Méditation guidée : les canaux de lumière

La méditation est enregistrée devant le public. Elle est un contact avec une chose, un être, une dimension particulière. Cela se passe au niveau des sensations. À partir de ses sens, il y a toute une autre machine qui se met en marche et qui accomplit des fonctions grandioses. Une renaissance, une évaluation d’où nous sommes rendus dans notre évolution, une compréhension globale de ce qui se passe et du mouvement de la vie; ce ne sont là que quelques unes des répercussions palpables des bienfaits d’un contact avec notre source, de se permettre de lui faire de la place, le temps d’un moment, pour se recentrer et faire de grandes choses, bien connecté dans notre conscience.

Pourquoi la méditation de groupe? Parce que nous sommes unifiés en conscience. Lorsque l’un de nous réussit à intégrer un élément ou une conscience, ça fait bouger les énergies et aide ainsi à libération d’un sujet au niveau collectif. En unissant nos canaux de lumière, nous pouvons stabiliser nos vies dans la matière, générer suffisamment de lumière pour faire passer plus d’âmes vers la lumière et réparer des codes sur plusieurs individus en même temps. Le progrès de l’évolution avance plus vite par la masse.

Lors d’une méditation de groupe que j’ai animée à Gatineau, je me suis permis, avec l’accord du groupe, d’enregistrer l’exercice avec une caméra fixe.

Vous pouvez également avoir la méditation guidée intemporelle sur l’enracinement des chakras que j’ai enregistrée dans un studio en 2011, grâce à Brian Mercier de Bambam production au : https://store.cdbaby.com/cd/julieleblanc2 

Voici le lien de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=wztQx2x6qqY&t=2s

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Méditation guidée : les canaux de lumière, Méditation guidée : les canaux de lumière, Méditation guidée : les canaux de lumière,