Célébrité : Paris Hilton
À mon avis, c’est une des plus belles femmes du monde. Et par chance, je la reconnais bien, puisque c’est une sœur d’âme. Elle a une âme jaune comme moi.
J’ai beaucoup d’admiration devant cette grande beauté. À voir ses énergies, c’est facile pour moi d’être Compassion face aux difficultés qu’elle vit dans son plan.
J’ai réussi à avoir mon premier contact avec son âme en 2007. Elle vivait des problèmes dans sa vie de fille qui est sur le party pas mal, pendant que moi, j’étais enceinte de mes jumeaux avec un jeune bébé à la maison dans une petite vie rangée. Un matin, sa conscience est venue dans ma chambre. Je lui ai remis une invitation dans une enveloppe, qu’elle a acceptée avec gentillesse et plaisir. À l’intérieur, il y avait des solutions que j’avais réussi à trouver et à appliquer dans ma vie, qu’elle pouvait maintenant utiliser dans la sienne : pour revenir au respect de sa vie et d’elle-même afin qu’elle soit plus solide et plus ferme face à l’ombre, d’être capable de s’affirmer, de construire quelque chose de plus grand qu’elle-même, et ce, surtout avec les ressources qu’elle a.
Ça a changé un peu sa vie. Par la suite, elle s’est concentrée sur son entreprise, elle a pris une certaine direction créative. Je l’ai malheureusement manquée lorsqu’elle est venue au Québec comme DJ, faire le party. Cela dit, c’est toujours dans le plan de la rencontrer un jour.
Il y a quelque temps, je suis tombée sur une vidéo probablement illégale, sur internet. C’est un homme qu’elle a fréquenté en privé, qui n’a aucune considération pour Qui Elle Est, ni pour son lignage. Il la filme dans leur intimité. Elle est nue. Tu vois comment elle se fait manipuler par la malice du monsieur qui en tire grand profit à son détriment et qui essaie de lui filmer l’entre-jambe. Elle ne veut pas, mais ne le dit pas verbalement. Elle ferme ses jambes, évite la caméra, mais le gars est insistant. Elle ne dit rien. Elle ne sait pas comment s’en sortir.
Le même « toto », une autre scène, la filme dans son bain et recommence à nouveau pour la sortir de là et la filmer nue. Lui est tout heureux et elle, dans ses énergies, ça ne va pas. Elle n’est pas en harmonie avec son intégrité du tout.
J’ai vu la vidéo beaucoup plus tard que quand elle a été faite. Je sais même que l’homme a reçu un montant d’argent pour que ça ne circule pas et c’est accessible pareil. J’aurais aimé vous partager une photo, ici, de la vidéo, mais je n’ai pas le droit.
Ça fait mal à la femme en soi, de voir que même la plus belle a des difficultés à s’affirmer et à se tenir droite, à avoir du caractère pour ne pas être sous l’emprise d’un esprit malsain, profiteur. J’ai été obligée de faire un travail sur moi, parce que c’est une sœur et que ça m’a touchée. J’en ai vu des hommes comme ça, qui s’essaient toujours de défoncer les limites, qui ne considèrent pas la femme comme une déesse. Elle n’a pas besoin de ça et moi non plus d’ailleurs, personne.
Donc, j’écris un message de redressement pour toutes les femmes de la planète. Respectez-vous et placez vous-mêmes les limites à respecter. C’est assez d’être molle et de ne pas être capable de prendre votre place.
Tout le monde est mal à un moment donné dans sa vie. Au lieu de la juger cette femme-là, j’ai une approche compatissante. J’ai trouvé des codes pour le redressement dont mon âme s’est servie et qui ont fonctionné chez moi, parce que oui, je m’affirme sur le moment et je lui ai transmis à nouveau, en 2014, la suite du programme.
Ce que je vois aujourd’hui, c’est que Paris a compris des choses, elle s’est assagie. Elle a creusé son chemin intérieur. Elle est toujours sur réserve. Elle n’a pas encore confiance en Dieu totalement, mais elle réalise qu’elle est bénie de cette richesse.
Le don que j’aime le plus de Paris, c’est la délicatesse. Elle ne s’est pas harmonisée avec ce don et il est même coincé dans sa connaissance, car des gens s’en sont servis pour lui rentrer dedans et elle est coincée avec ça. Elle l’a acceptée comme une faiblesse. Donc, en 2016, je m’entretiens avec Marylin Monroe, dans le cadre de mon livre « guérir avec les stars ». Je lui confie, en dehors du chapitre, que mon souhait c’est qu’elle aide cette sœur, si elle le peut, pour l’unir à son cœur, pour aiguiser son discernement et pour qu’elle n’ait plus à avoir peur de dire les vraies affaires, à tout le monde. Selon moi, c’est ce que cette dame est rendue à travailler dans sa mission de vie et je ne lui souhaite que le meilleur.
Namasté
Soyez heureux et bénis!
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Célébrité : Paris Hilton, Célébrité : Paris Hilton, Célébrité : Paris Hilton, Célébrité : Paris Hilton