Une médium vous répond

Questions ouvertes au public. Vous pouvez la demander en écrivant à majulie@live.ca. Il est possible qu’elle soit retenue pour la prochaine édition.

Crystel C. Bonjour. Ma mère est décédée depuis un moment. J’aimerais beaucoup lui parler. Est-ce que Ouija peut être un bon moyen pour communiquer avec elle?

Julie Leblanc médium :  Non. Même pas avec une perche de 30 pieds. Oui, vous allez vous entretenir avec des esprits, qui vont se faire passer pour votre mère, mais ça ne sera pas elle. Ces esprits appartiennent à des bas niveaux vibratoires. Ce sont des faux guides. Ils utilisent la persuasion, se nourrissent de la peur et n’ont aucun respect pour le libre arbitre humain. Avec cet outil, vous leur cédez votre pouvoir. De plus, ces esprits restent dans vos énergies et occasionnent des problèmes, sans que vous vous rendiez compte que ça vient d’eux.

Trop souvent, on le voit en énergie que les gens ont joué à ce jeu. L’âme nous demande d’enlever ces lourdeurs. Ces entités se faufilent dans les brèches de votre aura, se cachent et peuvent y rester pendant des années, jusqu’à ce qu’un passeur d’âmes les libère. De plus, ces entités de l’ombre sont du même ressort que ceux qui utilisent la magie noire et font un dégât considérable dans vos énergies. Disons que j’ai prié pour protéger nos jeunes quand ils ont sorti le film Ouija. Ce n’est pas un jeu. Ce n’est pas une énergie saine pour une communication avec l’au-delà, ni auprès d’une personne décédée, ni un ange ou un guide de lumière. Ça ne passe pas par là. C’est un produit de l’ombre, avec des conséquences karmiques terribles et des détours considérables dans votre vie terrestre.

Vous avez plus de chances d’avoir un véritable contact avec elle à partir de votre cœur. Si votre cœur est en paix, l’écoute sera juste. Si ce n’est pas le cas, il y a des travailleurs de lumière qui peuvent vous aider à faire le passage des plans de conscience, nécessaires à la guérison ou au deuil, pour vous et pour la personne aimée décédée.

Mychelle D.  Est-ce que mon frère va partager l’héritage qu’il a reçu de mes parents? Merci

Julie Leblanc médium : Pour l’instant, la décision n’a pas été prise au niveau du libre-arbitre de votre frère. Il y a de l’indécision de son coté, parce qu’il y a du karma en arrière de cette histoire. Donc, c’est un problème que vous vivez, parce qu’il ne s’est pas réglé auparavant dans l’amour, la conscience et la lumière. Vous avez déjà retenu l’héritage de vos parents en 1437, à vos frères et sœurs à cette époque-là. L’homme que vous avez été, a choisi d’être seul et confortable dans son incarnation. Je n’ai pas accès à l’histoire en totalité, mais quand vous êtes parti de ce monde, vous l’avez légué à une jeune femme. Je ne sais pas si c’est votre fille ou nièce, mais cela n’a pas été dans le partage équitable en direction de vos frères et sœurs.

Voilà ce qui explique votre attente et vos angoisses dans cette vie-ci. Vous savez pertinemment qu’il est fort possible qu’une personne de relation filiale respecte le testament initial des parents et décide de ne pas le partager de bonne foi. Il y a toutefois des solutions. Vous pouvez lâcher prise sur tout aspect matériel extérieur à qui vous êtes et vous en remettre à votre propre abondance. Il faut comprendre  que la chance en revient à la participation de son cœur dans son dénouement de vie. Pardonnez-vous d’avoir été aussi égoïste dans vos choix de vie antérieurs. Bénissez vos parents dans leurs choix qu’ils ont fait avant de quitter. Accueillez simplement qu’il en est ainsi pour l’instant. Envoyez de l’amour inconditionnel à votre frère, que peu importe sa décision, vous allez la respecter, car vous comprenez que c’est vous qui avez créé cela.

Plus vous aurez enlevé les liens qui vous retiennent dans cette histoire et plus vous en aurez dégagé votre plexus, plus la tension et l’attente vont se dissiper. Le but ici, c’est d’en comprendre la leçon de vie et de vous repositionner en votre centre, en ayant fait vos devoirs de cœur pour rétablir le mental et l’émotionnel. Sachez toutefois, qu’il est possible d’avoir des surprises, car votre frère est muni d’un système de conscience et qu’il est possible qu’il choisisse l’ouverture, pour se libérer lui aussi, d’une balance karmique.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond