LE DOUBLE PLANTAIRE

J’ai fait une marche la fin de semaine dernière et j’ai été surpris de voir l’état déplorable des doubles plantaires des participants. Pas tous, bien sûr, pour certains, c’est leur deuxième et, même troisième marche en forêt, ils sont sensibilisés à l’importance de le vider régulièrement.

  1. Qu’est-ce qui remplit le double plantaire ?

Toutes les émotions négatives, même si elles le sont que légèrement. ( me consulter par courriel pour avoir le tableau de radiesthésie sur le sujet)

Comme vous pouvez le voir, il y en a beaucoup. Même si vous réussissez à vous convaincre qu’il n’y a rien là, erreur ! Chacune contribue au remplissage de votre double plantaire. Seulement quelques semaines et voilà, le tour est joué. Votre double plantaire ne peut plus en absorber; l’émotion vécue doit alors s’exprimer et souvent sous la forme d’une sainte colère. En tous les cas, rien de constructif.

  1. Quelles sont les conséquences d’avoir un double plantaire plein?

Lorsqu’il est rempli, cela a pour conséquence première de tout rendre moche : job, relation, passe-temps, activités physiques, etc.

De plus, le double plantaire, lorsque rempli à 80% et plus, déclenche la procrastination généralisée.

Suivent la fatigue, la perte du goût de tout faire et finalement votre enfant intérieur s’éteint et vous ne voyez plus les opportunités qui vous sont destinées. Bien triste sort.

Comme si ce n’était pas suffisant, une fois bien rempli, votre double plantaire devient un phare pour les archontes et autres bestioles du bas astral. Votre taux vibratoire baisse radicalement. Si vous pouviez manifester assez facilement, cela devient beaucoup plus ardu. Ensuite, vous vous apercevrez que vous manquez des opportunités que vous croyez vous être destinées et finalement rien ne va plus.  Le sentiment d’être dans une prison sans issue est bien réel malheureusement.

Le premier signe qu’il y a un archonte autour qui vous lorgne : il vous branche sur un des sept égrégores du Québec et sur la ronde des dictons tels « je le savais, jamais deux sans trois, il faut souffrir pour avancer, bof, ce n’était pas pour moi », et ainsi de suite. Les sept égrégores au Québec sont :

Pédophilie L’argent, c’est sale
Système de santé L’entrepreneuriat
L’autorité Né pour un petit pain
Les religions COVID (2021-2022)

 

  1. Fréquence du nettoyage

Au moins une fois par mois, dans la plupart des cas. Si vous travaillez dans le public, une fois par semaine est préférable. En toute circonstance où vous avez ressenti une énergie négative ou avez dû côtoyer une personne négative, faites-le en arrivant chez vous.

L’huile de pruche offre une certaine protection et évite les émotions d’aller directement dans votre double plantaire.

  1. Où se situe le double plantaire?
  2. Comment le vider !

Vider le double plantaire est relativement simple. La fougère aime faire cela. Simplement passer près d’elle lentement, à moins d’un mètre, et lui demander de vider votre double plantaire.

Dans la maison, une fougère en pot suffit : simplement s’asseoir près d’elle, ou debout devant elle, et lui demander de vider votre double plantaire. S’il y a urgence, la plante araignée peut le faire si elle a des bébés.

Une autre méthode est de mettre une goutte de tea tree oil (melaleuca) sous chaque pied et demander à l’énergie de l’arbre de thé melaleuca de vider votre énergie lourde.

  1. Autres méthodes

Vous pouvez aussi utiliser le son de Yann Lipnick. Dites trois fois le mot

R’KROWHY (r-kro-wie) X 3 fois.

L’encens COPAL peut aussi vider cet espace.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook