Top 10 des plus belles plages au monde

Ce mois-ci, j’ai dû faire appel à une spécialiste des voyages. Mon expérience personnelle est assez limitée en voyage. À part de vous dire que j’ai un coup de cœur immense pour Trinidad et Cuba, je ne peux pas vous conseiller. Sylvie, agente de voyages, tient à rester anonyme. Alors, je souligne avec toute ma gratitude sa participation pour cette chronique.

On a considéré à la base ce que le peuple québécois recherche pour être heureux en vacances, et on a précisé finalement que ce sont les plus belles plages et de belles conditions météorologiques qui le satisfont. Voici 10 des plus belles plages de ce monde, selon elle. En allant sur Google, on voit les manières de réserver pour le voyage mais il n’y a pas vraiment de sites neutres qui parlent de ces endroits.

Je vous invite à faire vos recherches et à regarder l’article dans le document PDF du volume 12 de la revue pour y voir les photos. La plate-forme du site web qu’on utilise ne permet pas d’y mettre les photos adéquatement. Désolée pour l’inconvénient. Découvrer les Top 10 des plus belles plages au monde, l’instant d’un bonheur découvrer combien le monde est merveilleux et remplits de beaux paysages. Parfois il suiffit d’une rêve et de focuser sur celui-ci pour le réaliser et vivre un moment inoubliable tout au long de son ascension jusqu’à la réalisation de ce désir.

1. Les Maldives, Cocoa Island Beach

Les Maldives, Cocoa Island Beach

2. Les Îles Fidji, Wasaba Island

Les Îles Fidji, Wasaba Island

3. Bora Bora, Polynésie française, Matira Beach

Bora Bora, Polynésie française, Matira Beach

4. Bahamas, The Exuma Cays (île privée d’un trillionnaire)

Bahamas, The Exuma Cays

5. Seychelles, Anse Intendance

Seychelles, Anse Intendance

6. Anguilla, Rendez-vous Bay

Anguilla, Rendez-vous Bay

7. Philippines, Borocay

Philippines, Borocay

8. Turquie, Oludeniz Beach Blue Lagoon

Turquie, Oludeniz Beach Blue Lagoon

9. Thailande, Krabi Beach

Thailande, Krabi Beach

10. Grèce, Navagio Beach

Grèce, Navagio Beach