Méditation guidée : L’argent

Comme vous le savez sûrement, la méditation est toujours enregistrée un mois d’avance, devant le public, à la boutique Le Jardin des anges de Joanne Flansberry à Gatineau.

C’est une thématique intéressante puisque l’Argent touche plusieurs éléments dans une vie, cela touche également presque toutes les incarnations, et ce, depuis que l’argent est inventé, dans toutes sortes de civilisations.

Nous avons demandé aux guides un thème, adapté à tout le monde, qui permet de faire le lien entre la fin de l’année 2018 et l’année 2019 qui commence.

À notre grande surprise, la méditation a porté sur l’argent, les mémoires qui nous bloquent dans notre abondance et notre aisance à la faire circuler. L’argent, c’est une énergie. En fait, elle en croise plusieurs.

On dégage de la misère, de vieilles programmations, des croyances limitatives. On va même faire des connections avec des espaces positifs pour l’amplifier, afin de concrétiser nos rêves et de se réaliser.

Ce que je peux vous dire, c’est que les gens dans l’assistance ont bien aimé la méditation. Ils en sont ressortis grandis et allégés, avec une meilleure conscience de cette énergie qui nous a fait faire bien des détours.

Qu’on soit pauvre ou riche, cette méditation est vraiment conçue pour tout le monde, et surtout pour alléger certains égrégores qui existent sur Terre et dans nos énergies.

Bonnes libérations.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Méditation guidée : L’argent, Méditation guidée : L’argent, Méditation guidée : L’argent