C’est l’énergie du printemps, que nous avons installé en février, que nous vous présentons en ce mois de mars, avec le Magnifique Bruny Surin. Une personne sympathique et déterminante. Avant que je sache que Bruny allait être sur la couverture, la méditation guidée fut amorcée sur cette énergie-là : La Détermination. J’ai tout de suite fait un appel général aux chroniqueurs en leur disant que ça allait prendre cette direction et qu’une thématique se tramait en arrière-plan.

C’est supposé être un numéro inspirant. La détermination de s’accomplir, d’approfondir ses vérités, de ramener le juste en son centre; on grandit beaucoup en ce moment. L’énergie mondiale nous amène à prendre nos responsabilités dans nos vies, dans ce que l’on entreprend et construit. Les gens ne s’occupent pas des bonnes affaires. Il y a beaucoup de temps qui se perdent-là et des malentendus qui se créent; tout cela parce qu’un des deux partis n’est pas droit. Alors, imaginez ce que peut faire deux croches : de la destruction. C’est de la pollution de l’ombre. C’est assez sur la Terre.

On peut apprendre à bien fonctionner avec la richesse d’un cœur heureux; et il n’y a pas de secret. Soyez Vérité et régler ce qui ne marche pas, dans votre cœur et dans vos vies. Il y a des solutions partout pour s’épanouir, dans le respect des autres.

Soyez la Création. Vibrez la Paix. Simplifiez-vous la Vie!

Allez de l’Avant. Soyez Beau et Lumineux.

Prenez-les mesures pour Être Heureux et Être Qui Vous Êtes.

Rassemblez les gens comme vous. Aimez Véritablement.

C’est ça que je vous souhaite pour ce printemps et dans votre mode de vie. Car tout ceci fait circuler une énergie constructive, qui évolue et s’améliore sans fin. Ça se précise, le Qui Nous Sommes.

On est seul quand on est déterminé. C’est être face à Soi-Même. Quand il y a de la Foi, c’est un plus pour que ça marche. C’est le leadership qui se construit une équipe pour la réalisation.

Julie L.