Pacification

Cette méditation est enregistrée devant le public à la boutique Le jardin des Anges et Archanges, à Gatineau. J’en profite pour remercier également Denys Gagnon pour ses œufs bioénergétiques que je porte au cou et les chandelles angéliques Senzy.ca, et c’est celle de Michaël qui nous accompagne pour cette canalisation.

Introduction sur le plan de la paix, que l’on peut vibrer en soi, et aider notre Terre Mère, qui vit la dualité des humains et les dangers auxquels ils l’exposent, au détriment même de la propre survie de l’espèce.

Pendant son incarnation, chaque individu a toujours la possibilité de renverser la vapeur pour augmenter son sentiment de paix dans son cœur, et dans sa vie. Mais le choix reste un élément influencé par le désir de partir en guerre, même si c’est pour contrer l’injustice.

Cette méditation amène la possibilité d’aller à Shamballa pour nettoyer son hologramme de vie. Il y a ensuite un processus de pacification de soi, de ses énergies et connexions lumineuses. Il s’ensuit également d’impressionnantes libérations pour aider les fréquences de la Terre. On arrive à dégager un groupe imposant de géants mécaniques sombres, qui sont escortés pour quitter définitivement notre lieu planétaire.

Nous recevons des cadeaux spirituels à chaque rencontre, mais dans le cadre de celle-ci, ils sont incroyablement surprenants et puissants. L’un d’eux est un bouclier transformé par une pierre de météorite, qui nous protège au-delà de l’atmosphère où il a été installé. Il a pour but de protéger notre connexion avec notre propre source sans que cela soit endommagé, notamment par des attaques de l’ombre, par le ciel. Après la rencontre, les participants ont affirmé qu’ils ont vécu des choses extraordinaires grâce aux cadeaux du jour.

Prévention, sécurité de l’alignement et des énergies, en considérant la portée vibratoire de la fréquence lumineuse de chaque participant, qui protège son aura de paix, voilà le résumé de notre voyage guidé.

Merci!

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Pacification, Pacification