Le top 10 pour être un humain agréable!

Il y a plusieurs courants énergétiques sur Terre. Ça vient entre autres du libre-arbitre. Nous en avons tous un, libre-arbitre. C’est notre fonction décisionnelle. Cependant, la structure qui chemine l’information peut avoir été détournée de sa vérité profonde, ce qui amène des complications à pouvoir prendre des décisions éclairées.

Avec mon expérience de vie, la Sagesse que j’ai acquise vient de ma qualité d’introspection. J’ai su à chaque moment faire la paix pour m’ouvrir et me libérer. C’est pour ça que je suis capable de le transmettre aujourd’hui. Le résultat est là. Je suis agréable dans ma vie et avec les gens. C’est aussi de fermer la porte aux gens qui ne sont pas agréables autour de nous et de ne pas embarquer dans leurs jeux. C’est d’être assez solide dans son Qui Je Suis, finalement, pour être droit et heureux.

10- L’instinct :

C’est facile ici de voir si nos codages sont croisés soit dans l’ombre ou la lumière. Ça se change en énergie, on peut enlever les connections de l’ombre ou de la lumière. C’est pour ça que ça revient au choix. Quelqu’un qui a l’instinct de déconstruire, de violence, de la mort, dans ses réactions ne pourra pas aider la Terre profonde et honorer sa vie.

9- Le silence :

Tant qu’on est dans le bruit, autant physique que dans son mental incessant de conneries, il sera difficile d’être en équilibre, en harmonie dans sa psyché et dans son cœur. Cela n’inclut pas ici de garder les choses que l’on a à dire pour soi. Le silence est possible parce que nous avons placé notre communication et que c’est clair pour tout le monde.

8- La communication :

On parle de celle qui est constructive, respectueuse et fluide. Celle qui expose le positionnement des deux parties, avec une belle volonté d’échanger ce qui est parfait pour tout le monde. C’est ainsi qu’on mesure la compatibilité entre les personnes et qu’on arrive aux meilleures associations. On ferme les portes pour ceux que ce n’est pas serein. Il n’y a pas de médisance là-dedans, juste un discernement qui s’aiguise.

7- L’écoute :

Déjà que les gens écoutent avec leurs filtres, c’est ce qui complique une bonne communication. Mais s’ils écoutaient avec leurs sens, ça serait déjà plus véritable comme échange. Celle qui est tournée vers l’empathie, celle qui ne se tourne pas vers l’ego ou des déboires mentaux. L’écoute qui mène à la liberté et à la reconnaissance de l’être.

6- L’entraide :

Quand je vois que quelque chose est croche et qu’il y a une personne en difficulté, c’est sûr que je m’arrête et je prends le temps de prendre le pouls de la situation. Mon cœur sait comment aider son prochain. Je le fais pour toutes sortes de vie, en général. Je peux aider une chenille à trouver un endroit sécuritaire pour ses projets, comme arrêter une chicane d’enfants. C’est ce qui mène à l’amélioration de la collectivité.

5- L’humour :

Si on arrêtait de se vexer pour tout et un rien. Se détendre! Accueillir les évènements, non point dans la colère, mais une sérénité que tout peut s’arranger. En rire. Pas pour fuir ou se déresponsabiliser d’une situation. Pour soulager les tensions, rendre la chose plus agréable.

4- Se mêler de ses affaires :

Mettre fin aux commérages, aux chicanes de balcons ou de clochers, ne pas ouvrir une porte aux problèmes des autres qui ne sont pas conscients de ce qu’ils créent. Exemple, un homme en couple qui essaie d’établir un contact plus personnel avec moi. Non, reste dans ta cour.

3- Être présent :

Le ici-maintenant n’est pas facile à atteindre si les autres étapes précédentes ne sont pas harmonisées. On ne pourra pas accueillir un coucher de soleil avec sérénité si on n’a pas le silence, ou un dessin d’enfant si on est dans ses problèmes et qu’on panique. Chaque chose en son temps, et c’est d’être à jour pour mieux accueillir ce que l’on vit, le redresser si c’est croche et si ça manque d’amour.

2- Être disponible :

C’est un élément de souplesse qui nous permet d’accueillir le moment présent. Ça vient aussi avec la qualité de l’organisation de notre horaire et de notre mission de vie. Faut être à jour pour l’entrée de nouveaux éléments, être prêt à construire l’espace qui s’ouvre à nous.

1- L’authenticité :

Une personne qui est qui elle est, et qui est bien dans sa peau, est capable de créer constamment dans sa vie. Elle ne vit pas d’envie ou de jalousie car elle se concentre sur ses projets et le développement de ses dons. Elle ne vit pas dans une structure extérieure de sa vie. Elle est un pilier central et aide les autres par son exemple, à un retour à soi, dans sa vie. C’est une personne constructive, colorée et qui aime la vie.

En terminant, j’espère sincèrement que vous possédez l’ingrédient de base de tout ça, et c’est la Maturité. Sans elle, vous ne pouvez pas aller chercher la responsabilité d’honorer votre plan de vie que votre âme a prévu pour vous accomplir. Ce qui est agréable, c’est qu’en choisissant ceci, la Sagesse prend la relève et vous amène à prendre des choix de lumière dans vos vies et à aider la Terre par votre vibration.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Le top 10 pour être un humain agréable! Le top 10 pour être un humain agréable! Le top 10 pour être un humain agréable!, Le top 10 pour être un humain agréable!, Le top 10 pour être un humain agréable!