Pour l’amour de la vie

(1ère partie)

Alors que la guerre psychologique bat son plein sur toutes les chaînes de TV et que beaucoup en tombent victimes, on est en droit de se demander : quel est l’élément le plus important dans une guerre d’information? Réponse : c’est la crédibilité de l’information. Quelles soient politiques ou religieuses, nos opinions ou avis personnels ne doivent jamais entrer en ligne de compte si nous voulons conserver un minimum de vraisemblance. Dans le noble but de mieux comprendre ce qui se passe aujourd’hui dans le monde, nous nous contenterons donc de faire une synthèse entre différentes sources d’information dont l’intégrité ne saurait être mise en doute.

En tant que courant d’information ethnologique, les anciennes prophéties ont commenté depuis longtemps l’intense situation dans laquelle l’humanité se retrouve aujourd’hui. Qu’elle soit prophétisée au cours des siècles passés sur les tablettes d’argile du peuple des Hopis ou dans les versets des révélations védiques tracés sur des écorces d’arbres banyans, il est clair que nous traversons une phase particulièrement cruciale dans l’évolution des civilisations humaines. Nous sommes à la croisée des chemins. Cette phase peut être considérée comme un portail vers des conditions de vie édéniques ou bien comme un gouffre s’ouvrant vers des circonstances infernales. Le choix d’ascensioner en conscience, ou de déchoir dans un monde hyper robotisé en marche vers l’annihilation de toute liberté humaine, nous appartient. N’attendons pas un sauveur venu d’ailleurs. Nous sommes notre propre rédempteur. Ou bien nous acceptons sans rien dire les mensonges de plus en plus évidents de la tyrannie sanitaire qu’on veut à tout prix nous imposer, ou nous nous tournons vers la vérité qui nous délivrera.

En qui plaçons-nous notre foi? Fait-on confiance à la politique des pantins que la cabale de l’État Profond a mis en place, ou faisons-nous confiance aux recherches scientifiques honnêtes des immunologistes de renom? Toute la question est là. À qui confions-nous notre discernement, notre liberté, notre santé et l’avenir de nos enfants? Aux lobbyistes et entrepreneurs du Big Pharma dont les « médicaments » tuent plus de 300 000 (trois cent mille!) personnes par année de maladies iatrogéniques et erreurs de protocole d’après les chiffres officiels? Sérieusement? Aujourd’hui des milliers de médecins sincères tirent la sonnette d’alarme partout dans le monde, mais ils sont systématiquement mis sous silence par la censure dictatoriale.

Selon la généticienne Alexandra Henrion-Caude, le Professeur Luc Montagnier, prix Nobel 2008 de l’Institut Pasteur, et selon des médecins surdiplômés et à la crédibilité irréprochable tels que les Docteurs Dean Brooks, Tenpenny, Judy Mikovitz, Lee Merritt, Charle Hoffe, Michael Yeadon, Jane Ruby et légion d’autres sommités en virologie et en immunologie, tous scandaleusement censurés par YouTube, Facebook et Twitter ainsi que par les médias de propagande, la question n’est plus d’être pour ou contre une injection obligatoire. (N.B. : toutefois, toutes les études et recherches de ces médecins sont encore disponibles et bien documentées sur des sites très visités tels que Fils de Pangolin, doublages en français de vidéos d’information, @Mediaport, @Neuf de Cœur, @Quadrillage Trad, @Quantum Leap Trad, etc…).

La vraie question qu’ils nous posent est : « Est-ce que vous connaissez la liste complète des ingrédients mortels que l’industrie politico-médicale veut vous injecter de force dans les veines avec des matières génétiques expérimentales non encore homologuées, et connaissez-vous la véritable raison de cette obligation? » Le seul fait que cette simple question soit censurée et que tout débat soit interdit prouve que les gouvernements ont quelque chose d’énorme à cacher. La vérité non censurée nous délivrera.

Pour le Docteur Christian Tal Schaller et le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, deux célèbres experts en pharmacologie, les campagnes de vaccination ne sont ni plus ni moins qu’un projet de génocide planétaire. Je vous encourage vivement à écouter ce que ces savants en recherche vaccinale ont à nous dire, et je vous invite à consulter au plus vite la liste des centaines de milliers de décès et de blessures neurologiques sévères qui sont directement dus aux injections (ANSM, Agence Nationale de Sécurité du Médicament, ou VAERS, Vaccine Adverse Event Reporting System). Dans son étude sur la biologie des croyances, le Docteur Herbert Benson précise que si nous consommons les fake news médiatiques 24 heures sur 24 sans faire nos propres recherches et que nous offrons naïvement notre foi à des fabricants d’inoculations qui passent pour être des armes biogéniques aux yeux des plus grands professeurs de médecine, l’effet nocebo (psychologiquement destructeur) câblera notre cerveau sur une énergie négative qui nous plongera dans une angoisse, une nervosité et un stress constant. Nous serons alors contrôlés par la terreur et c’est la peur qui nous rendra malade.

Il est toutefois possible d’observer l’aspect antiscientifique du totalitarisme actuel comme une occasion offerte par le destin, une sorte d’opportunité de s’étudier soi-même. Nous pourrions alors commencer à envisager le phénomène de notre vie et de notre mort sous un angle nouveau, avec un regard de compassion pour les êtres qui souffrent autour de nous. En laissant de côté nos problèmes physiques et en portant attention aux autres, nous pourrions commencer à prendre soin de notre énergie spirituelle et de celle des êtres qui nous sont chers. Pour A.C. Bhaktivedanta Swami, l’âme brille comme dix-mille soleils dans notre conscience individuelle de toute éternité. Il suffirait de  réveiller cette toute-puissance qui est en nous pour que le gouffre des ténèbres se referme graduellement et que nous puissions passer par le portail de lumière, vers une vie nouvelle aux conditions immensément améliorées.

Pour le genre de situation que nous traversons, les sages prophètes nous conseillent de rester en connexion avec notre centre intérieur, là où vibre le principe vital qui anime notre corps. Il suffit d’y porter attention. En prenant soin de cette demeure intérieure, nous prenons soin du monde entier. Nous sommes un, nous sommes sacrés, même si la propagande médiatique grand public fait tout ce qui est en son pouvoir pour nous le faire oublier.

Le premier geste barrière serait donc de débrancher le « programming » des télévisions (tell-a-vision), ignorer les bourrages de crâne incroyablement agressifs des journaux populaires et d’éteindre les hystéries des radios commerciales qui ne sont rien d’autres que des courroies de transmission entre la dictature et nous. Toute cette violente propagande nous empêche de penser par nous-même. Laissons de côté nos opinions et faisons plutôt confiance à notre ressenti. Écoutons la paix qui attend dans le fond de notre âme.

Les révélations millénaires des Védas nous disent de ne jamais sous-estimer les dimensions spirituelles des crises que nous traversons. Dans de tels moments, il est conseillé de prendre du recul, de la hauteur, et de voir l’état des choses avec un regard d’aigle. Vu d’en-haut, le sens des projets génocidaires devient plus criant. Même si la crise actuelle prend une dimension sociale évidente, on peut surtout y détecter un besoin spirituel urgent, une exigence venue des profondeurs, une requête envoyée vers les puissances divines qui dorment au fond de nos cœurs assoiffés de vérité. 

Sans l’harmonie sociale, la société sombre dans l’anarchie. Et sans une dimension spirituelle toute naturelle, la civilisation s’effondre sur elle-même et se transforme en un marécage de pénuries alimentaires, de division raciale artificielle et de négativité croissante. Au point d’évolution où nous sommes arrivés, la société possède tous les atouts nécessaires pour traverser cette crise mondiale. Faites vos propres recherches; allez visiter le site Qactus l’informateur. Nous avons encore à notre disposition les outils électroniques pour prendre connaissance de la réalité des chiffres et des faits, comprendre pourquoi les dirigeants nous mentent et pourquoi ils veulent nous détruire. Nous avons également les outils de conscience spirituelle pour contrecarrer la destruction systématique de tout ce que nos grands-parents ont bâti pour nous.

De nombreux peuples ont vécu des tentatives d’extermination par le passé. Nous ne sommes pas les premiers. Nous pouvons prendre exemple sur leur résilience. Les Arméniens, les Amérindiens, les Africains, les Palestiniens, pour ne citer que ceux-là, tous ces peuples ont traversé des périodes génocidaires avant nous. Ils n’ont pourtant pas cessé de prier, de chanter, de célébrer la vie, d’allumer du feu pour se chauffer et de danser de joie à la lueur des flammes. Être désappointé ou découragé ne nous aidera pas. Notre révolution est une révolution de la joie parce que notre âme est immortelle et que nous sommes beaucoup plus qu’un corps physique voué à la mort.

(Suite du texte au prochain numéro)

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Pour l’amour de la vie, Pour l’amour de la vie, Pour l’amour de la vie, Pour l’amour de la vie, Pour l’amour de la vie, Pour l’amour de la vie, Pour l’amour de la vie, Pour l’amour de la vie