Une médium vous répond

 

Cette chronique est ouverte au public. Il suffit de faire parvenir votre question par courriel et il se peut qu’elle soit retenue lors d’un prochain numéro. Merci.

Audrey S : Je me sens souvent triste pendant le temps des Fêtes. Je deviens comme sur un automatisme dans ma trame de fond et je ne sais pas pourquoi! Pourtant, j’aime mon mari et mes enfants. Je suis très heureuse d’être avec ma famille, mais je ressens une déprime dans mon cœur et je ne sais pas quoi faire avec. Merci

Julie L. vous répond :

Je suis vraiment désolée de l’image que j’ai reçue pour vous. En fait, ça m’a même fait pleurer dans mon cœur.

C’est une église que je vois, avec des gens dedans, incapables de sortir. Vous étiez une jeune femme et vous avez été témoin de la perte de vos proches, brûlés dans le bâtiment, en cette période des Fêtes. Malheureusement, ce souvenir fait partie de la bande- mémoire de votre âme, qui propose une deuxième image, plus reculée encore, niveau histoire de l’humanité. C’est vous en jeune femme, capturée et servant d’esclave sexuelle à une bande d’abrutis sanguinaires. Il n’y avait pas de temps des Fêtes à cette époque, mais cela touche les planètes du Sagittaire et du Capricorne. À cela s’ajoute une troisième image d’une femme qui se fait pendre pour trahison, avec une énergie de colère qui reste lors de l’exécution. Et la dernière qu’on me montre, c’est vous en homme, qui regardez votre femme faire son deuil avec un bébé mort dans ses bras. Celle-ci est accrochée à votre intestin.

On me dit qu’on pourrait vous en présenter d’autres, mais avant tout, mieux vaut savoir comment transmuter ce que l’âme vous présente au fur et à mesure, pour ne plus tomber dans de l’accumulation qui vous pèse. Tant que c’est là, vous ne serez jamais à l’abri de retomber s’il se passait quoi que ce soit avec vos présents membres de votre famille.

Sachez, dans un premier temps, que tout commence par une respiration lente et consciente; ouvrez votre cœur pour vous y installer. Illuminez ses mémoires en les bénissant avec votre amour, compassion et paix. Le triste sortira en un morceau sombre, et demandez à votre âme d’envoyer un maître de l’amour pour vous le soustraire. Il y aura un ajustement à votre chakra gorge par la suite.

C’est une forme d’humilité bleu cobalt qui résonnera dans votre aura et cela aura déjà soulagé bien des peurs qui auront disparu de votre aura.

Soyez bénie. Merci.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond