Temps de renaissance

C’est un mouvement de création et d’énergie planétaire qu’« amen » l’énergie du printemps, ainsi que de périodes religieuses qui conduisent au déploiement, à une renonciation de soi. Pour ma part, je danse avec la vie positive, qu’on met face aux obstacles pour les faire fondre. Voilà qui fait travailler la persévérance, un processus qui peut être intense et exigeant parfois. La clé, c’est l’Amour. Cette énergie qui soulage et nous relève. Courage, compassion, détermination, compréhension ultime de son destin. Ce n’est pas plus compliqué.

Premièrement, je lance des fleurs aux membres de mon équipe. Ils sont superbes. Les prouesses qu’on accomplit ici stimulent l’interaction entre les gens, et nous poussent à aller plus loin, dans notre patience, notre volonté de communiquer, d’échanger un point de vue et d’apprendre quelque chose. On se perfectionne quand on suit le mouvement que la vie nous propose, par passion à l’état pur. Ensuite, il nous revient de bien orchestrer cette création, de la respecter, de l’honorer.

On ne peut pas tout contrôler. Le but consiste à limiter les dégâts, et apprécier que les gens prennent de leur temps pour partager les plaisirs et les aléas de la vie, parce qu’on est là pour les respecter. Eux aussi font leurs affaires dans leur existence, et ils ne peuvent pas tout contrôler. On ne peut que souhaiter que leurs programmes d’abondance soient activés et qu’on puisse célébrer l’essence du partage et de la réalisation. À moins que cette abondance soit court-circuitée par de l’auto-sabotage découlant d’un mauvais jugement ou d’un traitement faussé de l’information résultant d’une gestion émotionnelle et relationnelle inadéquate.

Toutes les personnes qui collaborent à ce monde exceptionnel offert ici dans la revue expriment de l’amour, car tout ceci est fondé sur une contribution bénévole et désintéressée. Des intentions simples, dont celle de Partager ce qui nous est Destiné, pour s’Alléger, pour Élever notre Conscience et notre Mieux-Être, pour s’Inspirer, pour être Qui Nous Sommes.

En passant, on cherche un/e graphiste bénévole.

En terminant, j’aimerais vous présenter une dame qui partagera ses photos de voyages dans le PDF de la revue ce mois-ci. Il s’agit de Danielle Lamarche, qui a beaucoup de talents et que je remercie à l’avance pour sa précieuse collaboration visuelle!

Gratitude!

Julie L. 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Temps de renaissance, Temps de renaissance