Entrevue avec Nathalie Simard
Présentation de Nathalie Simard
Présentation de l’entrevue
Nathalie Simard, pour moi, c’est une grande sœur. Elle est belle et elle le porte bien. Ses yeux sont magnifiques. Sa communication aussi, parce qu’elle la base sur la vérité.
C’est ma première expérience journalistique réelle. Ma mission c’est d’aimer, de respecter, de partager, de s’entraider. Je ne suis pas dans un environnement que j’ai choisi et pour le faire à mon goût. Bref, j’accueille ce qu’on m’offre. J’ai un équipement de base, comme vous le savez. Je suis sincèrement désolée pour le bruit d’arrière-fond pendant l’événement. J’ai dû prendre ma place et est venu le moment tant attendu.
J’ai été la dernière entrevue de sa journée, la cerise sur le sunday finalement. Ce qui est intéressant avec une revue parallèle, c’est qu’on peut se permettre de demander ce que le cœur veut, et non promouvoir de l’information cannée. Ce qui est important, c’est la femme. Ses outils pour arriver à véhiculer ses messages, ces deux choses-là.
À la fin de l’entrevue, il n’y a pas de conclusion, dans un temps qui m’étais limités je voulais m’assurer de certains détails pour le page couverture de notre numéro avec son gérant. Cela a pris un moment que j’ai dû couper au montage. Donc, Mon temps c’était écouler, et moi je n’ai pas retenue Nathalie pour faire la conclusion. J’ai respecté le mouvement. Elle a dû rejoindre son équipe, et j’ai parlé un peu avec eux…ce moment qui fût trop court a mes yeux, fût un moment merveilleux et remplir amour.
Son gérant m’avait alloué une demi-heure. Je crois qu’on l’a faite. Je souhaite juste souligner un détail qui est très merveilleux. Quand Nathalie est arrivée à moi pour le début de l’entrevue, on ne le voit pas à la caméra. On s’est dit bonjour en souriant, et elle est venue à moi d’un élan de lumière pour me faire un calin. J’ai eu droit au premier moment d’une rencontre la plus extraordinaire. J’aurais tant voulu le partager avec vous, tellement c’était naturel et plein de lumière. En tous les cas, un jour je vais arriver à rejoindre la qualité supérieure pour passer les messages le plus agréablement possible. Les ressources, c’est ce qui fait la différence.
En ce qui concerne Nathalie, 24 heures après notre rencontre, j’ai encore soif de lui parler. Je n’ai pas fait le tour et je n’ai pas tout su ce que je voulais savoir. C’est pour ça que je me dis que ça va reprendre là où on a laissé. J’ai même vu que je peux avoir une place dans un projet télévisuel que je lui propose durant l’entrevue. Je me vois travailler avec elle dans le futur. Ce sont des possibilités que mon cœur souhaite.
On a un point en commun, elle et moi. L’accomplissement d’une personne qui se réalise. C’est une passion réciproque. Un but pareil. Je suis heureuse de vous partager la sagesse, le courage, la débrouillardise et la paix de cette femme de cœur qui est époustouflante.
Deux cadeaux en un: j’ai vu son frère René.