement dites.

Les émotions que NOUS NOUS FAISONS VIVRE deviennent notre vibration et c’est par elle que tout vient vers nous. L’univers est énergétique, magnétique, mathématique et « magique », puisqu’il fait apparaître dans nos vies tout ce que nous pensons et ressentons. Tout dépend de nous. Nous recevons ce que nous donnons en vibration. Voilà notre « baguette magique » ! 

Personne n’y échappe, car ce pouvoir est en nous. Vaut mieux apprendre son fonctionnement et nous ajuster si nous souhaitons vivre une meilleure vie, quelles que soient les circonstances extérieures.

Sans Équilibre Vibratoire, pas de soutien Divin. Non pas qu’il nous soit refusé, mais nous devons payer le prix vibratoire de ce que nous souhaitons. Rappel : « Je reçois ce que je donne en émotion/vibration. »

Voici des outils puissants et efficaces pour bien comprendre votre fonctionnement, votre pouvoir et votre puissance et vous aider à en devenir Maître :

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/outils-d-accompagnement-par-suzanne-deborah

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Justice Humaine versus Justice Divine, Justice Humaine versus Justice Divine, Justice Humaine versus Justice Divine, Justice Humaine versus Justice Divine, Justice Humaine versus Justice Divine