Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Il s’agit de faire parvenir votre question par courriel. Il est possible qu’elle soit sélectionnée pour un numéro ultérieur.

Brenda B :

J’ai de la difficulté à faire confiance. J’ai beaucoup de résistances à laisser aller.  J’angoisse. Je suis inquiète pour mon futur. Je n’arrive pas à me sentir en sécurité ni à me calmer. Je me suis dit que vous pourriez peut-être m’éclairer sur ce qui se passe. Merci.

Julie L. répond :

Bonjour Brenda.

La difficulté est perçue dans un premier temps à votre plexus. Il y a un moule transparent dedans, tenu avec de la colle blanche. Il y a un désamortisseur électronique qui a pris place entre votre sixième dorsale et votre neuvième dans votre colonne. Cela met sous tension le rythme cardiaque et c’est là depuis que vous êtes adolescente.

C’est un moment où vous avez manqué d’air dans votre cours d’éducation physique, avec une tenue de basket-ball. Ça a créé une fracture dans votre système, le programme B (fushia sombre) qui a pris de la place dans vos énergies, et ce bidule est enraciné en tenant en otage certaines fréquences cardiaques. En d’autres mots, la crise cardiaque est une porte de sortie déjà installée, si vous deviez partir en urgence de ce plan. Le tout est jaune, donc influencé par votre apport émotionnel. Je vous souhaite une saine gestion de ce plan pour occasionner des miracles.

Il y a certaines carences face à l’appréciation de votre vie qui ont commencé à vous handicaper quelque peu, et votre démarche ou continuation à partir de ce moment a été plus souffrante. Cela a modifié le caractère aussi. 

Vous avez désorganisé votre style de vie, votre mode de pensée. Suite à cela, vous avez perdu toutes références de Qui Vous êtes, avez marché en vous sentant seule, isolée, mais dans le jaune et le rose. Vous avez la chance de ne pas être sombre. Quant à votre système de vision non-alignée, vous opérez votre vie sans rien voir, ni sentir/saisir la connaissance qui réside en votre rose et jaune. Question de maturité.

Votre cœur est fermé également par une profonde déception, qui se dégage en ce moment, par rapport à un frère que vous avez eu. C’est encerclé et gris dans ce chakra. J’en profiterais avec Maître ascensionné St-Germain pour faire un pardon significatif et spirituel. Cela va bouger dans votre cœur et va se calmer pour que vous approfondissiez le contact en soi :

  • Accueillez qui vous êtes svp, en respirant, en vous ouvrant, et en laissant la lumière maximiser en énergie.
  • Acceptez et pardonnez à tout ce que vous ne voyez pas, mettez beaucoup d’amour, de paix et de confiance à votre propre énergie. Cela va vous centrer et dégager les hommes dans vos énergies qui ont pris votre place. Vous allez arrêter de bouder en matinée sans savoir pourquoi il y a des choses qui vous affectent, sans rien dire.
  • Bénissez la reconnaissance de soi et invitez-la à venir à vous souvent, encore plus, pour déloger toute situation regrettable, mal mâchée (conflit de communication avec la mère qui garde votre émotionnel trop plein) et qui se traduit par une interférence constance dans vos relations.
  • Pansez le rejet! L’abandon! L’amertume! L’absence de Foi, de joie de vivre. Cela est possible par l’expansion du cœur et de votre amour, qui passe par votre énergie maternelle. Ce don doit servir face à vous-mêmes dans un premier temps. Soyez la mère bonne et généreuse que vous êtes, envers vous.
  • Stimulez l’amour dans vos pensées, paroles et actions. Respectez-vous! Ayez une écoute profonde de vos aspirations, respectez-les, honorez-les.
  • Accueillez ce qui coince, qui génère une dualité. Respirez consciemment, encore et encore, pour vous neutraliser. Affirmez-vous simplement, dans la vérité de votre cœur.
  • Mettez de l’ordre partout dans la matière, et cela se fera également dans vos énergies et votre psyché.

Quand ça sera fait, appelez-moi pour la suite.

Merci! Soyez bénie.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond