Lady Diana au mariage de son fils Harry

Le mois dernier, je vous ai dit que je vous parlerais de Lady Diana. Elle fit son premier contact avec moi en 2013. J’étais chez moi, en train de faire du lavage, lorsque le contact s’est établi. Elle est venue à moi, sans même que je ne le demande. Je l’ai accueillie évidement avec beaucoup de gratitude, de m’honorer d’une telle présence. J’ai eu une résonnance du cœur très puissante. J’ai pris le temps d’aller la rejoindre dans son plan, un magnifique décor, et de l’écouter.

Elle voulait que je passe un message à ses fils. Elle m’a montré leur part de vie et elle voulait soulager des larmes face à son mari. J’ai fait preuve d’une grande compassion et de sagesse. Je l’ai accueillie dans ce qu’elle vivait. Toutefois, j’ai manqué de foi à son égard. Je lui ai dit : «Diana, même si je voulais envoyer ton message avec une enveloppe, il ne se rendra pas à tes fils, à cause de la sécurité et je suis au Québec, sans rang ni contact dans ce milieu« . Je lui ai dit également : «oui, je suis capable de le faire, mais à mon niveau».

Plus tard en 2016, j’ai ouvert le volet officiel de mes entrevues avec des vedettes décédées. Mon livre «Guérir avec les stars» (en vente sur https://www.amazon.ca/Gu%C3%A9rir-avec-stars-Julie-Leblanc/dp/1539937356) à permis à Diana de commencer à introduire sa communication avec nous. Il y a un écho, une résonnance de Diana dans ce monde et le chapitre 4 nous permet de comprendre sa contribution dans le monde.

Il y a eu une suite à ça, jusqu’à tout récemment. J’étais chez moi en train de cuisiner quand soudain, elle revint souriante et étincelante. Elle était heureuse du mariage de son fils. Elle était vêtue d’une magnifique robe longue, sculptée en diamants lunaires. Elle avait même le petit sac à main et les chaussures assortis. Une divinité à couper le souffle, dans sa fréquence humaine aussi.

Il ne s’est pas passé grand-chose sur le coup, parce que je faisais le souper pour les enfants, mais elle est revenue à mon coucher et j’ai plongé dans un monde de rêve, où elle m’a introduite aux préparatifs du mariage, comme le fait un guide. J’ai eu un moment avec la mariée, où elle essayait des robes. Ensuite j’étais dans la limousine avec son fils et sa fiancée ; nous avons échangé, c’était agréable pour les trois et j’ai même bu du champagne avec eux. On s’est rendu sur les lieux où la préparation avait lieu. Diana m’a montré des choses. Elle m’a demandé de réparer des choses énergétiquement dans la salle, comme d’enlever un dragon vert et de refermer la porte jusqu’au palais et Megan est venue me porter des roses rouges. J’ai pu avoir un dernier moment avec elle et Harry, où on a pris un selfie (égoportrait), parce que j’aime bien ramener des preuves d’avec qui je suis, même en médiumnité.

Le plus drôle dans cette histoire, c’est que ma preuve n’est pas sortie normalement. Vu que c’est moi qui la prenais, j’ai mal placé l’angle de la caméra et l’ai coupée du portrait. On voit juste son bras autour du cou de Mégan, qui est souriante et moi aussi d’ailleurs, mais j’ai un espace vide à côté de moi, parce qu’Harry n’est pas là.

En revenant en moi, j’ai eu un dernier mot avec Diana. Je lui racontais le résultat de la photo. Elle m’a dit : «ne t’inquiètes pas, tu auras d’autres occasions de nous voir. Je t’ai introduit. Tu sais que leurs énergies sont compatibles avec les tiennes, que c’est fluide». Elle m’a donné, dans la paume de main gauche, une pierre de lune bleu pâle de lumière, qui irradiait une immense lumière blanche de lune, du haut de la pierre, et ça me travaille encore la main pendant que je vous écris.

Dans mon livre à moi, c’est une histoire qui crée du vécu et advienne que pourra dans la matière. Savez-vous ce qui est spécial pendant que j’y repense? C’est que Diana n’est pas venue me voir pour le mariage de son autre fils, ni pour la naissance de leurs enfants.

En terminant cet article, j’aimerais vous parler de quelqu’un d’autre, en l’occurrence de Batman. Je fais référence ici à la trilogie de Christopher Nolan, avec Christian Bale. Dans le premier film, le personnage de Rachel est joué par Katie Holmes. Elle est  magnifique en passant. Je comprends pourquoi elle n’a pas joué dans le deuxième film, car son personnage meurt. Je suis heureuse qu’elle ait refusé, parce qu’on ne laisse pas à ses enfants une possibilité d’entreprendre une vie, avec une mère qui meurt. Par contre, ce que je peux dire, c’est que j’ai vu Suri Cruise jouer dans Batman ultérieurement. Elle est bonne comme actrice, dans les films d’action! Oui c’est une prédiction pour le futur.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Lady Diana au mariage de son fils Harry, Lady Diana au mariage de son fils Harry, Lady Diana au mariage de son fils Harry, Lady Diana au mariage de son fils Harry, Lady Diana au mariage de son fils Harry, Lady Diana au mariage de son fils Harry, Lady Diana au mariage de son fils Harry