Paix planétaire

Méditation guidée mensuelle, enregistrée devant public à la boutique Le jardin des Anges et des Archanges, à Gatineau.

Il y a tellement de choses qui se passent sur notre belle planète. Les gens ont de la difficulté à choisir la paix lorsqu’ils vivent des épreuves. Il est impossible de vivre la paix collectivement si on ne la vit pas par soi-même, dans un premier temps.

Pour revenir à sa paix divine, un processus de nettoyage énergétique est nécessaire. Mais on le fait comment, où, avec qui ou quoi? Il n’y a pas de secret. Il s’agit de contacter un espace en soi et de le ramener à l’état neutre. Soulagement émotionnel, allégement mental, ouverture du cœur et de la conscience, pour permettre à la lumière de revenir. La présence à soi est indispensable pour provoquer tout éveil, afin d’amorcer les changements nécessaires pour l’évolution, la sienne et celle des autres.

Le « comment » s’explique par l’âme, qui est en position de bien vouloir se libérer de ce qui lui nuit dans sa progression. C’est elle qui a le pouvoir de décider si elle avance, ou si elle attend parce qu’elle n’est pas prête. Ensuite, l’égo s’ajuste au diapason de sa décision, enfin s’il est bien entraîné à bien vouloir servir votre évolution et votre conscience. Si c’est le cas, il laissera la place à l’âme pour qu’elle s’installe en vous davantage.

Le « Où », réside dans tout votre espace multidimensionnel, incluant vos mémoires emmagasinées dans votre livre de vie et vos expériences répertoriées dans votre « Qui Je Suis ». Ça touche également vos chakras, votre corps physique et vos cellules, vos corps énergétiques, votre enracinement, votre psyché et tout ce qui constitue « Vous », vos parties conscientes et non-conscientes.

Le « Qui? » C’est là qu’il y a une différence. On pourrait résumer par la Lumière, votre source. Mais nous savons pertinemment que nous sommes tous en lien avec des Maîtres de Lumière qui nous accompagnent pour nous libérer, nous guider.

Cette vidéo accessible sur mon site internet, vous guidera facilement à contacter ces espaces de paix en vous, pour mieux vous préparer à être, ici et maintenant.

Soyez béni,

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Paix planétaire Paix planétaire