Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Il vous suffit de faire parvenir votre question par courriel, et il est possible qu’elle soit retenue lors d’un prochain numéro. Merci pour votre accueil et participation. Soyez bénis.

Linda B :

J’ai travaillé toute ma vie et je me suis forcée à gagner de l’argent, parce que ç’a été difficile (pression, compétition, stress, conciliation familiale ardue…) du moins, pas toujours dans une ambiance de confiance et amicale. Je trouve ça dur parce que ça ne me correspond plus. Je suis à trois ans de ma retraite, je n’ai pas le goût de retourner à l’école, je vais être pénalisée si je la prends maintenant, et pour changer de métier, mon expérience est concentrée sur ma spécialité. Je me sens dans un cul-de -sac et je suis curieuse de savoir ce que vous pouvez en dire. Merci beaucoup.

Julie L. vous répond :

Le poids de votre situation excède votre conscience de la situation et du moment.

Entre 20 et 30 ans, vous étiez déjà en train de vous crochir quant à votre situation de vie, autant au niveau professionnel que vous avez tenté de soulager en ajoutant la responsabilité d’accueillir votre première fille (une âme jaune et verte). Si vous en étiez restée là, votre cœur serait plus près de votre bonheur aujourd’hui.

Pardonnez-vous, car le sentiment que vous avez commis une erreur avec le deuxième enfant est gravé dans votre gorge et deuxième chakra. C’est pour cela que le poids s’est alourdi, en défonçant votre limite, par inconscience de qui vous êtes et du karma vous reliant aux hommes, dont les problèmes de votre lignée paternelle qui se sont reproduits avec le conjoint de l’époque, car ils ont la même trame de souffrance dans leurs énergies respectives. Pardonnez à ceux qui vous ont abusée, et dénouez-le comme une erreur du cœur qui a affecté le jugement.

Donnez-vous le droit à l’erreur dans votre apprentissage. Ça va permettre d’arrêter de vous salir et de commencer à vous donner courage dans votre apprentissage. C’est la route pour laisser entrer plus de jaune de votre âme, de confiance en soi. Une fois rétabli le respect en soi, l’amour (le rose) pourra commencer à vous habiter et vous amener plus de souplesse, plus de rire, et d’élan dans vos décisions. Cela va vous conduire à laisser aller vos peurs, un relai de votre mère qui n’a pas eu le courage de le faire.

Ce que je vois, ce sont les enfants 2 et 3 qui ont été tassés et brimés, qui vibrent du rejet, vu que votre équilibre était à 1 et que vous avez extensionné vos souffrances personnelles. Cela fait partie de qui ils sont puisqu’ils ont été conçus dans cette énergie. La solution réside dans le rose, pour vous amener à accepter votre création, à vous pardonner et aimer, car cela va vous permettre de prendre la distance nécessaire avec ce conjoint envahissant dans vos énergies. Effectivement, les âmes des enfants 2 et 3 ont besoin d’être libérées pour revenir à une autonomie d’être. Je vous invite à une consultation pour ce faire.

Concernant votre emploi, c’est l’aspect financier qui vient casser le miroir noir de l’insécurité chez vous, mais votre jaune d’âme n’est pas assez illuminé pour éliminer ses traces baignant dans vos énergies. On regardera ça dans votre rendez-vous également, parce que ça vous empêche d’avancer, ou de revenir à vous-même, vous laissant dans une période d’indécision. De plus, vous êtes trop loin en énergie, n’étant pas bien connectée à la terre. Votre réseau de solutions est endommagé.

C’est de remettre de l’ordre, dégager votre plexus, libérer votre colère, recadrer avec votre mère, et de déménager. Ensuite, pour votre emploi, ça va se placer. N’oubliez pas : vous êtes dans une période qui s’appelle retour à soi pour mieux balancer son cœur, ses objectifs de vie, et amorcer sa rédemption face à l’âme de qui vous êtes.

Namasté

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond