Quelle est la seule condition sous-jacente qui crée la maladie, un manque de motivation, une faible consommation d’énergie, un mauvais sommeil, etc.?

Il s’avère que la réponse peut être plus simple que vous l’imaginez.

Dans son livre magnifique intitulé «Your Body’s Many Cries for Water», le Dr F. Batmanghelidj révèle que la déshydratation est l’une des causes fondamentales de la maladie, de la dépression et de la diarrhée … et combien il est facile d’obtenir une santé optimale en buvant plus d’eau.

Il a appuyé ses revendications dans des recherches scientifiques et cliniques sur plus de 20 ans. Ce qu’il a trouvé, c’est qu’avec une bonne hydratation, vous pouvez inverser une panoplie de conditions. L’eau pure est l’une des solutions de base pour activer votre esprit et votre corps.

Combien d’eau? Calcul: Poids corporel en livres / 2 = # oz par jour (la moitié de votre poids en onces)

Ajoutez des électrolytes à vos cellules avec une pincée de sel de mer brut (gris) à chaque litre d’eau.

Quand boire votre eau? Buvez de l’eau entre les repas. À partir de 1 1/2 heure après et jusqu’à 10 minutes avant de manger. Commencez votre journée avec un verre d’eau à température ambiante avec une pincée de sel de mer cru.

Quel type d’eau? L’eau de source fraîche est la meilleure! Si vous ne pouvez pas avoir de l’eau de source, votre meilleure option est de filtrer votre eau et enlever tout le chlore et fluorure.

Évitez les choses qui épuisent votre eau: évitez le stress, les boissons contenant de la caféine, les boissons gazeuses et les boissons avec des édulcorants.

Et maintenant, quelle sorte d’eau boire? L’eau Kangen!

Kangen veut dire retour à la source en Japonais! Que diriez-vous de boire l’eau fraîche de la montagne à chaque verre?

Notre corps est fait de 75% d’eau environ. L’eau riche en hydrogène présente une concentration élevée en hydrogène moléculaire (H2). L’hydrogène moléculaire est un antioxydant efficace qui se diffuse rapidement au travers des membranes cellulaires, réduit les radicaux libres et supprime les lésions induites par le stress oxydatif. Il y a beaucoup d’hydrogène dans l’eau qui tombe de la montagne ou de la chute!

Grâce au processus d’électrolyse, votre eau robinet devient de l’eau Kangen® riche en hydrogène.

Oxydation

Les réactions d’oxydation dans le corps peuvent produire des radicaux libres; les antioxydants mettent fin à ces réactions, mais des taux élevés d’oxydants et des antioxydants insuffisamment présents dans l’organisme provoquent un stress oxydatif. Un apport constant de sources externes en antioxydants devrait faire partie de l’alimentation quotidienne afin de réduire le stress oxydatif et les dommages qui y sont associés. C’est la raison pour laquelle tout le monde devrait se soucier non seulement de la quantité d’eau que nous buvons, mais également de sa qualité. Les deux sont essentielles à notre bien-être.

Alcaline

Comme dans la plupart des choses de la vie, le bien-être optimal commence par l’équilibre de l’organisme. Notre corps doit maintenir un pH pour notre sang de 7,365, ce qui est légèrement alcalin. L’échelle de pH du scientifique Soren Sorensen est utilisée pour déterminer si une substance est acide ou alcaline/basique. Sur cette échelle, le dénominateur 7.0 est la base neutre. Tout ce qui dépasse 7 est considéré comme alcalin/basique et tout ce qui est inférieur à 7 est considéré comme acide.

Avec l’appareil Enagic, vous pouvez boire de l’eau avec un PH de 9.5!

Potentiel d’oxydoréduction (ORP) négatif

Une eau riche en hydrogène se caractérise par un ORP négatif.

Une valeur d’ORP élevée (en chiffres positifs) indique qu’une substance a un potentiel oxydant élevé. De manière générale, pour les êtres humains, un ORP positif ou élevé convient mieux à l’extérieur du corps (nettoyage et assainissement), comme par exemple les barrières naturelles et protectrices de notre peau.

Une faible valeur de l’ORP (en nombres négatifs) indique qu’une substance a un potentiel antioxydant élevé. Elle est donc à préférer pour la consommation par voie orale.

Tout comme le pH, les valeurs d’ ORP sont une mesure importante pour déterminer la qualité de l’eau.

Je pourrais vous en dire encore long sur cette eau!

Veuillez communiquer avec moi en visitant le site www.kangenquebec.com

Changez votre eau, changez votre vie!