Libération du rejet

Ceci est une méditation qui a été faite dans les débuts de la revue. Je crois même qu’à cette époque, je n’ai pas fait d’article sur le sujet. Je l’ai mise sur la chaîne YouTube de la revue, mais la vidéo n’était pas croisé avec un article. C’est la méditation du Tome 1, volume 2, juillet 2018 qui s’écrit aujourd’hui 4 ans plus tard. Je vous avoue que le contenu est loin, mais elle vibre encore très fort sur le sujet de se libérer karmiquement.

J’improvise donc un article pour vous rappeler l’importance d’une saine hygiène de ses espaces spirituels afin de maximiser ses occasions d’ouvertures pour que l’âme se libère, se rafraîchit également, car elle mérite un bain de lumière, optimisant ses réseaux lumineux et de les garder opérationnels. Ce n’est pas facile d’habiter pleinement ses espaces énergétiques quand notre ménage vibratoire et émotionnel n’est pas encore fait. En partie, ça va déjà mieux. Totalement c’est miraculeux. Il y a plusieurs étapes à franchir et nous pouvons y aller à notre rythme.

Dans cette méditation, nous recevons des cadeaux vibratoires et cosmiques pour notre évolution et aussi pour stabiliser nos connections que nous avons réussi à affranchir, sur plusieurs niveaux. Ça touche directement l’être multidimensionnel, et comment le rejet s’en est découlé, à force d’expérimenter le travers de ce déséquilibre, qui s’ajuste, puis qui s’allège également.

L’énergie du groupe permet une puissance vibratoire permettant de franchir plus facilement le cap des résistances, que l’ego peut entretenir face à ses changements. Plus que la lumière est intense, plus qu’il reconnait que la transformation et le changement peuvent aboutir à du renouveau, où nous ne sommes plus esclaves des mauvais sentiments du destin, qui conduisent à de la hargne.

Je vous invite maintenant à consulter majulie.ca, où j’y recueille toutes les méditations. Elles sont accessibles

Soyez bénis.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Libération du rejet, Libération du rejet