La fête de l’amour en conscience!

Nous avons toujours un mois d’avance. Quand on sort un numéro, il a été préparé à l’avance. Je me retrouve donc entre Noël et le jour de l’an pour vous parler de février et de la St-Valentin! Ça fait 13 ans que je suis célibataire/divorcée. Les fêtes familiales et amoureuses ont une autre connotation, quand tu les vis au travers d’une famille sans mâle. Il y a de nombreux avantages évidemment, d’un côté comme de l’autre, mais ça diminue l’impact de l’évènement lorsque tu es habituée de le vivre à basse vitesse.

Se projeter à un mois plus tard, ce n’est pas facile non plus. Ça demande un ajustement, et une ouverture dans la 4e dimension et la 5e même. De façon cartésienne, une structure de fonctionnement est établie, tout le monde est rodé pour livrer dans des balises précises, mais ce qui nous différencie est dans la création de sujets qui cadrent dans l’ouverture de ce qui en est, parmi nous.

J’en profite pour réitérer ma gratitude profonde au sein de cette magnifique équipe de collaborateurs, de chroniqueurs et de lecteurs, qui depuis plus de 1730 articles, transmettent l’universel, pour la construction d’un monde meilleur, d’une vie plus heureuse, un cœur joyeux, un état d’être en paix. Savoir, comprendre et partager simplement un contenu varié et profond, voila notre mission, et la vôtre également.

Je vous invite à vous joindre en vous abonnant à la revue par courriel, sur le site à la section accueil. C’est gratuit et vous recevez le numéro mensuel dès qu’il sort. De plus, si vous êtes inspiré à partager vos connaissances, nous recrutons des chroniqueurs. Il vous suffit de me faire parvenir votre article et il sera soumis au comité des correcteurs. Si quelqu’un d’entre eux souhaite vous corriger, vous serez donc avec nous. En fait, nous allons faire échange de la plate-forme avec votre article. Ça ne paye pas, mais ça ne coûte rien.

Merci! Bonne fête de l’amour! Soyez bénis et heureux. Namasté

Julie L.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

La fête de l’amour en conscience! La fête de l’amour en conscience!