On a fait un peu changement ce mois-ci. J’ai eu une idée en regardant les perséides, une nuit. Avec une application de lecture du ciel, ‘’Sky view’’, on a commencé par regarder ce qu’il y avait dans notre ciel, comment nous étions positionnés et les astres environnants. Ensuite, on a établi les connections et on a échangé, pour le progrès de tous.

Je ne vous cacherai pas que nous avons atterri sur Sirius. Ça reste une méditation lumineuse. Il y a des incontournables vibratoires de consciences dans ce ciel, qui nous appuient. Mercure, Jupiter, Pluton étaient également dans notre champ de vision. L’aide de Neptune également.

Ajustement de Merkaba, alignement des chakras, libération des mémoires énergétiques, élévation de conscience vibratoire, échange de cadeaux, changement de programmes, neutralisation karmique, ouverture du cœur, rénovation du fil d’Ariane, enracinement, cure de régénérescence, allégement du Livre de Vies. On y retrouve les plus classiques de ma spécialité médiumnique. Toujours en conscience, évidemment, avec les énergies telluriques, cosmiques et divines, vibrant la Loi de l’Unité, de l’Amour inconditionnel et de la Lumière.

On traite de l’abandon et de l’échec également. On reçoit trois beaux souhaits de Jupiter pour notre abondance. De beaux cadeaux pour notre Essence, qui proviennent de plusieurs espaces de la galaxie.

On a d’autres visiteurs aussi : Lady Nada, St-Germain, Sananda (Maître Jésus), les Melchisédeck, Hilarion, Dieu. Ce sont les plus connus.

Je vous souhaite une belle harmonisation concentrée de Qui Vous Êtes. Et félicitations d’avoir le courage d’avancer.

Voici la vidéo de la méditation : https://youtu.be/4CX-rfy4yzA

Soyez Heureux et Bénis en cette Terre Merveilleuse. – Hilarion

Julie L.