Une médium vous répond

Cette chronique est ouverte au public. Vous n’avez qu’à envoyer votre question à l’adresse courriel indiquée sur la bannière ci-haut. Il est possible qu’elle soit sélectionnée pour une prochaine édition.

Samuel T : Bonjour! Pouvez-vous me dire les prédictions de mon futur dans le domaine amoureux? Et j’aimerais savoir à quel âge je vais mourir?

Une médium vous répond

Julie L : Permettez-moi de commencer par la deuxième question. Vous avez trois charges à votre plan de vie, qui seront des indicateurs de choix et qui exerceront une influence sur la direction de votre destinée. Votre mort n’a pas un index précis, bien que des possibilités de sortie. Selon les étapes d’évolution de votre conscience, celles-ci pourront vous conduire, telles les maillons d’une chaîne, vers le haut grâce à plus de légèreté. À ce stade, les couleurs que l’on porte en énergie sont flamboyantes et très lumineuses, au gré de votre progression.

Je vois un ajustement important à vos 45 ans en raison d’un non-pardon en lien avec le père, qui crée un immense blocage dans vos énergies, et ça ne passera plus à ce moment-là. Ce sera dur pour le cœur, et vous en avez pour deux ans à bien remonter la pente. Beaucoup de choses passeront au cours de cette période.

On me dit de ne pas trop vous en dévoiler sur le sujet en ce moment. Il y a une maladie mentale provenant de la mère qui est de travers, fixée sur votre tête. Votre sens de la mort est teinté par des voiles et filtres d’illusions qui sont noirs, et dont je n’aurais pas le goût de m’approcher. Cependant, je peux être à côté et déconstruire ces panneaux noirs pour y ramener la lumière, mais je ne peux en faire plus que le quart. Vous n’êtes pas prêt ni avez, à ce jour, la maturité nécessaire pour révolutionner cette section de votre âme.

Je vous invite à cheminer sur le sujet avec Maître St-Germain.

Côté cœur, votre vert de cœur est olive, teinté de rouge. Tout ceci est écrasé et sans aération. Vous n’êtes pas dans de bonnes dispositions pour attirer la bonne personne pour vous, parce que vous n’êtes pas encore une bonne personne pour vous. C’est un rayon éclair qui vient ouvrir le cœur, pour vous aider à vous mettre à jour en ce qui a trait aux sentiments afin d’exprimer qui vous êtes. Le chakra du cœur doit retourner à son rayon vert émeraude. C’est à ce stade qu’on s’épanouit et qu’on vibre à qui l’on est vraiment.

Votre âme a choisi un retour limpide, pour la libération de la souffrance située dans le cœur, au corps mental (surtout quelques restants militaires), enlever l’implant au troisième œil, et enfin retrouver la famille d’âmes des bleus indigo qui vous attendent en vue de votre prochain pas d’évolution. Il y en a dans les yeux qui ne voient pas, le foie est malade, la pituitaire est mal alignée pour l’alimentation avec votre source, votre foi est abîmée par de la tristesse, et votre intuition ne fonctionne que lorsque vous êtes sur votre bleu cobalt.

Profitez-en pour être le « Je suis autonome » et bien avec vous-même dans votre moment présent. Avec ces observations, vous avez suffisamment d’éléments pour plancher sur votre recette de vie améliorée et non enlisée dans des coutumes proches de la paresse, ce qui ne favorise pas optimalement le développement de vos dons.

Soyez béni.

Sonia G : Je ne sais pas si Gaston G est passé dans la lumière. Il est décédé il y a trois semaines, et je ne sens pas de contact établi avec lui. Merci.

Une médium vous répond

Julie L : Non pas encore, vous avez raison. Vous avez de la soumission à soustraire, un vieux karma en lien avec votre mère. Votre problème réside dans le fait que vous avez deux couleurs, le bas est fuchsia-bourgogne et le haut est bleu royal clair. De plus, vous êtes dans un paysage cosmique avec le ciel de l’univers qui vous entoure. Vous n’êtes pas du tout sur Terre. Vous devez vous réconcilier avec votre plan d’incarnation, pour que les leçons de vie arrêtent de vous taper sur la tête à coups de livre orange.

Quand vous vous rapprocherez de votre existence, et que vous serez plus près de la Terre, des petites racines mauves pourront sortir de sous vos pieds, et là, la connexion avec Gaston G pourra commencer à s’établir. Autrement dit, les guides vous installeront un casque d’écoute, et vous parlerez dans un genre de micro. Le contact se fera en audio, car vous n’êtes pas prête à le voir différemment. Vous n’êtes pas prête à voir tout, enfin, ce qui est caractérisé par le refus de l’incarnation dans son cheminement universel, à travers ces mondes. Ce n’est pas plus alléchant quand on fuit la réalité.

Effectuez des exercices d’enracinement avec des racines de lumière (je propose pour ce faire quelques outils, voir la chronique de méditations guidées dans les numéros antérieurs).

Commencez à écouter les gens, à les observer, à vous mettre à l’écoute de vos pensées, vos paroles, votre cœur, votre intuition et votre âme. Retrouvez la paix intérieure, et utilisez la voie du centre pour établir vos communications avec vos pairs. Revenez à l’Humilité, la Gratitude, la Reconnaissance de ce qui en est, à l’amour qui est en vous. Mettez de l’amour partout, acceptez, et la compassion viendra. Tout ce qui tourne en ridicule, logé dans votre ara, pourra se purifier et vous aurez la possibilité de sortir une porte de l’ombre, une vielle chimère de votre arrière-grand-mère maternelle. Votre corps mental en sera de beaucoup apaisé, et votre gorge s’allégera. Ça sera plus lumineux et fantastique.

Non. Celui avec qui vous voulez communiquer n’est pas dans la lumière encore. Il est pris à la gorge et à l’hémisphère droit. Je vois un blocage important lié à la non-communion avec sa mère, où il s’est entêté. Une vieille trêve de religion à libérer de son livre de vies. C’est vert sale, rouge congestion et noir. Il est pris avec ça. Il a une sœur hindoue qui le connaît bien et qui l’aidera de ses prières. Il est « en charge » comme on dit.

Soyez bénie.

Namasté

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Une médium vous répond

Une médium vous répond

Une médium vous répond