La suite des choses

Je vous ai dit, dans la chronique précédente, qu’il y a des gens qui se ferment à leur réel potentiel, fermant ainsi la possibilité commune à deux. C’est ce qui fait mal dans l’ajustement d’une relation.

Je suis ici, aujourd’hui, pour vous encourager à le faire, à créer, dans la matière, une semence de lumière qui guérit tous les obstacles que la fermeture cause, et de laisser le temps passer.

Ne brusquez pas. Soyez juste disponible dans votre cœur pour saisir sa direction, lorsqu’un mouvement se fait et provient de l’inspiration. Ça prend, en arrière-fond, une intention pure. Ensuite, ça sollicite une générosité naturelle, un élan qui stimule l’échange à nouveau, mais de façon désintéressée. On palpe par le retour où est rendue cette semence. Comme je mets de bons grains, aux bonnes places, je suis contente quand ça avance. Je remercie ma foi de bien fonctionner. Puis, je suis patiente. Je laisse le temps au temps de faire ses bonnes ouvertures, pour qu’un moment donné, ça soit prêt.

Prêt dans les deux sens hein! Moi, je fais mes preuves par rapport à ce que je construis. Je suis impeccable dans ma création et je poursuis mes rêves, mes objectifs de réalisations intérieures, que je manifeste. J’ai du boulot. Je ne peux pas me permettre de rester coincée là où c’est fermé.

Tout ça pour vous dire, finalement, ayez confiance en votre sentiment, qui est aligné sur le jugement, et qui monte en action simple, translucide. C’est ça, l’efficacité. C’est de l’Amour Propre. Et un plan énergétique dans la matière qu’on descend. Ne pas oublier. On se rend disponible pour le Servir. Se Réaliser, c’est ça que ça veut dire.

Le sexe et la COVID-19

Je me permets un mot là-dessus. Vous le savez peut-être, ça fait 10 ans que je suis divorcée, et mon célibat, je l’ai travaillé. Je peux dire que je suis experte. Je suis en paix et heureuse.

Tous mes choix de vie, jusqu’ici, mon apporté la stabilité de mon état de célibataire, incluant une bonne maîtrise de mon énergie sexuelle et plusieurs libérations affectives.

C’est pour ça que je vous dis que je suis très soulagée de ne pas avoir de besoins sexuels avec un partenaire cette année.

Déjà, se protéger pour les maladies transmissibles sexuellement, c’est quelque chose qui n’est pas acquis chez la/le célibataire standard, et je me rappelle, lors d’expérimentations passées, c’est un champ de bataille pour se respecter et se faire respecter là-dessus.

En plus de toutes les négligences personnelles sanitaires reliées à la pandémie, les gouvernements sont obligés de faire une loi pour que les gens portent le masque. Si les gens étaient responsables, on n’en serait pas là.

Les têtes pensantes de ce pays ont proposé une sorte de planche avec un trou, pour avoir une pénétration sécuritaire face à COVID-19. Avant, il y avait des gens qui payaient cher pour réaliser ce fantasme, mais ils ne savaient pas qui était derrière le mur. Personnellement, je suis trop dédaigneuse pour cette expérience, et je ne fais pas confiance aux gens qui s’essayeraient, donc je ne vais pas là, c’est de l’inconscience humaine ceux qui pratiquent ça.

Il y a une troisième pollution dont je parle souvent, mais que peu connaissent. Les cochonneries énergétiques que l’on attrape quand il y a du sexe sans un cœur impliqué.

Tout ça pour dire que je suis très heureuse de mon vibrateur, je suis autonome et je remplis mes critères de satisfaction à chaque fois.

Je ne suis pas sur des sites de rencontre non plus, j’ai donc la paix. J’ai mon temps de qualité avec moi-même.

Ne vous en faites pas. La vraie bonne personne pour votre cœur est réellement quelque part sur votre route et elle va arriver au moment où vous serez prêt à l’accueillir dans votre plus profond. Si vous n’êtes pas proche de votre très profond intérieur, vous vous ramasserez encore avec une relation karmique dysfonctionnelle. Mais, plus le travail sur la guérison de son intérieur va bon train, plus on se rapproche de l’état d’être nécessaire pour attirer une telle vocation amoureuse.

Je vous le souhaite! En attendant, je continue d’être bien. Exemple, pendant mes vacances, j’ai peinturé ma chambre. Je la mets encore plus à mon goût, pour être encore plus dans mon confort, pour être bien dans mon environnement.  C’est génial.

Merci beaucoup. Namasté

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

La suite des choses, La suite des choses, La suite des choses