Le mot de la rédactrice en chef

Le regard sur sa vie demande du courage, de la révolution charmante, qu’on est prêt à diriger face à soi-même. Le but nous amène tous à libérer nos mémoires, à se soulager la conscience, à s’alléger pour son entrée au paradis. Moi c’est clair que c’est là que je suis, parce que je l’habite dans mon état d’âme. Et en plus, je suis protégée ici sur terre. Je suis assez grande pour rejoindre mon âme et toutes les parties de Qui Je Suis. C’est à ça que je m’entraine, une bonne partie de mon existence.

Faire confiance à la vie, s’aimer, être confiant envers l’amour que l’on a en soi, l’équilibre sont indispensables pour s’accompagner de son bien-être. Je disais à ma fille ce soir, que c’est elle qui s’entretient avec Dieu, que la spiritualité est intérieure, que nos pensées sont en appui avec ce qui se passe en nous. C’est de l’apprentissage de rétablir la connexion, jusqu’à arriver à sa foi pure. Qui elle est réellement. Et tous les liens où elle s’accroche, c’est qu’elle est déjà blessée à ce propos. Une séance de pardon et de reconnaissance se mérite par le goût de revenir à zéro, dans une zone neutre. Regarde tes blessures qui se manifestent par la peur. Même si tu ne les connais pas (car elles viennent d’un autre temps ou époque), Hoponopono. Ensuite, toi aussi tu n’as pas fait que des bonnes choses. Hoponopono pour tous ceux que tu as blessés à ton tour.

Remettre le courant dans sa vie demande de la détermination. Et j’en ai pour la revue, et mes autres projets. J’en ai beaucoup, à la tonne,  et je pourrais faire tourner des millions si je pouvais avoir les leviers nécessaires pour mettre en branle tout ça. Être rédactrice en chef c’est tout un univers lorsque tu fusionnes le job de tout le monde. Je suis à la fois éditrice, productrice, à la vente, au marketing. C’est pareil pour l’animatrice que je suis. Je suis à la fois l’éclairagiste, le caméraman, le montage de la vidéo, l’intervieweuse, la styliste.

Moi, c’est long parce que j’ai décidé d’être intègre dans cette vie-ci et d’apprendre comment intégrer l’Argent de lumière. C’est cet argent-là que je choisis de multiplier dans ma vie de tous les jours. Je ne suis pas achetable. Je suis droite. Les affaires que je fais sont basées sur la vérité, partout et en tout point. Les gens ont le droit d’être respectés et les dossiers ont le droit de se régler rapidement, clairement. C’est mon code d’honneur. À la fois, cela permet de faire le ménage de ce qu’il y a à entreprendre. Ainsi, le discernement fonctionne et les gens qui gravitent aussi.

Pour la troisième édition, je me donne le droit de faire des démarches pour du financement auprès d’organismes. De plus, je me permets de cogner à deux, trois portes qui peuvent amener un projet de revue plus complet, parce que le potentiel est là, et que je me pardonne d’avoir des ressources limitées. Je me donne le droit d’amener chacun de mes talents, à leurs potentiels de réalisation sur cette terre. Je me donne la possibilité de concentrer mon attention sur moi qui avance, et qui donne à la terre généreusement tout mon amour. Et j’équilibre pour mettre tout à niveau.

La clé du succès, d’une pleine réalisation, est la satisfaction d’une vie agréablement lumineuse, où on est protégé de tout ce qui ne nous concerne pas. Les gens sont allumés de suivre leurs voies et ont créé des opportunités qui deviennent grandioses à mesure qu’on fructifie la vie à travers nos décisions. C’est comme marcher sur un fil mais il y a plein de lumière autour de nous. L’esprit clair nous permet de prendre de bons choix. Le reste c’est de suivre ses étapes une par une, le plus en conscience possible, et arrêter de nous mettre du karma sur les épaules. C’est là que ça commence à être intéressant à jouer ici sur terre.

Dans un monde où il n’y a que des solutions, moi je vous dis prenez le temps de ralentir afin de choisir la bonne. Le problème n’existe pas dans la réalité. Il ne demande qu’un ajustement pour rendre une situation à niveau, et de nouveau en équilibre. C’est la meilleure façon d’avoir un aplomb certain dans la création. Après ça, on est prêt au partage, et c’est ça le but de la revue ici. Rassembler des gens qui aiment s’outiller, réfléchir sur leur situation. Grandir ensemble! C’est le but de ma mission, parce que je grandis toute seule à la base. C’est plus agréable si on s’entraide, non?

Ne vous gênez pas pour offrir vos moyens si cela vous tente. Toute aide des anges incarnés sur terre est très appréciée. Soyez bénis! Namasté

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Le mot de la rédactrice en chef, Le mot de la rédactrice en chef, Le mot de la rédactrice en chef, Le mot de la rédactrice en chef