Méditation guidée : L’âme et sa famille souche

Enregistrée devant public, à la Boutique des Anges et Archanges de Joane Flansberry, à Gatineau. Il y a une méditation par mois. Si vous voulez y assister en personne, vous devez avoir vos deux doses de vaccin, à défaut de quoi vous pouvez vous joindre via Zoom Meeting. Réservation par courriel ou téléphone.

C’est une canalisation qui favorise un Retour à Soi. En considérant notre partie Divine et en lui faisant une belle place dégagée, nous nous assoyons dans nos énergies tout en nous permettant d’explorer ce qui se passe en conscience. C’est ça l’expérience! Vivre un Don à Soi est un remerciement et une grâce à sa bonté de vivre. Le rafraîchissement d’être procure des corrections énergétiques tout en ouvrant des espaces favorisant l’introspection.

Avec l’énergie du groupe, nous arrivons à un chemin de guérison important au transport collectif pour aider la Terre et ses habitants à se libérer simultanément. Le fait que ce soit guidé permet au cadre mental de se détendre, aux ondes du cerveau de pouvoir se décanter et élargir un étage de conscience. Nous pouvons le transformer, surtout si on est à l’écoute de ce que notre âme souhaite nous montrer.

C’est un moment de réceptivité et d’accueil, intemporel et infini. On ne perd jamais une connexion lumineuse, et ça forme des ponts. C’est une manière de garder contact avec l’endroit, ou des guides, et même des libérations précises. L’âme a des confections qui garantissent son évolution et ses libérations. L’amusement dans le changement de conscience est important, afin que tout soit libéré dans la joie, l’amour, la beauté, la légèreté. Souvent, la 3D et ses lourdeurs routinières/responsabilités nous écrasent.

S’offrir un moment de grâce pour se purifier, ça n’a pas de prix.

Je vous présente ladite vidéo, que vous pouvez visionner en tout temps.

https://youtu.be/jWRQtmdTcoU

Julie L

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Méditation guidée : L’âme et sa famille souche, Méditation guidée : L’âme et sa famille souche